[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ?

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

Gloups...

Hebergeur d'image

Maintenant que vous êtes tous au courant des atrocités qui ont pu être commises par la terrible Ursula contre l'espèce humaine, peut-être comprendrez-vous que certains humains aient très mal réagi à cela. Le chef Louis, grand cuisinier au service du prince, est sans doute le tueur de poissons le plus redouté par les fonds marins.

Je sais, vous allez me dire que ces pauvres bêtes à nageoires ne sont pas aussi dangereuses qu'Ursula, mais le chef Louis a perdu sa tendre épouse à cause d'un dauphin enragé (Ursula lui avait jeté un sort, vous vous en doutez) et depuis ce jour, Louis le moustachu n'a cessé de trancher les têtes de tout ce qui pouvait provenir de l'océan. Lorsque sa voix rauque se fait entendre, alors qu'il cuisine bouillons et bouchées de la mer en fredonnant des airs italiens, la marée reste basse.

Bon, vous aussi, vous êtes des humains, je me trompe ? Alors pourquoi ne pas profiter de la folie meurtrière du chef pour vous faire un petit plaisir et énerver davantage Ursula ? Car il se trouve que Louis a récemment décidé de s'attaquer aux poissons présents dans les Sims 4. Mais il tient à son titre de grand cuisinier, et aime savoir ce qu'il fait frire. Serez-vous assez vifs et observateurs pour deviner le nom de chaque poisson qu'il vient de capturer ?

Vous pourrez évidemment demander à ce qu'on le cuisine pour vous, si votre réponse est la bonne !
Ouvrez grand vos mirettes et relisez vos notes sur les espèces qui peuplent les mares de vos sims.


 

Hebergeur d'image

. Plusieurs poissons seront présentés chaque jour, un par un.
. Le premier à trouver le bon nom du poisson à reconnaître gagne la manche.
. Il est interdit de double poster ou d'éditer un post dans ce sujet.
. L'animatrice qui fera deviner le poisson donnera le nom du vainqueur entre chaque manche.
. L'animatrice déterminera également le nombre de manches par jour.
. Il y aura en tout 22 poissons Sims 4 à deviner.


 

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? _trout10

Hebergeur d'image

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 610  [ Le Guppy ] identifié par Daloriia et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1710  [ La Truite ] identifiée par Miss_Cupcake et cuisinée pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 410  [ Le Requin noir à queue rouge] identifié par Flash et cuisiné pour lui par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1110  [ La Koï ] identifiée par Linette et cuisinée pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 2210 [ Le Sebastes Cerriceps ] identifié par Linette et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 710  [ Le Tetra ] identifié par Linette et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1410 [ Le Poisson Chat ] identifié par Daloriia et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 2010 [Le Saumon] identifié par Daloriia et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 110  [ Le vairon ] identifié par Flash et cuisiné pour lui par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1510  [ Le Poisson pêcheur ] identifié par Flash et cuisiné pour lui par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 910 [ Le Scalaire ] identifié par Sucréomiel et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1010 [ Le Bar ] identifié par Linette et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 31010  [Le Poisson rouge] identifié par Linette et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1210  [ La perche ] identifiée par Linette et cuisinée pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1810 [L'esturgeon] identifié par Sucréomiel et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 510 [Le Gourami embrasseur ] identifié par Miss Cupcake et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 210 [Le Piranha] identifié par Flash et cuisiné pour lui par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 810 [Le poisson combattant] identifié par Daloriia et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 2110  [ Le Myliobatis california ] identifié par Rope et cuisiné pour lui par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1910  [ Le Poisson loup à Ocelles ] identifié par Miss Cupcake et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1610  [ Le tilapia ] identifié par Time0less et cuisiné pour elle par le chef.
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? 1310 [Le poisson arc en ciel] identifié par Linette et cuisiné pour elle par le chef.
 

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? _trout10

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2016-10-30, 15:08, édité 7 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le Tetra ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et c'est Linette, la reine des océans qui connaît si bien les fonds marins sims. Attention, Ariel risque de devenir jalouse.

Désolée Flash, ce n'était pas ça.

A demain pour une autre poiscaille !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Quel malheureux poisson va se faire cuisiner aujourd'hui ?

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 1410

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est le Poisson Chat !

MIAOU !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Miaouuuu, c'est en effet la bonne réponse ! Bon appétit Dalo !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Merci, merci sourcil2

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Un nouveau poisson vient d'arriver à la criée !

On me mange surtout les jours de fêtes.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La morue ( de préférence la vieille tante ) ?

Pardon [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

MDR !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Le saumon. J'ai hésité avec le homard mais c'était DANS les sims 2 et 3 ça [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo dalo ! cheers

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Oh je suis choquée affraid ! Merci

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Bloup, bloup, bloup, qui suis-je ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah ça c'est la Vairon, j'en ai pêché un hier justement. [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo, Flash !!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 3731450627 Nan mais j'arrive toujours après la bataille. [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 1803158907

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh pareil que Bretagne ! J'ai oublié ce sujet ! Mince !
(Et vive la gazette qui nous rappelle les anim du forum !)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, on se secoue, un poisson arrive !

J'éclaire les bas-fonds, Marin et Dory s'en rappellent encore.
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Mdr ce gros truc pas beau dans némo ?  [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 2620358557 [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 2620358557
Le poisson eu pêcheur?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Flash !

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Le poisson pécheur ?

lui là :
[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 Poisso10
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah Time, à peine trop tard ^^ Mais c'était ça, oui.

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 1298751790 J'arrive encore trop tard !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah ben Flash porte bien son pseudo, il faut dire [Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui suis-je ?

[Clos] Quel malheureux poisson suis-je ? - Page 2 910

 
Page 2 / 4