[Clos] Planning et Présentation - Halloween 2016

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Planning et Présentation - Halloween 2016 575447titrehalloween

Vous connaissez tous l'histoire de la petite sirène de Disney non ? Elle est amoureuse de son prince, elle quitte l'océan, la vilaine sorcière prend sa voix et sa place auprès du prince mais à la fin les gentils gagnent et la petite sirène ( qui devient la petite humaine) épouse son beau prince pendant qu'Ursula disparaît dans les limbes et tout le monde est content.
Oui mais voilà, Walt était un grand optimiste et l'histoire telle quelle vous a été contée n'est pas tout à fait juste. Ariel était bien la neuvième et dernière fille du vieux, très vieux roi Triton, donc autant vous dire que pour l'accession au trône, c'était pas gagné. Elle a également bien sauvé le Prince lors du naufrage de son navire, voyant là une occasion de régner sur quelque chose. Sauf que quand le Prince s'est réveillé sur la plage, sa première réaction n'a pas été "Whaou qu'elle est belle ! " mais plutôt " Whaou ça pue le poisson !". Je vous laisse imaginer la réaction de la petite sirène, fille de roi... 
C'est à partir de là que tout est parti en queue de poisson. La fifille chérie à son papa a volé le trident magique, s'est auto-proclamée Ursula déesse des océans et a maudit toute l'espèce humaine jurant de leur infliger les pires épreuves jusqu'à leur annihilation.
Ca fait peur hein ? Je vois que vous avez des doutes sur mon histoire, vous vous dites surement que depuis le temps, vous n'avez pas vu beaucoup d'épreuves océaniques , que l'humanité est toujours là et que personne n'a jamais croisé Ursula ni aucune sirène en pleine mer. Et vous avez raison, car la pas si belle que ça Ursula (ex-Ariel) a été arrêtée in extremis par papounet qui, dans un sursaut de bravoure et d'énergie, a condamné Ursula, mais également toute son espèce à l'enfermement dans les abysses les plus profonds de notre planète.

Ouf, on a eu chaud non ? Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça vous demandez vous. Vous aimez notre nouveau design ? Vous le trouvez réaliste et très beau ? Vous ne voyez pas le rapport ? Et bien dans leur recherche de la perfection, nos super designers ont plongé très profondément sous le niveau de la mer et, par mégarde, ont libéré Ursula et elle est bien décidée à mener à bien sa vengeance.
C'est là que vous intervenez, enfin plutôt que nous intervenons. Puisque nous avons réveillé la bête, c'est à nous de la renvoyer dans le tréfonds des océans ou au contraire de l'aider à renaître de ses cendres. Mais serez-vous assez courageux pour relever tous les défis que vous allez croiser ? De la préparation de potions à la création d'êtres horrifiques, le défis est loin d'être relevé. Mais soyez courageux et n'oubliez pas que le monde entier compte sur VOUS !

[Clos] Planning et Présentation - Halloween 2016 276017planninghalloween
15 Octobre
Ouverture du salon Halloween
&
Lancement : 
"Quel malheureux poisson suis-je ?"

17 Octobre 
Lancement :
"La pire créature marine"

19 Octobre
Lancement :
"Le chaudron d'Ursula"

21 Octobre
Lancement : 
"Coiffée pour Halloween"

23 Octobre
Lancement : 
"Chanter faux sous l'eau"

27 Octobre
Votes : 
"La pire créature marine"

30 Octobre
Votes :
"Le chaudron d'Ursula"

31 Octobre
Votes :
"Coiffée pour Halloween"
Résultats :
"La pire créature marine"

3 Novembre
Résultats :
"Coiffée pour Halloween"
"Le chaudron d'Ursula"
Clôture :
"Chanter faux sous l'eau"
"Quel malheureux poisson suis-je?"
&
Clôture du salon
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Alors vous avez peur hein?

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ouaiiiiiiiiiiiiis mais Halloween c'est fait pour avoir peuuuuuuuur ! BOUH rouge rouge rouge

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je flippe trop! affraid [Clos] Planning et Présentation - Halloween 2016 2850139730

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

C'est bien mes petits c'est bien! Gniark gniark gniark

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Planning et Présentation - Halloween 2016 Zombie10 Suis prête pour Halloween . affraid

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai peur affraid !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors que pensez-vous de nos animations d'Halloween ? rouge
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oulala, déjà l'intro donne envie. Je cours voir la suite !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Le salon se clôture demain, profitez donc encore un peu des animations en cours !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On espère que ce salon vous aura plu, nous remercions tout ceux qui ont pris le temps d'y participer. Very Happy