
Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rotiro a écrit:
Ni sur Les Sims 3 Forum, parce que les jaloux, et les aigris, auront eu raison de mon intérêt pour les concours (j'ai abandonné mon post d'assistant concours d'ailleurs.) , et de mon envie de m'impliquer.
Tiffany a écrit:Les T-shirt qu'Aurélie a réalisé pour toi collaient tous à un thème particulier : le sport.
Or, le T-shirt qu'elle a réalisé pour Aymeric ne collait pas à un thème précis, c'était juste le "T-shirt pour Aymeric"
@Kattacley a écrit:Personnellement, je me fiche complétement d'avoir mon nom ou pas dans la gazette, tout se que je dis c'est que ou ont ne mets aucuns noms dans la gazette ou ont les mets tous. J'espère avoir été assez clair
Je remarque aussi depuis quelques jours, que les membres vont et viennent entre les forums, à croire que mon moral de bisounours a fini par porter ses fruits ? Je me suis réconciliée avec certains, retrouvé d'anciennes têtes, enfin... la communauté s'enrichit !
Merci encore pour le lien vers mon histoire. Au bout d'un moment les membres vont en avoir marre d'entendre parler d'humanoide partout. héhé :p