C'est vrais qu'elle avait les cheveux plus claire... Mémoire s'il te plais j'aimerais bien que tu revienne un jour...
Hier soir, j'ai tenté un défis : Réalisé un sims et une maison en 20minutes. Bon je le dis tout de suite se fut un échec monumentale. Voici donc ce qui en résulta.
Orianne Mesnée est arrivée dans le quartier de Windenburg il y a quelques semaines. Elle se remet tout juste d'une maladie grave, qui laissa pas mal de traces. Les médecins lui affirment que ses cheveux repousseront mais pour l'instant Orianne est bien heureuse d'être encore de ce monde. Voyant tout ses proches la laissée un à un durant son combat contre la maladie, elle quitta la ville pour acheter un petit terrain non loin de la mer. D'ailleurs elle adore pouvoir contempler les vagues en soirée avec un grand barsero allumé.
Elle se sait chanceuse, et espère pouvoir profiter à nouveau de la vie et peut être extérioriser ce qu'elle a traversé grâce à ses peintures. Solitaire par la force des choses, elle aspire à briser sa solitude. Entre coup de pinceaux et coup de cœur, j'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve !
Orianne Mesnée :
Sa maison (- 20 000 simflouz. Sans CC) :