La boite à pixel de TimeLess

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
Membre ayant créé le sujet
 
Je vous souhaites la bienvenue à toutes et tous !
Vous trouverez ici diverses créations et histoires futurs. Mêlant drame, rire et blagues foireuses.

Un jeune-vieux sage assis sur une pierre en bois à dit un jour, sans piper mot. :
"C 'est un partageant que l'on devient forgeron" (parait-il).

Un petit café ?

Spoiler :
La boite à pixel de TimeLess Machin10

Sommaire : à venir 
Musique du moment : Classique Rock

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Comme Lady pour la coiffure, sinon je la trouve très mignonne !
Et c'est super adorable que tu joues avec une sims créée par ton chéri.

Me tarde de voir d'autres images de ton jeu Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mêle sentiment que les copines. pas fan de la coiffure, mais très belle demoiselle.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Très sympa ta Simette. La coiffure est top je trouve... fin comme mes voisins au dessus, ça tranche avec le style du jeu. Après je sais que beaucoup aime ce genre de CC donc je dis plus rien je bouillonne dans ma tête. La boite à pixel de TimeLess - Page 4 2620358557

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
Membre ayant créé le sujet
 

Disons que je suis pas fan de ce genre de coiffure. J'avais envie de rester pour voir. Mais finalement j'ai opté pour un petit changement du style :

Spoiler :
La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170605074138805653

Elle est beaucoup mieux je trouve !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui ça lui va beaucoup mieux ! Mais j'aurai opté pour une teinte plus claire, comme celle qu'elle avait avant.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis d'accord avec la dame poilue d'au dessus, pour la couleur. Mais je préfère comme ça, étant un adepte du maxis-match. En tout cas je la trouve mignonne Anita. Wink

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrais qu'elle avait les cheveux plus claire... Mémoire s'il te plais j'aimerais bien que tu revienne un jour...

Hier soir, j'ai tenté un défis : Réalisé un sims et une maison en 20minutes. Bon je le dis tout de suite se fut un échec monumentale. Voici donc ce qui en résulta.

Orianne Mesnée est arrivée dans le quartier de Windenburg il y a quelques semaines. Elle se remet tout juste d'une maladie grave, qui laissa pas mal de traces. Les médecins lui affirment que ses cheveux repousseront mais pour l'instant Orianne est bien heureuse d'être encore de ce monde. Voyant tout ses proches la laissée un à un durant son combat contre la maladie, elle quitta la ville pour acheter un petit terrain non loin de la mer. D'ailleurs elle adore pouvoir contempler les vagues en soirée avec un grand barsero allumé.
Elle se sait chanceuse, et espère pouvoir profiter à nouveau de la vie et peut être extérioriser ce qu'elle a traversé grâce à ses peintures. Solitaire par la force des choses, elle aspire à briser sa solitude. Entre coup de pinceaux et coup de cœur, j'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve !

Orianne Mesnée :

Spoiler :

Sa maison (- 20 000 simflouz. Sans CC) :

Spoiler :
La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014805301807 ]

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014803776702

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014844814507
[url=<a][ url]
La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014803908764

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014802579479

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014844474032

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170606014804201395 ]

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est trop belle !! J'adore sa bouille atypique.
Et sa maison est mimi.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vraiii, c'est un très très mauvais résultat, bouuuuuuh !

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 2620358557

Arrête elle est superbe ! Non vraiment tu as très bien réussi ses traits, je verrai peut-être mes yeux un chouïa (très petit chouïa) rapprochés mais sinon impec ! Et puis son histoire est touchante. Si tu lui fais repousser les cheveux, garde les quand même assez courts, ça lui va bien.

Sa maison est pas mal aussi ! Ça manque peut être de déco sur les murs mais je trouve que c'est un bon début. Y a juste le tapis qui me choque (façon de parler), je l'aurai vu comment dire dans l'autre sens, allant plutôt de la cuisine vers la salle à manger pour faire un liens entre les deux ou pourquoi pas en travers entre le salon et toujours la salle à manger.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elle est très intéressante physiquement cette nouvelle venue. Elle est pulpeuse et a l'air d'avoir un sacré caractère. c'est un comble que je dise ça, mais je trouve qu'elle a les yeux un poils trop petits ce qui lui donne ce petit air de réflexion permanent...
Sinon, sa petite starter est super sympa. J'aime beaucoup la salle de bain (oui en ce moment je fais une fixette sur les salles de bain ^^).

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Waouh ! Tout ça en 20mn !!!! Mais c'est impressionnant !
Et comment que tu fais, d'abord (et la question est aussi pour tous les constructeurs) pour construire des maisons qui ressemblent à quelque chose ? Bon sang, c'est vrai, elle est chouette cette maison ! J'adore la petite terrasse. Bon, ok, l'aménagement est un peu... dépouillé, mais en même temps, c'est une starter !

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
Membre ayant créé le sujet
 

Linette, je te rassure, j'ai pas fait ça en 20minutes... (enfin dans mes rêves les plus fou XD). J'ai tout du moins créer le sims en 20min et la maison .... bon je voulais tenter de faire pareil mais au final ça ma prit une grosse demi heure.

Pour les constructions, mon astuce de fond de tirroir qui vaut pas grand chose et que je dessine avant généralement mes constructions sur papier. (enfin pas ici) et je regarde beaucoup sur internet pour m'inspirer.
D'ailleurs également, j'ai plein de photographie de maison lors de nos voyages où sortie sur mon appareil photo. Quand j'en trouve une jolie ou avec un détail original dans sa construction. Hop je photographie. La boite à pixel de TimeLess - Page 4 2620358557

La seule chose pour laquelle j'ai vraiment du mal c'est les toits... Si je fais une maison un peu particulière j'arrive jamais à poser un toit de façon harmonieuse ! C'est l'angoisse !

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
Membre ayant créé le sujet
 

On repart, sur une rénovation d'appartement pour un père célibataire et son petit bout de chou.

Cette fois aucunes restrictions d'aucune sorte. Une bonne heure pour l'agencement et la création des sims. J'ai même rentrer quelques kaching pour que tout rende bien (la vilaine La boite à pixel de TimeLess - Page 4 2620358557 ).

Je vous présente avec un immense plaisir Gaspard et Charlotte Francbleu ! C'est un peu idiot d'avoir un coup de cœur pour ses propres sims non ? Ou alors très égocentrique... La boite à pixel de TimeLess - Page 4 1523383209

 Gaspard Franbleu ne pensait pas avoir d'enfant. Du moins c'était avant sa rencontre avec Sophie. De leur brève union, naquit sur le tard, la petite Charlotte. Sophie, affriolante et sauvage, s'envola aussi vite qu'elle était apparue, déposant dans les bras de l'homme, une surprise qu'il , ma fois, n'aurait cru possible.

Attristé de perdre la femme avec qui sa passion pour les affres de l'amour s'était réveillé, Gaspard, chassa très vite se chagrin d'adolescent pour prendre pleinement conscience de ses nouvelles responsabilité.

Il vendit son loft de célibataire endurcit et acheta un appartement plus adapté à leur nouvelle vie.

Travaillant comme assistant dans un hôpital et n'appréciant pas plus que ça le milieu. Son nouveau quartier ainsi que le nouveau souffle de vitalité qu'est d'avoir un enfant poussera peut être le bonhomme à changer de voit.

Rien n'est encore bien définit. Charlotte est jeune et curieuse du monde. Mille aventure leur est sans doute encore réservé !

Gaspard et Charlotte Francbleu :

L'appartement sans CC :
La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101120803090

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101121572689

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101207761936

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101119912963

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101202988246

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101216544262

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101145628371

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 17063010112356100

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101210171723

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 170630101203680749

La boite à pixel de TimeLess - Page 4 17063010121392769

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé tu peux être fière de tes sims surtout que Gaspard a vraiment une bonne tête ! J'attends de voir quand Charlotte sera un peu plus grande pour me faire un avis mais ce duo est très attachant.

Leur appartement est aussi très cool d'ailleurs, c'est sympa d'avoir pensé à emménager un petit coin placard/fourre-tout, ça fait plus réaliste.^^
Je verrai juste peut être quelques tableaux sur le mur de l'entrée qui semble plus vide comparé au reste de l'appart.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ils sont chouette tes deux Sims, j'aime bien leur tête. Et l'appartement est super chouette, il est bien décoré, surtout la petite terrasse qui à l'air super chouette. rouge

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

tu nous prouves qu'on peut faire un chouette appart' sans CC. Vraiment très réaliste, surtout avec le vieux sapin dans la remise

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Jolie petite famille attachante que ce papa et sa fillette !

et l'appartement et tout bonnement bien agencé c'est convivial, familiale , j'aime !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Il est vraiment chouette cet appart, tu t'es bien débrouillée pour creer quelque chose de vivant, sans contenu personnalisé. J'aime beaucoup le résultat !

Ton petit foyer me plait aussi, on sens que le visage du monsieur est travaillé, et le contexte est plutôt inhabituel, par rapport à ce qu'on voir d'habitude.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Il a une bonne tête Gaspard je trouve ! Et j'aime beaucoup beaucoup leur appartement !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Très sympa cet appartement! Il faudrait juste travailler un peu plus l'entrée qui fait un peu vide, et je verrais bien une autre couleur de mur sur le mur de l'entrée, qui continuerais jusqu'au salon (en gros tout le mur extérieur de la Sdb Smile )
D’ailleurs la taille de la SdB me parait un peu disproportionnée, elle est plus grande que la chambre de la petite ^^
Tu aurais peut être pu la couper en deux pièces, une Sdb, et un petit bureau par exemple Smile

Mais le tout reste jolie! Smile

Et j'aime cette famille et son histoire Smile

 
Page 4 / 4