Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose"

Notifications
Tout nettoyer

C'est normal Amy !!! Écoutes quand on te suggères de faire quelque chose. Il faut que tu dézippes le .package. Soit cliques dessus et tu fais un glisser-déposer sur ton bureau. Une fois sur ton bureau (le fichier .package), tu fais clic droit > "Install to Sims 3" (option que tu dois avoir si tu as le logiciel TS3 Install Helper Monkey)
Double-cliquer sur le .package dans le .rar ne servira à rien, ça ne fonctionnera pas et c'est entièrement normal Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quand je mets install to sims 3 il me met le même message avec le chemin interdit etc . et avec tout le fichiers package donc je ne pense pas que ce soit une erreur du site ni de moi .

0 points

Et si tu fais un clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur ?

0 points

Hey bonne idée Ply, c'est souvent source d'erreur ça !

0 points
Membre ayant créé le sujet

je n'ai pas ce choix-là , je suis déjà administrateur ...
Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" - Page 2 Marche10
je pense que je vais re-essayer de tout réinstaller le logiciel monkey et refaire mes fichiers Mods & Packages .

0 points

Ca sert a rien de le réinstaller, même si tu es administrateur tu n'as pas les droits. Je ne sais pas comment tu fais pour eviter de cliquer sur "Executer en tant qu'administrateur"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Normalement il devrait s'afficher tout seul d'aprés ce lien ici . Je ne sais vraiment plus quoi faire alors , je vais continuer à chercher des solutions sur le web ... Merci à tous d'avoir essayé de m'aider . Je donnerai des nouvelles si quelqu'un a le même probléme que moi Smile .

0 points

Et le logiciel TS3 Mokey truc ?... Là où il est installé, tu as normalement, un .exe dans son répertoire d'installation. Si tu fais un clic droit dessus, puis Propriétés. Tu vas dans l'onglet Compatibilité et Niveau de privilège. Tu as une case pour exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Essaye de cocher la case pour voir Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

OHHH !!!!! J'ai essayé ton astuce PlyPikachu et ça marche ! Un trés grand merci ♥ J'ai réussi à installer mes packages . Je suis toute excitée ^^'

0 points

De rien ^^ Content que ça fonctionne, enfin! xD

0 points

Ça ferait un très bon tutoriel d'aide, merci Ply Wink

0 points

Alléluia!!!

j'éditerai le tuto sur l'installation des téléchargements pour essayer de le rendre complet (pas là tout de suite j'ai la flemme)

0 points

Bonsoir !

(arrive après la bataille)
Il semble que tu parlais de boites à poses.
J'ai quelque chose que certains connaissent : LE CHAOS MOD PAINTING !
Il permet d'animer tes sims selon des actions données dans le tableau. C'est un package, heureusement tu sais les installer.

@ + !

0 points

Ah oui je connais ! Et d'ailleurs si quelqu'un a un tuto pour savoir comment l'installer car j'ai le tableau mais je peux rien faire.

0 points

Whaat?!!! ça existe??!!

Mais c'est génial, je vais voir de ce pas de quoi il s'agit.

MERCI

0 points

Oh... qu'on est bien ici j'ai l'impression d'être le messie cheers

J'explique juste pour animer (le reste je n'ai jamais testé et il semble que mal utilisé le tableau fait des ravages comme le feu et l'eau) : Cliquer dessus, et aller dans Animate > Play Specifique Anim ou > Looping animation (avant il y avait une différence, mais depuis qu'on peut choisir le nombre de répétitions d'action (loop/boucles). Et là, z'avez plusieurs catégories d'action. On prend le plus simple, "Traits" et là vous avez le choix entre "Neurotic/Humor/Coward..." et ensuite sous l'action en haut à gauche de l'écran vous avez maintenant "Setting" et là en fait se sont les paramètres de répétitions d'actions/looping. Par défaut je choisis toujours "Set to infinite" et là j'attends pour prendre ma photo.

Ce serait bien pour une machimina mais je ne connais pas assez pour vous décrire tous les secrets. Sachez que ce mod est assez utilisé sur l'autre forum pour les concours. Si vous les avez déjà vus, vous remarquerez que certaines expressions ou actions de sims sont trop rares pour les avoir naturellement, voilà donc l'ingrédient secret, parfait pour une histoire sims.

0 points
Membre ayant créé le sujet

OOOH! je vais l'essayer dés que je rentre chez moi ce soir ! ça a pas l'air trop dur^^" j'ai vraiment besoin de bouger mes sims comme je veut pour ma fic ;D

0 points

Mais c'est génial ! Par contre pour installer c'est écrit dans une langue incompréhensible et en plus je suis ...comment dire... pas doué ? Ouais, voilà. Donc si quelqu'un peut faire un tuto... ce serai sympa. Smile

0 points

Hey !!! Depuis le temps que je le cherchais Very Happy En fait, j'attendais la prochaine version du TSR Workshop car ils avaient dit en avril qu'on aurait la possibilité de faire ça depuis le logiciel. En tout cas un groooos merci, je vais aller voir de suite Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Question !! Où se trouve ce fameux tableau Chaos Mods Painting ? Je l'ai dans mes packages , où dois je le trouver dans le jeu ? merci ^^

0 points

Waaahhhh je veux ce tableau !

0 points

C'est un tableau, c'est donc effectivement une déco-tableau (Donc DANS DECO) et le moins cher, c'est ce joli papillon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord , merci Niblette ^^

0 points
Page 2 / 2