Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour
1) j'ai installé le logiciel TS3 HELPER MONKEY et quand je souhaite télécharger en package je cliqe et ça me met :
Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Sans_t10
que dois-je faire ? merci d'avance (désolé si je pose beaucoup de questions mais je suis débutante !)
2)
je voudrai savoir si il existe avec les sims 3 , comme dans les sims 2 , des boîtes à poses à télécharger qui permettent de faire faire des "poses" aux sims : exemple clik ! si oui , où les télécharger ? merciiiii !

Amy

Edit du titre par PlyPikachu - Merci de respecter les règles de la salle

Dernière édition par Amy le 2010-07-04, 16:21, édité 1 fois

0 points
47 Réponses

Merci de mettre le titre en conformité Amy .

Edit modération: Merci de laisser la modération aux modérateurs

0 points

les boites a poses pour les sims3 pour le moment j'en connais pas et pour ton soucis de helper monkey je peus pas t'aider car je m'en sers pas

0 points

Est ce que tu as ce problème avec tous les fichier packages, ou juste celui là?

Non il n'y a pas encore de boite à pose sims 3 on attend :(

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-03, 16:37, édité 1 fois

0 points

Aymeric a écrit:

Merci de mettre le titre en conformité Amy .

Edit modération: Merci de laisser la modération aux modérateurs

Tien euh , désoler .... Bah .... On peut dire que j'essaye d'appliquer les règle non ?
Toute mes excuses .

Pour en revenir à ton probléme , je peux pas t'aider sa ne met jamais arriver .

0 points

Non, Ayemeric tu dois respecter les règles dans tes propres posts (ce que tu fait et c'est très bien)
si tu avais poster un réponse utile à Amy et qu'au passage tu lui avais signaler son problème de titre ça aurait pu convenir, là tu postes uniquement pour modérer et ça c'est le rôle des modérateurs.