Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour
1) j'ai installé le logiciel TS3 HELPER MONKEY et quand je souhaite télécharger en package je cliqe et ça me met :
Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Sans_t10
que dois-je faire ? merci d'avance (désolé si je pose beaucoup de questions mais je suis débutante !)
2)
je voudrai savoir si il existe avec les sims 3 , comme dans les sims 2 , des boîtes à poses à télécharger qui permettent de faire faire des "poses" aux sims : exemple clik ! si oui , où les télécharger ? merciiiii !

Amy

Edit du titre par PlyPikachu - Merci de respecter les règles de la salle

Dernière édition par Amy le 2010-07-04, 16:21, édité 1 fois

0 points
47 Réponses

Merci de mettre le titre en conformité Amy .

Edit modération: Merci de laisser la modération aux modérateurs

0 points

les boites a poses pour les sims3 pour le moment j'en connais pas et pour ton soucis de helper monkey je peus pas t'aider car je m'en sers pas

0 points

Est ce que tu as ce problème avec tous les fichier packages, ou juste celui là?

Non il n'y a pas encore de boite à pose sims 3 on attend :(

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-03, 16:37, édité 1 fois

0 points

Aymeric a écrit:

Merci de mettre le titre en conformité Amy .

Edit modération: Merci de laisser la modération aux modérateurs

Tien euh , désoler .... Bah .... On peut dire que j'essaye d'appliquer les règle non ?
Toute mes excuses .

Pour en revenir à ton probléme , je peux pas t'aider sa ne met jamais arriver .

0 points

Non, Ayemeric tu dois respecter les règles dans tes propres posts (ce que tu fait et c'est très bien)
si tu avais poster un réponse utile à Amy et qu'au passage tu lui avais signaler son problème de titre ça aurait pu convenir, là tu postes uniquement pour modérer et ça c'est le rôle des modérateurs.

Notez également que répondre uniquement (comme ça se fait dans certaines salles) : "je ne sais pas t'aider, désolé". Ce n'est pas quelque chose qui va faire avancer le sujet. A éviter donc!

0 points

Petite question Amy .
As tu installé le sims3pack ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai ce probléme avec TOUT mes fichiers packages !
J'attends donc pour les boites à poses ! merci ♥

» je ne crois pas avoir installé le sims3pack ... peut-être que oui , qu'est-ce que c'est ?
merci .

0 points

Dans la capture que tu as mis dans tu premier post tu as la même téléchargement en 2 format

Le premier (icone bleu) c'est la sims3pack qui s'installe avec le Lanceur de jeu
Le second (tête de singe) c'est le format package.

Comme ça, sans plus de détails on a aucun moyen de te dire ce qui cloche. Essaye de bien fermer toutes les application de ton pc et recommences. on ne sait jamais...

0 points

Essaye de redémarrer , des fois j'ai eu des problèmes sur les sims , j'ai redémarré , et tout allait bien !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aaah ! Oui j'ai bien le sims3pack c'est d'ailleurs avec ça que je télécharge ! J'ai redémarré mon ordi et pareil ... je déséspére ! car même sans le logiciel Monkey je n'arrive pas à utiliser mes package (je n'arrive pas à installer ressource.cfg) .

0 points

Oui , mais arrive tu as installer le sims3pack ? Parce que si tu essaie d'installer deux fois la même chose mais de manière différente je sais pas si sa va le faire .

Ps : tu peux vérifier sur le lanceur dans contenus installer

0 points

ok 2 choses :

1. Quand tu as un téléchargement sous les deux formats (sim3pack et package) tu dois installer soit l'un soit l'autre. Les deux en même temps c'est inutile

2 pour le fichier ressources il ne doit pas être installé mais doit être simplement placé comme indiqué ici :

Spoiler :
Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" 110

Amy, as tu lu le tutoriel qui explique comment installer les téléchargement?

0 points

sur simsoucis il y a un tuto pour helper monkey

0 points

Amy , tu as cliquer deux fois sur la tête de singe ou tu as fait extraire ?

0 points

Juste une question Very Happy Etes-vous certain qu'on puisse ouvrir un .package pour le modifier ?... Car j'avais déjà essayé par le passé et toutes mes tentatives s'étaient soldées par un échec...

0 points

@PlyPikachu a écrit:

Juste une question Very Happy Etes-vous certain qu'on puisse ouvrir un .package pour le modifier ?... Car j'avais déjà essayé par le passé et toutes mes tentatives s'étaient soldées par un échec...

L'édition de .package se fait à l'aide d'un logiciel tel que TSR Workshop ou s3pe Wink

0 points

Bah j'avais déjà essayé mais impossible xD

0 points

évitez de l'embrouillez les gars, Amy veut juste installer ses packages...pas les éditer

0 points

Bah pourquoi elle veut utiliser TSR Monkey je sais pas quoi ?... Y'a plus simple... Beaucoup plus simple même...

https://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html

Edit : Voir même avec Ambition :

https://www.forumsims3.com/installation-des-telechargements-en-package-t3966.html

0 points

@PlyPikachu a écrit:

Bah pourquoi elle veut utiliser TSR Monkey je sais pas quoi ?... Y'a plus simple... Beaucoup plus simple même...

https://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html

Edit : Voir même avec Ambition :

https://www.forumsims3.com/installation-des-telechargements-en-package-t3966.html

MDR Non justement Ply !TS3 Install Helper Monkey dispo chez ModTheSims (et non chez TSR) est un p'tit utilitaire qui simplifie la tâche puisqu'il permet de faire toute cette procédure à la place Wink Normalement, il faut décompresser les .package et faire clique droit > Install to Sims 3 Wink

0 points

En fait je crois qu'elle a pas les droits d'administrateurs. On fait comment pour les avoir ? (je pense que ça résoudra son problème)

0 points
Membre ayant créé le sujet

» j'ai les droits d'adiministrateurs
» j'arrive trés bien à installer les sims3pack
» je vais essayer tout ce que vous m'avait dit , merci pour le tuto avec TS3 Monkey, et je vais aussi essayer de mettre ressource.cfg à l'endroit indiqué .
» oui je clik 2 fois sur le singe et il me met le message "chemin interdit [....]"
merci , j'essaye tout ce soir et je vous dit ♥

0 points

@Amy a écrit:

» j'ai les droits d'adiministrateurs
» j'arrive trés bien à installer les sims3pack
» je vais essayer tout ce que vous m'avait dit , merci pour le tuto avec TS3 Monkey, et je vais aussi essayer de mettre ressource.cfg à l'endroit indiqué .
» oui je clik 2 fois sur le singe et il me met le message "chemin interdit [....]"
merci , j'essaye tout ce soir et je vous dit ♥️

Voilà, essai de décompresser sur ton Bureau et normalement, un simple clique droit sur le .package décompressé et "Install To Sims 3" fonctionnera Wink Enfin j'espère xD Bon courage et tiens nous au courant !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc ... :

1) je souhaite installer cette coiffure : ici
2) je clik sur download package
3) j'ouvre avec winrar.zip
4) j'ai cela :

Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Andco10

5) quand je clik sur le singe evidemmen ça ne marche pas , toujours le même message , j'essaie donc d'enregistrer manuellement ma coiffure :

Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Go10

6) je vais sur les sims 3 » créer un sims » je n'ai pas la coiffure :

Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Sims10

POURTANT :

Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Rabier10
Probléme avec TS3 Helper Monkey + questions "boîte à pose" Loub10

j'ai fait le tuto sur ts3 monkey tout est ok pourtant ça ne marche pas
le fichier ressource.cfg a été mis (photos) ... au secours !

0 points
Page 1 / 2