Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]

Les Sims 4 Vie Cita...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis dans destination nature en ce moment, c'est vrai que s'il y avait une destination autre, ça serait bien, mais du coup, il peuvent pas faire un add-on du pack huhu. Du coup encore, limite un add-on basé sur les vacances, ça me dirait, mais ça ferait un peu bizarre en regard du pack destination nature.

Blabla.

Non mais c'est sympa le code. Je vais le recopier dans la liste des codes, qui est quelque part sur le fo, si je retrouve le sujet.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouin !!!! Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 1298751790 
Je suis vraiment à la ramasse ! Je viens enfin sur ce sujet pour m'intéresser à ce que vous dites des sims 4, leurs add-on et autres packs, pour lire vos vraies réactions, qui sont plus intéressantes pour se faire un avis, que les infos données avant une sortie... et là, qu'est ce que je vois ??? Que le sujet de discussion vient de changer ! Y'a que 6 pages ! Donc, les 74 autres pages précédentes sont à la corbeille (ou cachées dans un coin secret du forum)
Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 1298751790
Mais, mais, il n'y a donc plus de possibilités de pouvoir relire ce que vous disiez sur Au travail et sur Vivre Ensemble ?
Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 1298751790

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est officiel, Les Sims 4 Vie Citadine arrivent ! Quand, où, quoi ? Tant de questions qui auront peut-être leurs réponses demain dans le trailer de cette extension. En attendant que voit-on dans ce petit aperçu ? Un train, une ville bien évidemment, des cartes et des Sims aux tenues urbaines. On se donne rendez-vous demain soir Wink

Découvrez un aperçu du trailer ici : https://twitter.com/LesSims/status/775378530502836224

Dernière édition par Alex le 2016-09-13, 19:59, édité 2 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi perso je l'attends bien ça me branche bien.  :fuir:Enfin tu as raisons en soit ... encore les jeunes adultes et 1 addon par ans ><.  Enfin surtout les appartements je pense que ça va être intéressant s'ils apparaissent et j'attendais ça avec impatience!

EDit: Je viens de voir la micro bande annonce, Je suis tellement excité ><.  rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai hâte de voir la ville, après c'est pas dit que le contenu m'intéresse. M'enfin, c'est super cool d'avoir enfin quelque chose à se mettre sous la dent !
1 an par add-on c'est très long.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mince, je peux pas blairer les villes, ça me stresse sérieux, j'avais désinstallé les sims 3 VIP à cause de ça, me referai pas prendre.

Ben du coup, entre ça et vivre ensemble, ça me branche pas plus que ça. Et je reconnais qu'un add on par an, c'est peu, surtout si on ne veut pas en prendre certain.

Snif (mais bon c'est une question de goût)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'attends de voir ce que ça va donner. Enfin du nouveau contenu Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 3554500131

Je plussoie 1 add on par an c'est horriblement long.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Enfin ! Vivement ! Un add-on avec des grattes-ciels ! J'avais Adoré Accès VIP, Nuits de folie et la Vie en appartement. Ces thèmes sont parmi mes préférés, et je suis curieux de voir la bande-annonce de demain ! Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 109637652

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue être un peu comme Rope là de suite: j'aurai aimé avoir un addon qui ne se focalise pas sur les jeunes adultes... Là à l'heure actuelle, il est vite ennuyant de jouer toutes les générations du jeu si on offre pas des activités spécifiques à chaque âge et je trouve ça dommage. Neutral

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Premiers screens (en grand sous le spoiler) :

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 868035TS4EP3VidHeader

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 864574TS4EP3Screen1web

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 880518dPBtTjE

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 309223fCcdNJ3

Spoiler :
Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 376422dPBtTjE1

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 347189fCcdNJ31

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 207376TS4EP3Screen1web1

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 826532TS4EP3VidHeader1

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Rope' pour les images Smile

Le  première image avec les grattes ciels est canon ! La question existentielle : y aura t'il le retour du panier de basket ? Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 2620358557

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Je me suis posé la même grande question Caro, je n'ai pas vu le panier de basket sur l'image mais j'espère qu'il y sera. Et j'espère aussi que les enfants pourront y jouer ! Razz

Sinon les buildings sont sympa j'adore l'ambiance de l'image, ça m'impatiente. Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis pas franchement convaincu par les immeubles dans le fond, sur l'image du baiser sur le toit. On sens bien trop que c'est plat, et ça n'a pas été prévu pour être vu d'aussi haut, c'est fou quand même, quand on sait que les immeubles sont une nouveauté de l'extension.

Les tenues me font très peu aussi, je ne vois presque rien que je vais pouvoir faire porter à mes sims presque, c'est trop colorés, avec des motifs improbables. J'espère avoir de bonne surprises...

Aussi, un seul gosse sur les images, qui ne fait rien de bien intéressant, il n'y a sinon que des jeunes adultes comme prévu (on me dis dans l'oreillette qu'il y a peut-être des ados dans le tas, mais bonne chance pur les distinguer). J'espère tout de même les voir profiter un peu des nouveautés de l'extension.

On attends le trailer, mais ses premières images n'arrivent pas du tout à me convaincre, bien au contraire.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'avoue que je suis un peu dubitatif aussi réfléchirbis Comme Rope' pour les immeubles en fond, ça manque d'un truc... Bon après, normalement, les décors n'en sont pas encore à leurs phases terminales...
Mais pour le moment j'ai l'impression de voir ceux des sims 2 qu'on pouvait mettre en déco dans le quartier Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 2620358557

Niveau vêtement, j'ai un peu de mal, on dirait qu'ils nous font des trucs un peu futuriste mrgreen Alors peut être une ville évoluée dans le futur?

Enfin bon, j'attends le trailer de pied ferme du coup!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

La prochaine extension des Sims 4 arrivera donc le 1er Novembre prochain. Sur le thème des grandes villes, vous pourrez parcourir le marché des épices, faire du karaoké, jouer au basket et vivre dans un appartement !

De Willow Creek à Newcrest, vos Sims ont adoré vivre dans des banlieues résidentielles. Les jardins. Le jogging. Les grandes et luxueuses maisons. Mais ne pensez-vous pas qu'il est temps pour eux d'emménager dans un endroit un peu plus... animé ? Nous en sommes nous aussi convaincus et c'est pour cela que nous sommes ravis d'annoncer le pack d'extension* Les Sims 4 Vie Citadine qui sortira sur PC et Mac dans le monde entier le 1er novembre 2016.

Les Sims 4 Vie Citadine a pour cadre la ville riche et variée de San Myshuno, une magnifique ville côtière nichée contre les montagnes à proximité. Vous n'avez jamais vu une telle ville dans Les Sims ! San Myshuno est remplie de choses à faire et de nouveaux Sims à rencontrer. Que vous préfériez jouer au basket dans le quartier du marché des épices ou retrouver vos amis après le travail au bar à karaoké pour passer un moment bruyant et amusant, de nouvelles expériences vous attendent à chaque coin de rue.

Mieux encore : et si vous rejoigniez des amis pour aller à l'un des nouveaux festivals ? Les rues de San Myshuno débordent de vie, alors que vous emmeniez un rencard canon au Festival de l'amour ou que vous alliez découvrir les défis intellectuels de la Convention geek, il y a toujours quelque chose de nouveau à faire. Il y a cinq festivals différents, ce qui vous procure toutes sortes de choses à voir depuis la fenêtre de votre appartement.

Spoiler :
ts4_818_ep03_bop_01_004-web

À propos d'appartements : votre Sim devra en trouver un pour emménager à San Myshuno ! Les appartements comprennent un assortiment de personnages intéressants et de particularités. Contrairement aux maisons, vous serez plus limité dans ce que vous pouvez faire (le propriétaire n'appréciera pas que vous abattiez des murs et que vous construisiez de nouvelles salles de bain), mais vous disposerez d'une multitude d'options de gameplay dans les quelques dizaines de mètres carrés du nouvel appartement de votre Sim.

Cependant, ne vous inquiétez pas : certains Sims vivant en ville ne manquent pas du tout d'espace. En progressant dans l'une des nouvelles carrières (Politique, Critique et Médias sociaux), vous pourrez vous permettre d'emménager dans un splendide appartement-terrasse neuf au dernier étage ! Les appartements-terrasses offrent une expérience totalement différente, et nous avons vraiment hâte de vous en dire plus dans les mois qui viennent.

Spoiler :
ts4_818_ep03_bop_02_004-web

Nous partagerons beaucoup plus d'informations avec vous dans un futur proche. Vous saurez très rapidement tout sur San Myshuno, les appartements, les festivals et bien plus encore. Restez attentifs et préparez une toute petite valise pour votre départ en ville. En effet, votre premier appartement sera peut-être minuscule !

Les Sims 4 Vie Citadine sortira sur PC et Mac dans le monde entier le 1er novembre 2016 !

 

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

OMG C'EST TROP BIEN. rouge J'adore les appartements, les apparts en haut des building ... j'adore tout. Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] 2620358557 

Alex juste, c’est le 3 novembre et non le 1er en France pas contre d’après le trailer français. Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le site officiel dit le 1er dans le monde entier : réfléchirbis

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oui c’est ça que j’ai pas compris.  réfléchirbis

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Un trailer qui confirme mes craintes plus haut, décidément, on y voit en majeure partie des jeunes adultes en train de faire la fête. C'est tout à fait ce qui manque à mon jeu aujourd'hui.

Le monde a l'air joli, pas convaincu par les vues en haut des immeubles par contre. J’attends plus d'info sur le système d'appartement, j'espère quelque chose de similaire aux Sims 2 (où on pouvait faire habiter plusieurs familles sur le même terrain, et visiter les apparts des autres), mais ça m'étonnerais franchement.

Des nouveaux types de bouffe, chouette alors, avec tout le contenu niveau alimentation qu'on a eu sur ces deux années, c'est pas un point vendeur (pourtant la vidéo insiste dessus). Bon, oui, on manquait de nourriture asiatique, on sait pourquoi il n'y en avait pas dans Dine Out maintenant.

Bref, un an pour ça.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah j'y penser pas à ça, oui ces trucs sont moches quand on prend de la hauteur.  Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 2 752722645
Pour le coup tu as encore raison. ^^ J'espère que y'aura un travail de perspective au moins, et les immeubles 3D devrait masquer un peu tout ça normalement je pense.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Moi ce que je me dis également c'est que dans cet addon basé sur les villes, on pouvait avoir aussi des trucs à faire pour les autres tranches d'âges. Notamment des parcs pour enfants avec tourniquets tobbogans et tout le toutim. Mais bon faut pas trop leur en demander...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Retournement de situation Flash, Origin et la page Twitter parlent du 3 Novembre aussi Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 2 2620358557

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Perso ça me plait, c'est certains que comme vous j'aurais aimé des choses pour les enfants, m'enfin c'est pas comme si on avait pas l'habitude... Sims 3 Destination Aventures rien pour les n'enfants, Ambitions que dalle pour les n'enfants, Accès VIP nada pour les n'enfants...

Il avait fallu voir arriver générations pour enfin avoir quelque chose. Wink

Sinon ben pour une fois j'ai pas envie de râler ! Je suis de bonne humeur, cet add-on me plait (il sera pas parfait c'est certain). Je suis hyper emballé ! Je crois que... que... j'ai trouvé la lumière... je suis guéri ! J'aime les Sims 4 ! En fait non faut pas trop pousser non plus ! mrgreen

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ces "appartements". Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Quel organisation chez EA Youhou. Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 2 2620358557
Merci Alex!


Dernière édition par Flash le 2016-09-14, 12:09, édité 1 fois

 
Page 1 / 5