Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]

Les Sims 4 Vie Cita...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis dans destination nature en ce moment, c'est vrai que s'il y avait une destination autre, ça serait bien, mais du coup, il peuvent pas faire un add-on du pack huhu. Du coup encore, limite un add-on basé sur les vacances, ça me dirait, mais ça ferait un peu bizarre en regard du pack destination nature.

Blabla.

Non mais c'est sympa le code. Je vais le recopier dans la liste des codes, qui est quelque part sur le fo, si je retrouve le sujet.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un nouvel article sur le blog disponible Ici .

Jouez dedans comme dehors avec les jeux vidéo et le basket dans Les Sims 4 Vie Citadine

Tous les packs d'extension du jeu Les Sims™ 4 offrent de nouvelles activités à vos Sims, et le pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine ne fait pas exception à la règle ! Nous avons pris le temps de discuter pour trouver des activités adaptées aux rues urbaines ou aux appartements exigus, et nous en avons choisi deux, qui nous paraissaient idéales pour les Sims joueurs : tirer des paniers l'après-midi, puis retourner à l'appartement pour jouer à des jeux vidéo ! Que votre Sim soit plutôt du genre multijoueur ou solo, il trouvera son bonheur.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 601351171

Commençons par les paniers de basket, qui feront sortir votre Sim de chez lui et lui permettront de prendre le bon air de la ville, en plus de lui faire faire de l'exercice. Lorsque le terrain est libre, les Sims peuvent s'entraîner à tirer des paniers en solo, que ce soient des paniers à deux points, à trois points, ou même des dunks (s'ils ont le niveau requis). Les Sims dotés d'un certain état d'esprit peuvent même viser plus haut et faire semblant de jouer contre les stars du basket. Si votre Sim est avec des amis, il peut leur proposer un concours de paniers pour voir qui tire le mieux sur le terrain. Portez votre nouveau maillot pour avoir la tenue de circonstance !

Après ce concours de paniers et de préférence une bonne douche, votre Sim peut s'avachir dans son canapé pour jouer à des jeux vidéos. Oui, vous avez bien lu : nous avons ajouté une console au jeu ! Nous sommes beaucoup à avoir passé du temps serrés dans un petit appartement à jouer à des jeux vidéo avec des amis, et nous avons voulu partager ce souvenir avec vous !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 558248652

Les Sims peuvent jouer à toutes sortes de jeux, seuls ou contre des amis : jeu de rôle et d'action futuriste, jeu de course, et même toute une série de jeux d'ambiance classiques. La console est un nouvel objet esthétique et amusant qui permet à votre Sim de recharger les batteries après un entraînement intensif ou une dure journée de travail. Elle prend aussi en charge la compétence Jeux vidéo, très pratique pour participer aux concours de la Convention geek. Mais nous reviendrons là-dessus plus tard !

Que ce soit avec des amis, en extérieur et sous le soleil du marché des épices, ou confortablement installés dans leur canapé avec un bol de chips et une manette, vos Sims n'auront que l'embarras du choix pour se divertir dans Les Sims 4 Vie Citadine, qui sortira le 1er novembre.

Une nouvelle vidéo qui accompagne l'article :
https://twitter.com/LesSims/status/786250283282231297

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des nouvelles info disponibles sur le basket entre autre Smile :
https://amazsims.fr/forum/forum-sims-4/t11724-les-sims-4-vie-citadine-3-novembre-2016/

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

@Caroline a écrit:

&#8220

vos Sims n'auront que l'embarras du choix pour se divertir dans Les Sims 4 Vie Citadine, qui sortira le 1er novembre.

ils ont avancé la sortie ou c'est un doigt qui a louché ? réfléchirbis

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est le 1er Novembre aux US, mais le 3 en France ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un nouvel article disponible sur le blog officiel Ici .

Les nouvelles carrières du pack Les Sims 4 Vie Citadine vous envoient en mission

Dans le pack d'extension Les Sims™ 4 Vie Citadine*, nous voulions que San Myshuno soit un lieu de nouvelles activités mais aussi de nouvelles opportunités professionnelles pour vos Sims. Après tout, elles seront le seul moyen pour vos Sims de quitter leur premier appartement miteux pour emménager dans l'appartement-terrasse de leurs rêves !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 428739121

La ville de San Myshuno recrute actuellement pour trois nouvelles carrières uniques comportant chacune deux branches qui ajoutent encore plus d'éléments intéressants et excitants : la carrière Politique, la carrière Critique et la carrière Médias sociaux. Ces nouvelles carrières sont différentes des autres carrières du jeu Les Sims 4. Elles comprennent toutes des missions professionnelles qui permettent à vos Sims de sortir du bureau pour aller effectuer des tâches dans la ville de San Myshuno. En résumé, les missions professionnelles ajoutent plus de variété, de défis et d'histoires au pack Les Sims 4 Vie Citadine !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 800330262

Commençons par la carrière Politique dans laquelle votre Sim débute en tant que militant et choisit ensuite de devenir organisateur d'événements caritatifs pour une bonne cause ou Sim politique pour défendre cette même cause. Les militants doivent diffuser la bonne parole et mobiliser les autres Sims. Leurs missions les envoient dans différents endroits pour organiser des manifestations et promouvoir la cause qu'ils ont choisie. Les Sims politiques ayant atteint des échelons plus élevés peuvent faire des discours inspirants sur des podiums, comme celui du pittoresque quartier chic, afin de gagner la confiance du public et d'obtenir des votes. Les organisateurs d'événements caritatifs savent quant à eux que c'est l'argent qui permet de soutenir une cause et doivent demander des dons... ou des pots-de-vin aux contacts qu'ils se sont faits en ville.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 396693503

Peut-être que votre Sim préférerait devenir critique ? Qu'il choisisse d'être critique d'art ou critique gastronomique, vous devez l'envoyer dans les festivals de la ville pour goûter de la cuisine délicieuse (ou immonde) ou faire la critique des divertissements locaux. Si les papilles ne sont pas votre priorité, vous pouvez envoyer vos Sims au musée pour qu'ils se fassent une opinion sur les œuvres splendides qui y sont exposées.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 291633434

Enfin, vos Sims aimeraient peut-être devenir des experts des médias sociaux ! Cette carrière consiste avant tout à obtenir des abonnés grâce à des interactions sur l'ordinateur. Diffusez des vidéos en direct sur Internet, organisez des tchats et bien plus encore pour inciter les gens à suivre votre Sim et à augmenter sa popularité.

Dans Les Sims 4 Vie Citadine, les nouvelles carrières sont un fantastique mélange de carrières traditionnelles et de carrières actives. Les jours où vous n'avez pas le temps de gérer vos Sims, vous pouvez les envoyer travailler avec une bonne humeur et des tâches terminées pour garantir une journée productive. Pour les moments où vous préférez gérer soigneusement l'histoire de vos Sims, votre Sim peut travailler depuis son domicile. Vous pouvez également les envoyer en mission dans les rues de San Myshuno et découvrir tout ce que la ville a à offrir !

La vidéo qui accompagne l'article : https://twitter.com/LesSims/status/786998213903548417

Enfin, sur son compte Twitter, SimGuruDaniel a annoncé que la nouvelle carrière en tant que Critique gastronomique permettrait à nos Sims d’aller dans les restaurants du pack Au restaurant et d’en faire la critique.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un nouvel article est disponible sur le blog Ici .

Souriez ! Le festival Frasques et humour a commencé dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis ! Cette semaine, nous allons vous donner plus de détails sur tous les festivals et nous commençons aujourd'hui avec le festival Frasques et humour.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 690036551

Votre Sim a une super blague à raconter ? Ou peut-être qu'il adore faire une bonne farce ? Ca tombe bien : le festival Frasques et humour est fait pour les Sims farceurs et loufoques que nous connaissons tous (et que certains d'entre nous adorent).

Frasques et humour c'est vraiment une compétition pour déterminer qui des Blagueurs ou des Farceurs gagneront pendant le festival. Votre Sim peut déclarer son allégeance en buvant du thé clair ou du thé sombre, ce qui lui permet de rejoindre une équipe spécifique. Ensuite, il devra raconter des blagues pour faire se tordre de rire les autres Sims, ou semer la pagaille à l'aide de tous les outils malicieux disponibles.

Le festival Frasques et humour est un hilarant concours d'humour pour votre Sim qui aime faire rire, et si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours venir pour acheter des babioles et regarder les autres Sims !

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au festival Frasques et humour !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le nouveau trailer sur les festivals vous inspirent ? J'aime bien le voyant vêtu de rose ange

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'aime bien la geekcon pour ma part. ange

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Jusqu'à présent, j'étais un peu perplexe. Déjà, j'évite de trop regarder ou lire tout ce qui se passe autour de cet add-on parce que j'ai presque l'impression (désagréable) de déjà l'avoir. ils bombardent d'infos si bien qu'il reste peu de surprises. Là, j'ai regardé la vidéo, et je dois dire que les festivals me plaisent bien. Le gourou de l'amour a l'air sympa ^^ Et le marché aux puces, trop top !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moi aussi j'aime bien l'ambiance "vide grenier" du marché aux puces.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Faites de bonnes affaires au marché aux puces dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 529480581

Le marché aux puces est l'endroit idéal pour faire une bonne affaire, ce qui est très utile lorsque l'on vit dans la coûteuse ville de San Myshuno avec un budget serré ! Le marché aux puces ne vend jamais les mêmes choses deux fois, alors venez tôt et revenez souvent pour en profiter au maximum !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 789951932

Vous pouvez toujours vous lancer dans une séance de marchandage pour tenter de gagner quelques simflouz supplémentaires sur le prix d'un objet et quitter le marché aux puces avec un réel sentiment de triomphe. Vous pouvez également échanger des objets à collectionner, comme les nouvelles boules à neige, avec d'autres Sims, afin de trouver l'objet qui manque à votre collection. Vous êtes habile de vos mains ? Installez votre propre stand d'objets artisanaux pour vendre des toiles, des produits frais que vous avez récoltés ou d'autres choses que vous souhaitez vendre.

Vous ne connaissez pas les dates du prochain marché ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au marché aux puces !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-flea-market

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Trouvez le grand amour au Festival de l'amour dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 198454211

Est-ce qu'il y a de l'amour dans l'air ? Ou peut-être des feux d'artifice ? Le Festival de l'amour permet aux Sims d'amener leur moitié, ou de rencontrer leur future moitié, lors d'un événement pittoresque et irrésistible se déroulant en ville. Il a lieu dans le quartier de la mode : un décor idéal pour recevoir une flèche de Cupidon en plein coeur. Et pour les Sims qui cherchent le coup de foudre, vous pouvez même faire une demande en mariage ou un mariage sur un coup de tête !

Au Festival de l'amour, les Sims peuvent goûter le thé sakura pour se mettre d'humeur enjôleuse, ce qui tombe bien puisqu'ils viennent pour trouver l'amour ! De plus, le festival est réputé pour son Gourou de l'amour ! Grâce à lui, votre Sim peut tout savoir sur son destin romantique et son avenir prometteur ou morose.

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au Festival de l'amour !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-romance-festival

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Libérez le geek qui est en vous à la Convention geek dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles attractions préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre ville variée dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 250984281

Chez Maxis, nous adorons les événements comme l'E3 à Los Angeles, la Gamescom en Allemagne, le Comic Con à San Diego et bien d'autres ! Nous savions donc que nous ne pourrions pas nous empêcher d'ajouter notre propre Convention geek à San Myshuno ! Si vos Sims aiment les jeux vidéo, le cosplay ou les sciences, envoyez-les à la Convention geek qui a lieu régulièrement dans le quartier de la mode.

Les Sims geeks qui se sont entraînés aux jeux vidéo peuvent participer au concours de jeux vidéo, tandis que les programmeurs peuvent comparer leurs compétences en codage lors du Pirathon. Vous verrez les ordinateurs s'allumer lorsque le concours est prêt à commencer ; cliquez alors rapidement dessus et laissez vos Sims pianoter sur leur clavier !

Les Sims qui aiment prendre de fantastiques photos verront probablement des Sims portant des déguisements incroyables : l'occasion parfaite de faire un selfie réussi ! Vous assisterez peut-être même au retour de certains de nos costumes préférés, et ils sont toujours aussi inoursbliables...

Mieux encore : les Sims qui n'ont pas eu l'occasion d'utiliser la fusée ou le télescope peuvent découvrir de nouvelles choses grâce à une caractéristique vraiment atmosphérique de la Convention geek.

Mettez votre déguisement, peaufinez vos compétences de geek et envoyez vos Sims à la Convention geek dans le quartier de la mode à San Myshuno ! Vous ne connaissez pas les dates de la prochaine convention ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt à la Convention geek !

Lien : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-geekcon

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y aura un live ce soir sur les festivals. Il se tiendra ce soir à 21h et sera animé par un beau simguru ou pas Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 2620358557 .

Pour rappel le lien vers la chaîne : https://www.twitch.tv/thesims?sf46663944=1

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est quand la levée de l’embargo? ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai pas le droit de le dire dada Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 4 1298751790

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Encore un peu de patience, on vous a préparé un super compte rendu . Nous aussi il nous tarde de pouvoir parler Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2881672574

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ouais notre compte rendu il envoie du boudin vous z'allez voir ! Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le lien pour le replay de hier soir :

https://www.twitch.tv/thesims/v/96320268

Régalez-vous au Festival des épices dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 955831561

Waouh, ça brûle ! Si vous sentez vos papilles s'enflammer, vous êtes au Festival des épices de San Myshuno, qui a lieu dans le quartier Marché des épices. Le Festival des épices a pour thème les délices comestibles, dont de la nourriture venant de différentes cultures, des bulles aromatisées venant d'une machine à bulles et des produits frais.

Au Festival des épices, vos Sims peuvent participer au Défi du curry, une épreuve brûlante qui terrassera les Sims ayant une faible résistance aux épices. Pour réussir ce défi, votre Sim devra se surpasser (et apporter une carafe d'eau) !

Le Festival des épices est une expérience colorée et délicieuse pour le palais de tous les Sims. Alors veillez à amener quelques amis avec vous pour manger un morceau. Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au Festival des épices !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-spice-festival

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 
Hey tout le monde ! Pour ma part je n'achèterais pas Vie Citadine estimant que Animaux & Saisons sont les plus incoutournables et que mince le porte monnaie quoi... ! Ma déception sur les sims 4 y est encore, et je ne parviens pas à vendre mon compte...donc ben, je me suis dis "J'ai dépensée + de 100 balles, alors ben je vais essayer de m'y mettre..." Surtout que bon, mon ordi va pas tarder à rendre l'âme.

Ben...Comment dire... Je lance le jeu, je vais au restaurant, un restaurant à l'apparence très chic et très soigné. Ca commence bien la réceptionniste est classe, ça représente bien l'environnement que j'ai voulue en faire émaner. Je m'asseois donc prendre le petit dej avec une de mes simettes et... Ben...Euh.. ( Le petit hic c'est que j'avais pas prévu le côté aléatoire des PNJ) et là on change carrément de contraste, disons...

Hmmm...Jolie coupe de cheveux, Mr le serveur.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 23-10-10

Et ensuite, un autre qui se ramène me demander ce que je pense du plat...

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 23-10-11

Tout va bien... vieux

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui le personnel est exotique ange

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Découvrez dès à présent notre Gazette Hors série sur l'addon :

>>A lire par ici<<

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une carte interactive de San Myshuno vient d'être publié. Vous pouvez y voir les différents quartiers et les lieux qui s'y trouvent.

C'est ici Smile :
https://www.thesims.com/fr_FR/city-living-san-myshuno-map?sf50394745=1

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nouvel article sur le blog officiel disponible Ici .

8 choses qui nous rendent particulièrement enthousiastes dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les Sims™ 4 Vie Citadine* arrive très bientôt ; nous voulions donc partager avec vous 8 choses que nous adorons tout particulièrement ! Ce pack contient du fantastique contenu, y compris des éléments populaires déjà bien établis mais aussi une multitude de nouveautés à essayer pour vous et vos Sims ; alors commençons notre liste sans plus attendre !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 310969151

1 : les appartements !

Les grandes villes impliquent souvent de vivre dans un appartement et San Myshuno ne fait pas exception à la règle. Avec les caractéristiques de terrain, les propriétaires et les voisins bruyants, votre Sim connaîtra une expérience (dés)agréable complète et réaliste de la vie en ville.

2 : la Convention geek.

Les festivals sont un fantastique nouveau moyen pour votre Sim de sortir et de s'amuser et la Convention geek est l'une de ces occasions. Des déguisements ? Des compétitions de jeux vidéo ? Des sciences ? Que demander de plus ?

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 313100892

3 : les nouveaux meubles et décorations !

San Myshuno s'inspire de différentes influences culturelles et vous retrouverez cela dans les objets des modes Construction/Achat. Nous avons hâte de voir toutes vos fantastiques créations et constructions dans la Galerie !

4 : le panier de basket.

Le panier de basket est un moyen inédit pour votre Sim de faire de l'exercice, ou s'il préfère, d'affronter d'autres Sims.

5 : la carrière Médias sociaux.

Aujourd'hui, les médias sociaux font partie de la vie de presque tout le monde ; les intégrer à Vie Citadine nous semblait donc vraiment logique. Et nous pensons que vous allez vraiment aimer envoyer votre Sim en mission.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 869323243

6 : les appartements-terrasses.

Les appartements-terrasses vont être le terrain idéal pour les Sims à San Myshuno, avec énormément d'espace et de potentiel pour créer l'endroit dont vos Sims rêvent. De plus, la vue est merveilleuse !

7 : les nouvelles recettes.

Nouvelle ville, nouvelles saveurs ! San Myshuno apporte toute une série de recettes inédites que votre Sim peut apprendre. Obtenez-les au Festival des épices pour qu'il puisse commencer à les goûter et à les maîtriser !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 931156964

8 : le costume de raton laveur !

Vous ne pensiez tout de même pas que nous n'allions pas inclure le costume de raton laveur ? Franchement ! Nous avons hâte de découvrir les captures d'écran de votre Sim créant toutes sortes de situations amusantes dans ce costume.

Voici donc 8 choses dont nous sommes particulièrement fans ; à vous de nous parler de ce que vous préférez ! Allez sur notre plan interactif de San Myshuno ici pour jeter un coup d'œil et commencer à explorer la ville. Ensuite, contactez-nous sur Twitter et dites-nous ce que vous avez le plus hâte de tester dans Les Sims 4 Vie Citadine. N'oubliez pas d'utiliser le hashtag #TS4CityLiving !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

J'ai vu le test du gameplay de Pixiia. Selon elle c'est le meilleur add on pour le moment. A voir. Il a l'air pas mal. Cela dit, je ne compte pas l'acheter.

 
Page 4 / 5