Dites, j'ai une demande, une suggestion de demande, même...
Chaque mois, je suis un peu perdue dans les concours et autres animations en cours. Qu'est ce que je peux faire, qu'est ce qui est déjà passé, qu'est ce qui peut attendre encore un peu ? Tiens, là, juste maintenant, y'a plein d'animations de noël qui ont presque toutes des dates différentes de clôture, plus des concours de membres, plus des défis... perdue, je vous dis !
Donc, ma suggestion : se pourrait-il que l'on puisse, dans les hautes instances, réfléchir à un truc (une liste, un calendrier, ou autre chose) qui nous permettrait de visualiser (visuel, visuel !

) en un coup d’œil, ce qu'on peut faire comme concours/animation/jeu/autre à l'instant T. En postant ce récapitulatif sur le portail ou dans un sujet dédié, on pourrait toujours avoir, en un clic, la liste de ce qu'on peut faire, sur le forum.
Alors, oui, sur le portail, il y a un encart où défilent les dernières infos concernant les anims/concours... mais, même s'il est mis à jour, il me semble encore trop général pour mes petits neurones fatigués (et ma grosse flemme d'aller rechercher l'info dans tous les coins du forum).
Bref, pensez-vous qu'un truc pareil soit possible, ou pas ?
(et en écrivant, je réfléchis et je me dis qu'un calendrier serait peut-être la meilleure solution. Un tout simple, juste informatif et mis à jour assez souvent).