Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

pollQuel est votre add-on préféré ?

Destinations aventures
9
6%
Ambitions
10
7%
Accès VIP
19
13%
Générations
7
5%
Animaux et Cie
27
19%
Showtime
7
5%
Super Pouvoir
14
10%
Saisons
45
31%
University
6
4%
Total des votes:
144

descriptionDiscussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 EmptyDiscussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

descriptionDiscussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 EmptyRe: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

more_horiz
.

Dernière édition par Alantka le Lun 11 Nov - 1:26, édité 1 fois

descriptionDiscussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 EmptyRe: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

more_horiz
Oui il a été supprimé. Je pense que c'est pour pas faire trop lourd pour ouvrir d'autres possibilités.

Perso, je n'ai pas vraiment aimé le monde ouvert. Mais éclate toi bien !

more_horiz
.

Dernière édition par Alantka le Lun 11 Nov - 1:25, édité 1 fois

more_horiz
En effet, Alantka, le monde ouvert est supprimé dans les sims4, comme te l'a confirmé Bleuazur.
Pour moi, c'est clairement une déception. Les écrans de téléchargement pour passer d'une maison à une autre ou pour aller n'importe où, je trouve ça pénible et tellement moins réaliste.
Mais, chacun son avis. J'espère que toi, tu ne seras pas rebutée et que tu profiteras pleinement des sims 3. Wink

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 8dpifx11 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 Signat10 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 Badgev10  Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 12080110 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 Bon-gr10 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 34 Logo_h10