Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, et il a un nom étrange il me semble qui parle de renouveau ou je ne sais quoi. Ça avait fait un petit buzz il y a quelques mois Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci pour les petites infos Alex !

Destop(e) c'est pour déboucher les canalisations. mrgreen Pour un monde qui va mal et où les gens n'ont pas le droit au bonheur, on parlera de dystopie.

 
Avatar photo
Messages : 1
Age : 54
 

@Alex a écrit:

&#8220

La pochette interactive est désormais fonctionnelle à cette adresse : t

Et donc il y a bien une réduction sur les wonderbox. Wink

On l'utilise comment la réduction je ne trouve pas du tout

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens de relancer mon jeu après un long moment sans jouer, c'est apparut quand les petits jeux pendant le chargement d'une partie? ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En Route vers le Futur. Tu l'as eu avec la Maj ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui Smile Et c'est vrai que le temps passe plus vite du coup ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oh, faut que je démarre mon jeu alors ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 366781642 

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet; si je poste dans le mauvais, pardonnez-moi! J'aurais besoin de l'avis des joueurs. En gros, je voudrais demander un add-on des Sims pour Noël mais j'hésite entre deux : «Île de Rêve» et «En Route Vers le Futur». D'un côté, j'ai longtemps désiré pouvoir créer des maisons ou commerces que mes sims pourraient gérer et j'ai longtemps voulu avoir des maisons sur la mer. De l'autre côté, je désire depuis un moment pouvoir envoyé mes sims dans des mondes qui sortent de l'ordinaire (donc les mondes utopiques, apocalyptiques et tout, ça me comble). Lequel me suggérez-vous? Et, si vous êtes capable d'être objectif à ce sujet, lequel vaut le plus la peine (bah, l'argent dans ce cas)?

Je vous remercie d'avance, chers confrères et consœurs! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

N'ayant ni l'un ni l'autre si je devais choisir ça serait îles de rêves.
Pour l'exotisme en plein hiverś pour le décor, la plongée, les sirènes.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

N'ayant qu'en Route vers le futur je risque de ne pas être objective mais: l'addon ne me faisait vraiment pas envie et pourtant, c'est une très bonne surprise ! Un nouveau monde assez fouillé, quelques nouvelles interactions sociales rigolotes et j'aime beaucoup le fait de découvrir les descendant de nos sims ! Les meuble sont jolis et la plupart réutilisable dans le monde de base. Je viens à peine de commencer avec les plumbot mais leur création est déjà cool, il y a beaucoup de possibilité.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah zut ça fait un partout, Simon ne va pas pouvoir choisir.
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 Image11

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

T'inquiètes Nib', j'attendrai d'autres opinions pour être certain de mon choix.

Merci à vous deux pour vos avis. C'est drôle car vous avez énumérés les trucs qui m'attirent chez les deux add-ons. Ça me déchire encore plus! Ils ont tous les deux l'air super.

 
eulaline
Messages : 19
Age : 54
 

Bonjour, Simon.
J'ai les deux add-ons (en fait, j'ai tous les additionnels Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 1523383209 ).
Mon avis: "Ile de rêve": le monde est très beau et dépaysant.  C'est vraiment agréable de pouvoir nager sous l'eau, les décors sont magnifiques; les sirènes sont très agréables à jouer.  La construction des maisons sur l'eau a un rendu magnifique et mes sims ont adoré vivre sur les îles, les pieds dans l'eau, faire de la planche à voile, explorer des grottes, rencontrer des requins...
En revanche, les bateaux-maisons m'ont peu attirée puisqu'il n'est pas possible de jardiner sur ce "terrain", forcément.  Et j'ai lu que beaucoup avaient des "bugs" avec ces constructions qui disparaissaient subitement laissant leurs sims à l'eau.scratch 
La gestion des hôtels est agréable dans un premier temps: améliorer, décorer, modifier...  les possibilités sont infinies et franchement, on peut arriver à un superbe résultat.  Malheureusement, au fil du jeu, je me suis lassée de l'attitude du personnel d'entretien, de devoir écraser moi-même les cafards qui proliféraient dans mes hôtels 5 étoiles et réparer des éviers qui coulaient à longueur de temps.  
La carrière maître nageur : bof.  Il y a peu de sauvetages à effectuer.
En résumé: j'aime beaucoup cet add'on mais ce n'est pas mon préféré.

En route pour le futur: Là, pour moi, c'est du lourd Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 2850139730 et ça amène une autre façon de jouer (c'est encore différent de "aventures" et "université").  Les trois futurs possibles sont une curiosité avec leurs spécificités très distrayantes.  Les objets achat et constructions sont très nombreux et futuristes à souhait.  La construction des plumbots est très divertissante aussi (je n'ai toujours pas trouvé la nanite ultime pour créer conscience à mes plumbots Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 1298751790 d'ailleurs).  Les missions à effectuer pour obtenir les statues sont vraiment agréables et il y a de nouvelles interactions entre Sims que j'adore (tape amicale dans la main, baiser chorégraphié)- en revanche, j'ai perdu avec cet add-on l'interaction "discuter avec son bambin" soupir , les batailles de rosée sont drôles...  Les moyens de transport sont très sympathiques aussi.  
Ce qui est un peu stressant, quand même, ce sont les pluies de météorites...  même dans le futur utopique, j'en ai à la pelle.Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 4100498673 
Je n'ai pas encore fait le tour de cet additionnel, et c'est aussi un des ses avantages, il faut plus de temps, me semble-t-il, pour se dire "ça y est, c'est bon, j'ai fait le tour..."

Voilà, j'espère que mon avis t'aura aidé.Surprised

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Super! Merci beaucoup. Du coup, j'ai écrit les 2 sur ma liste de Noël, on verra bien lequel j'aurai (si j'en reçois un). Smile Merci beaucoup pour ton avis très constructive!

 
Dafy83
Messages : 25
Age : 54
 

Les sims 3 futur m'on vraiment déçu ... Je l'aurais plus vu comme un kit qu'autre chose ...

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Les S3 - En route pour le futur m'a vraiment déçu aussi. Ce que je cherche dans un jeu comme ça c'est le réalisme. Donc tout ce qui est futuriste pour moi, c'est hors de question. C'est surtout pour ça que j'ai du mal avec cet add-on. Mais aussi et surtout, comment le système de célébrités peut être mis en place dans le futur et comment nos interactions dans le futur peut décoller sur le présent ? Il faut que l'on m'explique ^^'
Les objets sont mals fait, le monde futuriste est d'une laideur...

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Pour ma part, j'adore en Route vers le Futur. Je trouve le monde très ingénieux, et Warms, je te renvoie à Retour vers le Futur pour ce qui est de la modification du présent Wink

 
Suzanne2
Messages : 13
Age : 54
 

Bonjour Smile Je relance le sujet quelque mois après car moi aussi j'hésite entre 2 add-ons ... Université ou Animaux et Cie ? Malgré que ce soit " deux basiques " ce sont biens les seuls que je ne possède pas et qui ne intéressaient pas au début ...
Merci bonne journée Smile

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Bonjour! :3 Ce sont deux add-ons très différents, après tout dépends de tes envies! Université est bien si tu aimes ques tes sims rencontres du monde, surtout qu'il y a l'ajout de smartphone et les réseaux sociaux qui rendent le jeu hyper intéressant! (Il y a pas mal de nouveaux objets, coiffure et vêtement!  rouge )

Ensuite pour Animaux et cie est bien parce qu'il rajoute les animaux ça donne un peu plus de peps au quotidien de ton sims!  https://amazsims.fr/wp-content/uploads/wpforo/emoticons/divers/divers-mue.pn g" alt="émue" /> (Il y a tout pour faire des fermes niveau contenu! Wink )

Dans tous les cas ce sont deux add-ons que j'adore, tu prendras beaucoup de plaisirs à les découvrir!  https://amazsims.fr/wp-content/uploads/wpforo/emoticons/divers/divers-bis.pn g" alt="bis" />

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bon. J'ai enfin joué au dernier add-on. Oui c'est tard, mais avoir une famille, des travaux et des concours sur le feu ça n'aide pas.

Bref, j'adore En Route Vers le Futur ! Cet add-on est génial, j'ai un faible pour le monde dystopique, c'est tellement marrant les météorites qui crâment ta maison. J'en avais jamais vu et pourtant j'ai Ambitions.

Pour le gameplay et les objets/tenues, cet add-on a franchement été travaillé, je suis conquise.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Comment, dire... ils viennent de regarder HairSpray chez EA ?

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 3691148241 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai pas pigé Nib.

Moi aussi mon jeu est avare en météorites et j'ai Ambitions aussi.

 
Avatar photo
Messages : 18
Age : 54
 

Bleuazur, tu connait pas la comédie Hairspray ? O.o

Alooooors, je m'incruste...
Perso' mon add-on préféé ç'a toujours été University, pour les nouveautés frappantes, le contenu, les activités, ect...

Mais j'aime également Ambitions, que j'ai tout récemment installé, pour toutes les nouvelles jobs, qu sont sympas !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Salut la compagnie! Avec mon nouvel ordi, j'ai envie d'enrichir ma collection Sims 3. J'ai donc 3 possibilités : Super-Pouvoirs (qui me tente), Générations (je suis plutôt mitigé) et En Route Vers Le Futur (qui me tente aussi). Je veux vos avis : lequel est le plus complet, qui perds le moins rapidement son cachet, dont on se lasse le moins vite et dans lequel on passe le plus de temps à découvrir des choses? Smile

 
Page 32 / 34