Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

stressés, affamés, crevés, sales et pisseux

J'aime !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Mdr Nib et Bleu !

En plus elle a la plus belle chambre de la résidence et c'est ses coloc qui font le ménage.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah oui toi aussi tu as pris la plus grande avec comme par hasard, elle a eu une cheminée par accident et le lit énergie 10 ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Exactement. Les études de médecine, c'est dure et ma simette a besoin de tout le confort possible Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

est-ce que son emploi du temps est visible ? Sinon faut voir ici :
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t6325-university-pas-d-emplois-du-temps/
(parce qu'ici on parle du jeu mais sans les bugs)

ben ils y vont pas en fait quand je clique sur l'icine allez en cours dans le pannaux de conrole , rien ne se passe et sur les batiment c'est les options prendre cours de peinture etc ... et quand je clique sur ça sa fait comme au lycée je les vois pas et oui je vois l'emploi du temps .

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

J'ai un question, Ouest-ce que c’est des Crédit? Je vus voir parler de crédit, trimestre et tout, c'est quoi?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

c'est le nombre de cours validés ou à valider pour obtenir ton diplôme/trimestre.

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

J'viens de compléter deux diplômes, en revenant j'fais prendre à mon sim un travail affilié, et la j'regarde le salaire... 680§/h en tant que PDG, quant à Nicole Lawry, elle en est à 492 en tant que "simple" généticienne. C'est 300 de plus que le salaire de base.

Sans compter les deux traits additionnels

Conclusion: cravachez, mais n'oubliez pas de vous saouler.

 
Darashou
Messages : 7
Age : 30
Localisation : IN MEADOWS OF HEAVEN.
 

@Poustrouille a écrit:

&#8220

J'ai un question, Ouest-ce que c’est des Crédit? Je vus voir parler de crédit, trimestre et tout, c'est quoi?

Les crédits sont les nombres de points que tu accumules pour obtenir ton examen . Comme au bac tu as un système de points par matières , aux USA ce sont des crédits Smile !

Pour University il y a l'emploi du temps en tout cas moi je l'ai par contre tu ne peux pas choisir tes cours c'est assez embêtant.

Les groupes d'études c'est vraiment cool par contre , tu progresses vite & niveau relations avec les autres c'est tout benef , en plus le sim ne s'ennui pas quand il travail en groupe donc voila Smile

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Coucou, tout le monde, dite vous avez trouvais comment gerer les blog, moi j'y comprends rien !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il faut être niveau 1 ou 2 dans la compétence Réseau social, je crois. Il suffit de regarder quelques vidéos en streaming. Après, il y a l'interaction Blog qui apparaît.

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Oui moi je suis niveau 5, mais mon problème, c'est que je perds ou gagne des abonnés sans comprendre pourquoi ? Que faut-il faire pour que le blog cartonne, ma sims veux 150 abonnée je tourne autours de 67

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Giulianna pose ta question ici tu auras plus de réponses Wink :
https://amazsims.fr/forum/f65-aide-et-questions-sims-4/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le trailer du prochain addon est sorti...

Bah ça a l'air pas mal du tout ! Bon j'attends vraiment rien des îles à explorer mais le reste me plait bien.
Mention spéciale pour la maman qui apprend à nager à son bambin.

Puis y Ariel à la fin quoi... XD

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Merci Alex Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 1431192536

J'ai vraiment hâte d'avoir cette extension,peut être parce quelle correspond plus à ma vie,sympa le bar dans la piscine et le ski nautique.
Par contre l'ile dans le trailer à l'air vraiment petite,mais bon on verra bien ce qui nous attend en temps et en heure Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 422706245

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Heeey regarder a 0:18 affraid c'est une echelle tout a droite et je crois que c'est sur origin que j'ai lu quelle servirait comme un escalier

"Je poste dans ce sujet parce que je ne suis pas sur que sa fonction soit officiel ou si c'est juste un décor" Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 337664734

apparemment les petites îles que l'on voit dans le trailer sont des îles que les sims découvre et où l'on peut construire sur l'ensemble de cet île.
C'est pour ça a mon avis quelles ne sont pas toutes énormes et quelle font a peu près la taille d'un petit terrain

En tout cas j'ai hâââââââââte Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 2671179502

 
bluke
Messages : 193
Age : 54
 

Je dois dire que je suis très enthousiaste à l'idée de ce nouvel opus !
Un vrai sentiment de nouveauté et ça fait plaisir de sentir un regain de motivation ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 2698908354

Je fais donc une croix sur mon calendrier à la date du 27 juin, même si j'essaierai de la prendre en pré-commande dés que ça sera possible.
Ensuite, il ne me restera plus qu'à trouver le temps d'y passer 3 minutes ... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 1246588793

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Je crois que c'est l'add-on qui me rend le plus enthousiaste face à ce jeu. Je ne sais pas si c'est parce que j'adore tout ce qui touche a l’océan et les bateaux, mais je crois aussi que c'est le fait que ce soit vraiment une nouveauté pour les Sims, quelque chose qu'on a jamais vu au par avant. Je dois avoir regardé le trailer une dixaine de fois !

le 25 Juin sera définitivement une belle journée pour moi Smile !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais éviter de regarder le trailer, après je suis déçue, mais il est vrai que cet add-on m'enthousiasme. J'en ai pas beaucoup, je les ai bien choisis après ma déception de VIP, j'ai vu ce qui me plaisait pas.

J'ai envie de voir les fonds sous-marins.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

@Circa a écrit:

&#8220

Je crois que c'est l'add-on qui me rend le plus enthousiaste face à ce jeu. Je ne sais pas si c'est parce que j'adore tout ce qui touche a l’océan et les bateaux, mais je crois aussi que c'est le fait que ce soit vraiment une nouveauté pour les Sims, quelque chose qu'on a jamais vu au par avant. Je dois avoir regardé le trailer une dixaine de fois !

le 25 Juin sera définitivement une belle journée pour moi Smile !

Je suis complètement d'accord avec toi, cette add-on à l'air vraiment super.... je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre university et d'attendre celui-ci parce qu'honnêtement il m'attire beaucoup plus !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

En plus de tout ça, le côté gestion d'un complexe hôtelier me plait bien.
J'espère que cet add-on sera à la hauteur de ses promesses.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Z'avez vu il y a Batman dans le movie Stuff Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 29 2620358557 So Sexyyy !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais où est Robin ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 30 2620358557

Je le veux trop ce kit aussi ! XD
Ok c'est nul pour la vie de tout les jours mais je trouve l'idée vachement sympa en soit.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bah on pourra faire des soirées déguisées trop mortelles...

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Mais où est Robin ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 30 2620358557

Et Poison Ivy et Catwoman ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 30 2927775184

 
Page 29 / 34