Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Enfin, avec université on va avoir des vrais appartements avec des colocataires aléatoires sexy ( ou pas ) Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 3139145243 .

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pauvre colocataire du sims à Caro Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 1246588793 Enfin sauf si c'est moi Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 3139145243 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai pas lu si ça sera comme dans les sims2, c'est à dire "faire la grosse disserte qui te bouffe ton temps et ton fun, ou le choix de séduire un prof pour passer ton exam sans problème.

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Roooo ouais en plus de rajouter l'université ils nous font un remake de la vie en appartement dans le même addon c'est trop coooooooooooooooooool Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 21450

MERCI EA !!!!!!!!!!

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

le choix de séduire un prof pour passer ton exam sans problème.

C'est mon cousin qui sort avec ma prof de littérature dans les sims 2 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730

Mais sinon j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop... hâte que les sims 3 Université et île de rêve sortent Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Wouuuah vous avez vu on pourra construire des maisons sur piloti a moitié sur l'eau et a moitié sur terre (sans se servir de code) !!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730

Je les veux !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730

 
Superfleur
Messages : 97
Localisation : Sur un ordinateur, quelque part dans une maison :3
 

Coucou, bon hier j'ai eu mon anniversaire, patati, patata, et j'aimerais bien me racheter un Sims mais je ne sais pas le quelle, vous me conseillez le qu'elle ? Smile

J'ai déjà:

-Bah le premiers: The Sims 3
-Ambition,
-Inspiration loft kit
-Animaux et cie
-ShowTime
-Médiéval
-Médiéval noble et pirate

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Bonne anniversaire Superfleur

Moi je te conseille (si tu veux un kit et que tu aime bien relooker ta ville):
Vie citadine

Ou encore mieux tu peux attendre jeudi prochain car il y a les sims 3 université qui sorte Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 4008145704
Ou si tu aime bien le surnaturel il y a super pouvoir qui est pas mal Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 1037060881
Et il y a saisons de pas mal mais je ne l'ai pas trouvé très complet mais après voila quoi tongue

J'espère t'avoir aider Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 960134461

 
Superfleur
Messages : 97
Localisation : Sur un ordinateur, quelque part dans une maison :3
 

Merci ^^

Je ne relooke pas trop ma ville, désoler, donc, sa ne sera pas Vie Citadine

Université ? Je ne sais pas ils ont l'aire bien, j'ai peurs d'être déçu, donc, je ne pense pas que je vais prendre cela

Ouiiii *-*, ce n'ai pas que j'aime le surnaturel, c'est juste que sa m'inspire x), oui, je vais surement prendre celui la, avec des fée, sorcières, zombie pis sa changera *-*

D'accord, grace a toi, sa m'évitera de faire l'erreur de l'acheter, enfin, peut-être un autre coup ^^

Bref, merci beaucoup ^^
Donc, je prendrais SuperPouvoir, je go sur le sujet, pour en savoir un peu plus, pour être sure sure de mon choix ^^

Encore merci ^^

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Derien c'est normal Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 1431192536

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Juste envie de le dire : j'ai les sims médiévalllllllllllls ! OMG ! Bon j'espère qu'il est bien hein !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Seb l'avait pris... pouf il l'a abandonné plus vite que Skyrims, dommage pour une fois qu'on avait un jeu commun.

J'aimerais toujours un add-on qui permette plus aux ados et aux enfants d'avoir plus de loisirs et des lieux pour eux.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je viens de tester ce qu'avait apporté l'une des dernières maj, c'est à dire la placement de pièces de maison automatiquement. C'est vrai que ça manque de choix et surtout c'est dommage qu'il n'y ait pas la catégorie jardin de prédéfini avec piscine, coin barbecue et la possibilité d'avoir des monticules tous prêts afin de donner un peu de relief à ça.

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Medieval ? Même les concepteurs du jeu l'ont abandonné (vu le nombre d'extension...) tellement il était... incomplet. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 3731450627 Je dis pas, au début, c'est bien; ça change de l'ambiance moderne et actuelle, mais au fil du temps, on s'en lasse, et assez vite je dois dire. On se croirait dans un mmo avec les quêtes à répétition qui ne mènent à rien, puisqu'au final, il faut refaire son royaume à chaque fois. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 1432157319

Par contre, j'attends Université avec im-pa-tience !! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 2850139730 Very Happy Bon, c'est précommandé, donc le 7 mars, c'est dans la boîte... aux lettres (surtout) ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 170745

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 Sans_t21
bon tu vas être dispo pour te faire télécharger oui ou m... marmelade ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 3181402168
oui je me sens tel un enfant de 6 ans la veille de noël à poireauter devant le sapin. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 334500838
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

moi bizarrement cette extension ne me dis rien mais en même temps, avec un jeu qui plante une fois par heure, c'est sur que ça donne moins envie de lancer le jeu

Pour les sims medieval, le concept m'a pas séduit (moi et le moyen-age pur et dur ça fait deux, j'ai une préférence pour le fantasy, qui mélange un peu tout), donc, je l'ai pas acheter et puis les graphismes sont un peu pourris.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Petite info pour nos amis Canadiens, il est possible que vous ayez quelques petits problèmes avec l'installation d University et de Simcity. EA est en train de résoudre le problème. S vous avez encore un message vous indiquant que le jeu n'est pas sorti, actualisez votre bibliothèque ou contactez le service technique si cela ne change rien. Bon jeu Wink

A propos des Sims Médiéval, perso, j'aime bien le concept sauf le système de quêtes. Le problème c'est que si tu joues en mode libre (sans les quêtes ), on s'ennuie assez rapidement. Donc, ça pose un problème dans les deux cas. Par contre, Je n'ai pas aimé l'extension qui n'apporte rien de particulier au jeu

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Très bonne idée d'EA de sortir le même jour Simcity et University sur origin ,résultat serveur planté et Simcity injouable vu qu'il demande une connexion permanente Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 3691148241

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Dites y'en a d'autres qui en ayant pris 18 crédits bah... ils n'ont rien dans leur emploi du temps ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 4285807314

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 4285807314

Pour l'instant, moi j'ai pris que les crédits minimum je suis une glandeuse Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 27 422706245 .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

En fait c'est un bug provoqué par un des Nraas mais je sais pas lequel puisque le Traveler a été enlevé de mon jeu sur les indications de Twallan.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

University ne m'attire pas plus que ça, par contre hâte aux maison sur l'eau, les bateaux, la plongée sous-marine et les sirènes, mais avant cela mon pc va passer un check-up.

 
Strangelove
Messages : 128
Age : 35
Localisation : Lille
 

Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas, de mon côté, je me lasse déjà d'University! C'est trop long pour avoir un diplôme, et je ne sais pas si c'est parce que je ne maîtrise pas encore bien le système mais il me semble qu'on ne peux plus retourner dans la ville de départ pour utiliser une autre famille et laisser quelqu'un à l'université... Je vais mieux m'expliquer, j'utilise une fille de Twinbrook pour la fac, là j'aimerai rejouer avec une famille dans twinbrook sans forcément retirer la fille que j'utilise pour la fac mais je crois que ce n'est pas possible (ou alors j'ai pas compris)...

Et un autre truc, je n'ai toujours pas vu de végésims, je ne sais pas où ils sont! lol

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Ouais t'as vu juste, on ne peut plus changer de famille une fois à la fac. Et on ne peut envoyer personne d'autre non plus :/
Y'a 6 ans on pouvait changer de foyer d'étudiant/de ville... J'dis ça...

Mais bon le reste me plait beaucoup. Y'a fort à faire à la fac, mais aussi de retour à la maison. Les cours sont variés, les nouvelles interactions nombreuses.

Et comme Caro, j'y vais à coup de 12 credits sur deux semaines, faudrait pas se fatiguer quand même ^^

Dernière édition par Cornwall le 2013-03-09, 15:38, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Cornyyyyy (qui sort de la forêt à chaque sortie d'add on), ça fait plaisir de te voir cheers

 
Page 27 / 34