Mod no CD

Notifications
Tout nettoyer

Hello !
Je me remet aux sims et c'est avec effroi que me rend compte que mon dernier disque (Movie stuff) ne fonctionne plus. Comme je ne veux pas de la version téléchargé sur Origin, j'ai décidé d'utiliser le mod Nraas No CD. Malheureusement, une fois placé dans mon dossier mod, puis packages, je ne sais absolument pas quoi faire... :') Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, siouplait ? Merci d'avance ! - le jeu est en 1.67.2 -

0 points
9 Réponses

Normalement, si ça fonctionne comme le No Intro et tout et tout, tu devrais pouvoir lancer ton jeu directement.

Du moins, je crois.

0 points

En fait, quand je suis sur le launcher, j'ai le message qui me dit que mon CD (movie stuff) n'est pas dans mon lecteur et que je ne peux pas lancer le jeu... :/

0 points

Tiens, c'est bizarre ça... réfléchirbis

Tu as pensé à regarder sur Origin? "Réparer le jeu" ou l'installer via Ori', perso, je l'ai fais pour les sims 2 et 4 et ça marche bien.

0 points

Je n'ai pas la fonction réparer le jeu... Comment peut-on l'installer sur Origin? Il faut d'abord le désinstaller, c'est ça?

0 points

Il faut que tu fasses un clic droit sur la jaquette du jeu dans origin Wink

0 points

Mod no CD Carol10
Maintenant, je fais quoi? /boulet de service bonjour/

0 points

Dans voir les détails du jeu, tu as toutes tes extensions, désinstalle d'abord la version cd et clique sur la pochette de Au cinéma et "Télécharger"

0 points

D'accord, je vois, merci ! Smile Juste, y-a-t'il des risques que mon dossier mod se supprime (en gros, tout mon dossier Sims 3) ?

0 points

Le problème est résolu, merci pour votre aide ! Smile

0 points