Gazette 355

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! C'est une Gazette pleine de
surprises que nous vous offrons ce matin ! Au programme, pour la toute première fois, un éditorial associé avec
une vidéo mais aussi un flash info des nouveautés du mois à venir et deux tee shirt sims 4 à gagner ! Mais ce
n'est pas tout ... La nouvelle version de la Galerie d'art et des trésors du web sont à découvrir ainsi qu'un
test complet du mod "Go to school" . On terminera cette Gazette savoureuse par un mot de la fin, un cadeau de
Niblette et un jeu des 7 erreurs pour profiter de notre après midi à la plage. Bonne lecture

Lien
pdf : https://www.mediafire.com/download/g34e8br17asn4t7/355.pdf

Forum

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Un plaisir de lire tout le monde, une fois que la gazette est terminé !
Je constate que l'on ne rigole pas avec les voleurs de cadeau ! sourcil2

Je pense avoir trouvé les 7erreurs. Pas si simple que ça !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une gazette toujours plus riche en info, merci à toute l'équipe des bleus !

C'est cool d'avoir ajouté une vidéo à l'edito, avec les simselfs des membres ça serait encore plus fun, non ? Gazette 355 109637652
Je suis ravie qu'il y un envoyé spécial 2.0, ça m'avait un peu manqué l'an passé. Et tous ces petits scoops sont fort prometteurs.
Je suis un peu moins fan de la galerie d'art 2.0 qui renoue avec le côté très descriptif des premières gazettes. Personnellement, j'adore lire les petites anecdotes des créateurs. En tout cas, je suis flattée que vous ayez mis à l'honneur mes Enfants de l'Azur.
Sinon, j'adore toujours autant les tests en jeu, tout particulièrement pour ces mods qui m'intriguent mais que je n'essaierai jamais. ^^ Et je te félicite Time pour le soin apporté à la mise en page !
Les térsors du web sont cool, je me garde un lien sous le coude.
Merci Niblette pour le partage !

Et oh mon dieu, le pet nucléaire ! Gazette 355 1491891232

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Gazette 355 2850139730 Très sympa cette petite vidéo Smile

Des scooopppsss Gazette 355 2850139730 Ca c'est cool Cool
J'ai bien aimé le "Cette semaine j'ai découvert" Smile

Nib, j'adore ta maison!

Sucré, rigole, rigole, mais cette arme est redoutaaaabbbllleee! Gazette 355 752722645

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazeeeeeette émue

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette nouvelle version ! Bon, j'ai pas encore trouvé les 7 erreurs, juste 3 pour l'instant, mais je ne lâche pas l'affaire !
Super "Cette semaine, j ai découvert", justement, je le voyais partout ce Go to school. Mais faut-il go to work pour que ça fonctionne, ou juste le jeu de base ?
La nouvelle version de la Galerie d'art est sympa, mais comme Sucrée, j'avoue que j aimais bien les questions au créateur. Peut-être juste une ou deux, au lieu des 4 d'avant ? 
Sympa aussi le trésor du web, testé in-game. Bon, je fais ma chieu..., mais ça m'aurait encore plus plu si ça avait été Pauline, Alphie, ou une autre figure connue du forum qui avait porté les tenues, mais bon, on va pas non plus trop vous en demander, vous faites déjà un super boulot !
Et bonne route à Flashounet. Tu l'as bien méritée ta retraite de Bleu Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Concernant la galerie d'art, le problème est que nous trouvions que finalement elle était plus ou moins devenu une petite "Les dessous des créateurs". Il était aussi compliqué pour nous du coup, de réaliser 4 à 5 interviews par mois (entre la galerie et les dessous) de créateurs sans interroger toujours les mêmes ou revenir plus ou moins sur les mêmes questions.

Un grand merci pour vos commentaires développés et constructifs bisous

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

C'est vrai que c'est pas facile de différencier les 2. Et ben, comme ça, elle devient une chouette vitrine de ce qu'il se passe en section création ! Et la mep de Flash est très chouette !

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

justement, je le voyais partout ce Go to school. Mais faut-il go to work pour que ça fonctionne, ou juste le jeu de base ?

Il faut effectivement l'add-on GO To Work pour que le mod fonctionne correctement. Puisqu'il se base sur son mode de fonctionnement. Néanmoins, il me semble de le créateur à fait une version il y a longtemps du mod ne nécessitant pas l'add-on. Mais c'est peut-être juste un délire de ma part ! réfléchirbis

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Alors il y en a qui ont trouvé les 7 différences ? sourcil2

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci Time !
Rha, je suis arrivée à 5 différences... et j'ai abandonné Gazette 355 2620358557 Et puis j'ai regardé la solution Gazette 355 4008145704

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Gazette 355 2483098101

Trouvées ! :
1 - Les pinceaux dans la tasse
2 - Le sac à dos derrière le bureau
3 - Le pouf à motifs
4 - La chouette déplacée
5 - Les feuilles au bout du lit sur le sol
6 - Le petit jouet bleu au pied du lit
7 - Le dessin avec le cadre noir tout à gauche qui n'est pas le même

Je gagne quoi ? Un massage des pieds ? Gazette 355 109637652

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Wahouh ! Merci et bravo les bleus pour tout vôtre travail !

La nouvelle mouture des créas est superbe,
Je n'ai pas encore trouvé les 7 différences, je suis nulle à ce jeu Gazette 355 752722645
J'ai voulu télécharger le go to work mais le lien ne marche pas chez moi réfléchirbis

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Sucré, tu gagnes un rendez vous galant avec dada vêtu d'un tee shirt sims Gazette 355 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

rouge

Et il me massera les pieds ?

Gazette 355 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazette 355 4085

T'as de la chance, je suis bon masseur Cool

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

coucou

je suis contente que vous vous soyez autant amusés avec le jeu des 7 erreurs émue