Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionSims 3Savedsims : sims qui n'apparait pas correctement

more_horiz
Bonsoir,
J'ai un problème qui m'irrite beaucoup et je ne sais pas pourquoi ça fait sa ! J'ai quand même un doute. Voilà je télécharge des sims sur des blogs pour pouvoir les avoirs dans mon jeu, je met le fichier dans "SavedSims" comme c'est un fichier "SIM" et une fois le jeu lancé, je vais dans créer un foyer, je vais dans les sims pré-créer et je sélectionne le sims que je veut, seulement une fois que le sims apparait, il ne ressemble pas du tout à la photo sur internet, la peau devient grise, le visage change, les vêtement aussi, remplacer par des vêtement du jeu de base ! J'ai quand même un doute du fait que je pense que je n'ai pas les "sliders" adapté c'est pour sa que je le sims change, je pense, après j'en suis pas convaincu. C'est pas la 1ere fois que sa me le fait ! Donc je me tourne vers vous !
Merci Smile

descriptionSims 3Re: Savedsims : sims qui n'apparait pas correctement

more_horiz
Alors c'est tout simplement que tu n'as pas le Contenu personnalisé qui a été utilisé pour la création du Sim : il te manque le skin (d'où la couleur de peau grise), les maquillages ou éventuels sliders (les traits qui diffèrent) et les vêtements.
Sur les sites où tu télécharges, il y a peut-être la liste du CP utilisé.

more_horiz
D'accord, c'est sur ce site là :
http://noviebird.tumblr.com/tagged/downloads
Le personnage qui m’intéresse est Loren : une brune les cheveux en arrière avec le débardeur blanc, il faut descendre un petit peu.
https://i.servimg.com/u/f35/18/79/46/79/tumblr10.jpg
En dessous, il est écrit download all, et en dessous encore il y a des hashtag, et il y en a un avec écrit "s3cc" et quand je clic sa me renvoie sur la page sans rien ! Bizarre

more_horiz
Et quand tu as téléchargé, dans le dossier, il n'y a pas de liste ? parfois, certains incluent la liste dans le téléchargement. Sinon, je peux pas t'aider plus, il n'y a en effet aucune liste indiquée sur le site.

more_horiz
Non, il y en avait pas... tant pis, merci quand même Smile