Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionSims 4Compression de packages

more_horiz
Bonjour à tous !

Depuis que mon jeu comporte plusieurs pack, kits et autres téléchargements, il a commencé à ralentir énormément ce qui est dommage pour un jeu qui était si fluide au départ. Ne pouvant pas me séparer de la plupart de mes téléchargements, je voulais savoir s'il était possible de compresser certains packages afin que le jeu soit plus rapide.

Je sais qu'il était possible de le faire sur TS3 et j'ai pu voir que certains ont pu le faire sur TS4. Malheureusement je suis un utilisateur Mac et aucun moyen de création ou de modification n'est offert pour ces utilisateurs là. Et il m'est également impossible d'installer Windows sur mon Mac qui est déjà à la traîne.

Ma question est donc celle-ci : quelqu'un connaît-il la technique et pourrait-il le faire pour moi ?

descriptionSims 4Re: Compression de packages

more_horiz
Il te suffit de taper dans Google ''Sims 4 compresser packages'' et de cliquer sur le tout premier lien, il y aura une vidéo explicative.
En fait, tu peux utiliser Sims 4 Studio pour réaliser cette compression, tu ne devrais pas avoir de problèmes en suivant la vidéo, mais si jamais c'est le cas n'hésite pas, je le fais souvent. Wink
Ps : Je ferai probablement un tuto prochainement.