Les Sims 4 En Plein Air [19 Juillet 2016]

Les Sims 4 En Plein...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

ENCORE un truc pour les jardins ? Va falloir passer à autre chose à un moment.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Peut être que c'est pour une pool party ? Les Sims 4 En Plein Air [19 Juillet 2016] 2620358557

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai pas vu le sujet, mais peut être qu'ils font de la pub cachée pour Jardiland ?

Bon, je sors, c'était une blague-minute, soyez indulgents.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

@Rope' a écrit:

&#8220

ENCORE un truc pour les jardins ? Va falloir passer à autre chose à un moment.

Je comprends pas de quoi vous parlez, il va avoir ENCORE un kit?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le prochain kit des Sims 4 sortira mardi prochain et s'appellera donc En Plein Air ! Au programme, des moulins à vent
comme celui présenté dans la première image du
jeu.
 Mais aussi d'autres décorations comme les fontaines grenouilles, des tables avec un parasol. Côté
nouveautés dans le Créer Un Sim, sont annoncées de nouvelles coupes de cheveux pour les enfants ainsi que des tenues
colorées pour tous.

unnamed

Chaque kit a son nouvel objet. Cette fois-ci c'est une mangeoire pour oiseaux qui
est proposée. Plusieurs espèces d'oiseaux viendront picorer dans votre jardin et y chanter. Besoin d'activité ?
Découvrez ce tapis sur lequel vous pourrez glissez avec vos enfants.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oiseeeeeeeeeeaux. Les Sims 4 En Plein Air [19 Juillet 2016] 1668858301

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh j'aime ce nouveau kit sourcil2

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah à cette allure ça devient vraiment un jeu en kit avec du contenu rabâché. Je ne vois pas l'intérêt. Dans le 4 j'ai l'impression que tout le contenu est superficiel rien n'est réellement creusé... Je m'ennuie très très vite dans cet opus... J'y ai rejoué j'ai tenu une journée. Là j'ai repris mes Sims 3 et même au niveau des addons c'était plus poussé sur chaque thème... Le seul point positif du 4 c'est qu'il ne plante pas. Plus ça avance plus je suis déçue...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Retrouvez l'article complet sur le site officiel :
https://www.thesims.com/fr_FR/news/backyard-stuff-news

2 nouvelles images officielles :

Spoiler :
Les Sims 4 En Plein Air [19 Juillet 2016] SP8_Screen2
Les Sims 4 En Plein Air [19 Juillet 2016] SP8_Screen3

Des nouvelles informations supplémentaires :

– La glissade d’eau est de dimension 14×2. Les Sims peuvent  la traverser quand elle  n’est pas utilisée pour aider à compenser sa grande taille.
- Il y aura un autre article plus tard cette semaine où la Glissade d’eau sera décrite plus longuement.
- Il y a 4 objets de gameplay dans le kit d’objets Les Sims 4 En plein air.
- Il y a  une nouvelle activité de Groupe qui est ajoutée (Add on Vivre ensemble) pour l’utilisation de la Glissade d’eau.  
- Il n’y a pas de nouvelle option d'évènement social.
- Quelque chose que vous auriez pu manquer dans le trailer, une clôture super mignonne !  
- Il y a un portail correspondant à la clôture.
- Il y a des jeans moulants, qui vont  se placer à l’intérieur de toutes les bottes !
- Trois des coiffures du Kit incluent des couleurs  supplémentaires  de cheveux.

Source : #daily-sims.com/les-sims-4-kit-dobjets-en-plein-air-infos-supplementaires-des-simgurus/

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La mangeoire à oiseaux et le tapis d'eau pour glisser, je suis fan Les Sims 4 En Plein Air [19 Juillet 2016] 4113703508 .

Par contre, voilà c'est encore un kit ...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui mais il sort la semaine prochaine, ça veut dire qu'après, il va y avoir beaucoup d'actu pour nous occuper sourcil2 (enfin, j'espère que c'est pas juste parce qu'ils partent en vacances mrgreen )

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alex, il est optimiste ^^ Un add on cheers

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Encore un kit ? Roh, mince...Mais bon, je n'achète jamais les kits, j'estime que les packs et les add ons sont bien plus riches. D'un côté c'est bien de pas pondre des add ons tout les trois mois car ça fait souffler le porte monnaie et les kits sont bien moins chères. Après, à voir !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est du foutage de gueule. Ho super une barrière ! Des jeans ? Ouah le truc de fou !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Pas vu encore le trailer mais certains objets sont tous mignons...enfin une barrière style "fermette"... décidément avec les Sims 4, ils aiment bien les fleurs Smile le service limonade est top Wink merci pour ces news Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

De rien will Smile

Sur le forum officiel U.S., SimGuruDrake a annoncé la diffusion d'un live en direct via la chaine The Sims Twitch le vendredi le 15 juillet 2016 à 16 h ( heure française ). SimGuruDrake a confirmé que SimGuruGraham et Thomas animeront la présentation du Kit d’objets Les Sims 4 En plein air.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos retours Smile

Si vous avez raté la diffusion en direct du Live Broadcast ce vendredi 15 juillet 2016 sur le thème du Pack Les Sims 4en plein air, vous pouvez retrouver la vidéo Ici .

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Alors que le kit Les Sims 4 En Plein Air vient de sortir, SimGuruGraham a posté un article sur le blog officiel expliquant le fonctionnement des glissades d'eau.

Vous vous souvenez comment utiliser une glissade d'eau, n'est-ce pas ? Vous courez, vous sautez, vous glissez, vous êtes trempé ! C'est génial ! Et dans le kit d'objets* Les Sims 4 En plein air, ce sont vos Sims et toute leur famille qui vont pouvoir s'éclabousser à volonté tout l'été !

Les glissades d'eau sont une activité extérieure classique dans la franchise Les Sims... et elles sont vraiment divertissantes. Dans le kit d'objets Les Sims 4 En plein air, les Sims peuvent simplement s'amuser à glisser, ou frimer en effectuant des figures que les Sims à proximité observeront et applaudiront. Quel que soit leur choix, vos Sims disposent d'une grande variété de mouvements différents pour courir et se jeter sur la surface glissante. Si vous possédez également le pack d'extension* Les Sims 4 Vivre Ensemble, vous pouvez même ajouter une nouvelle règle de groupe pour inciter vos Sims à participer à cette nouvelle activité aquatique ludique !

TS4_720_SP08_LIFTS_10

Les figures sur la glissade sont très impressionnantes lorsqu'elles sont bien exécutées, mais si la compétence de votre Sim est trop faible, cela peut mener à d'embarrassants échecs. L'une des figures semble particulièrement douloureuse lorsqu'elle est ratée : le Sim voit alors ses jambes passer au dessus de sa tête et... disons juste que cela n'a pas l'air agréable du tout. Cela dit, une fois que votre Sim aura amélioré sa compétence Fitness (ou Facultés motrices pour les enfants), il réussira ses figures comme un champion. J'aime particulièrement la dextérité des Sims qui se tiennent en équilibre comme des surfeurs sur toute la longueur de la glissade grâce à un élan suffisant. Une autre figure les fait s'allonger dans une pose élégante... Elle ne nécessite pas autant de subtilité, mais les Sims ont vraiment fière allure lorsqu'ils la réalisent.

Bien entendu, la glissade est fournie avec de fantastiques options, à commencer par un choix de différentes glissades dans lesquelles dépenser vos simflouz. Vous pouvez opter pour la glissade basique (disponible dans de nombreux motifs colorés) ou choisir la redoutable glissade Mâchoires de la mort (comprenant une énorme tête de requin faisant passer votre Sim à toute vitesse entre deux séries de dents acérées).TS4_720_SP08_LIFTS_02

 

Bon, ce n'est pas aussi effrayant que cela en a l'air, et il y a même une grande chute d'eau jaillissant de la gueule du requin qui crée d'énormes éclaboussures lors du passage de votre Sim ! Vous pouvez également ajouter du savon sur votre glissade d'eau et transformer ainsi tous les jets en mousse. C'est très amusant et en plus, les bulles s'accrochent ensuite sur vos Sims. Avec toutes ces possibilités, jouer dans le jardin est plus amusant que jamais !

Lorsqu'il est temps pour vos Sims de se reposer (pourquoi pas avec un verre de limonade rafraîchissante servie avec le nouveau pichet ?), la glissade d'eau sait se faire discrète. En effet, lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle ne bloque pas le chemin car les Sims peuvent marcher dessus.

Vous allez passer à coup sûr de fantastiques moments à observer les pitreries de vos Sims en train de glisser, d'éclabousser et parfois de tomber sur la glissade d'eau du kit d'objets Les Sims 4 En plein air disponible dès maintenant !