descriptionJeu qui bloque à la même heure EmptyJeu qui bloque à la même heure

more_horiz
Bonjour à vous^^,

depuis quelques temps j'ai un souci qui m'empêche totalement de jouer. A chaque fois, mon jeu bloque à 2h00 (heure sims), dans la nuit du dimanche au lundi. Je ne peux donc jouer qu'une journée, ce qui ne sert pas à grand chose. ^^' 
J'ai tout mis à jour, utilisé le Dashboard... Je ne sais plus quoi faire :$ Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa, merci. Wink

descriptionJeu qui bloque à la même heure EmptyRe: Jeu qui bloque à la même heure

more_horiz
Salut Smile
Est-ce-que ça te le fait avec une nouvelle partie ?

descriptionJeu qui bloque à la même heure EmptyRe: Jeu qui bloque à la même heure

more_horiz
Hello Smile
En fait, j'ai l'impression que ça ne le fait que sur Sunset Valley :/

more_horiz
Peut-être que ça vient d'un package, le mieux est de tester en lançant son jeu sans le dossier mods...As-tu vérifié si cela ne venait pas d'une de tes saves, certaines sont corrompues, dans le dossier elles se terminent par .bad  Wink

Dernière édition par Will le Dim 10 Juil - 22:17, édité 1 fois

more_horiz
J'ai déjà eu le soucis, et ça venait de ma sauvegarde qui était corrompue... Tu as tenté sur une autre partie?

more_horiz
Oui à chaque nouvelle partie sur Sunset Valley ça le fait :s

Mais apparemment en enlevant le dossier mods ça ne le fait plus ! Very Happy
Il y a un moyen pour voir lequel bug, à part le faire un par un? Smile

more_horiz
Sûrement qu' un de tes mods n'est pas à jour ou en conflit avec un autre...le mieux pour le tri c'est de les trier par taille et tu installes ton dossier au fur et à mesure au propre Wink

more_horiz
Salut Smile
Apparemment, il s'agit d'un mod Nraas, pourtant j'ai tout mis à jour hier... :/ Il faut que je réessaie le jeu en les enlevant un par un, pour voir le quel crée le souci.

more_horiz
C'est possible que ça soit le mod Overwatch qui bug, vu que ce mod a pour but de "nettoyer" ta ville toutes les nuits à une heure donnée. Bien configuré, il fait des miracles Wink

more_horiz
Bonjour ^^
Pourtant j'ai bien téléchargé la phase Eleven ici . ^^'

more_horiz
Yep Smile c'est étrange que ce mod bug juste à Sunset...c'est sûrement en rapport avec une de tes parties... Tiens nous au courant Wink

more_horiz
J'ai laissé de côté les mods Nraas du coup pour le moment... Si j'en ai vraiment besoin je regarderai ça de plus près. Smile 
Merci de votre aide en tout cas. ^^

more_horiz
De rien Wink si je ne me trompe pas je crois qu'il y a eu une MAJ Sims 3 dernièrement, c'est peut-être ça...

more_horiz
J'ai fait toutes les mises à jour que j'ai trouvé ^^

more_horiz

J'avais un problème similaire quand je jouais aux sims 3. Ca me mettait "Sims 3 launcher a cessé de fonctionner" en plus du jeu qui se stoppait. La solution ? Ben, j'ai simplement, du lancer le jeu sous "Program files/electronic arts/les sims 3/game/bin"

Essaie peut être ^^j'espère que ça s'arrangera

more_horiz
Merci pour ton astuce, j'essaierai Smile

more_horiz

Ca marche ? Smile