[Clos] Les battles estivales - Sommaire

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les battles estivales - Sommaire Battle11

C'est l'été, on est plus ou moins libres, certains même s'ennuient. Vous avez dit ennui ? Et bien soyez contents, parce qu'avec notre programme de choc, vous allez être bien occupés pour peu que vous soyez sur tous les fronts ! Plus d'excuse, plus de "Maman, je m'ennuie, trouve-moi une occupation pour passer le temps". C'est fini, grâce aux Battles estivales !

Quelles sont donc ces battles qui vous occuperont tellement que vous n'aurez même plus envie de piquer une tête dans la piscine des voisins ou de squatter le barbecue frétillant de Tonton Georges ? Le principe est très simple. Qui dit battle, dit bataille à un contre un.

Alors, déjà, pas de panique, on ne va pas vous demander de vous battre dans la boue. Non, quand même, vous nous connaissez, c'est pas le genre de la maison... Hum... Donc vous allez vous affronter sur d'autres terrains : l'écriture, le graphisme, le modeling et la construction/décoration. Il y en a pour tous les goûts, n'est-ce pas ?

Concrètement, vous allez devoir vous battre contre un adversaire dans les domaines proposés. Vous demandez dans ce post une battle (en indiquant dans quelle catégorie) et vous attendez que quelqu'un vienne relever le défi. Dès que vous avez votre collègue, une animatrice passera ouvrir votre dojo (oui, un dojo, rien que ça !) et vous pourrez vous affronter sur le thème donné. Vous aurez 7 jours pour poster votre participation. Dès que les deux participants ont posté, on lance un vote et alea jacta est.

Vous ne pouvez pas lancer de nouvelle battle dans la même catégorie avant d'avoir posté votre participation (et qu'elle n'ait été validée par une animatrice) MAIS vous pouvez participer simultanément dans chacune des catégories.

Une dernière chose : nous vous conseillons de faire le plus de battles possibles, car les deux finalistes (ceux qui auront remporté le plus de battles en 3 semaines) s'affronteront dans une super battle qui déterminera le vainqueur du tournoi !

[Clos] Les battles estivales - Sommaire Rygles11

  • Les images ne devront pas dépasser 750 px de large (un lien vers la taille réelle peut être donné).
  • Les textes ne feront pas plus de 600 mots.
  • Vous ne pouvez pas lancer une deuxième battle dans la même catégorie avant d'avoir posté la participation à la première et qu'elle n'ait été validée par une animatrice.
  • Vous pouvez en revanche participer à toutes les catégories simultanément.
  • Vous avez 7 jours pour poster votre participation à une battle.
  • Une battle perdue vaudra 1 point, une battle ex-aequo vaudra 2 points et une battle gagnée vaudra 3 points. Ces points seront reportés dans un tableau récapitulatif et comptabilisés afin de déterminer les deux finalistes
  • Les deux finalistes, qui auront remporté le plus de battles, s'affronteront la dernière semaine sur une dernière battle pour remporter le titre de "Maître des battles" et accessoirement 5 points pour le podium.
  • Le deuxième finaliste remportera 3 points pour le podium et chaque participant 1 point.

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-08-09, 13:32, édité 2 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ohlala mais c'est géniiiial  [Clos] Les battles estivales - Sommaire 2698908354 [Clos] Les battles estivales - Sommaire 2850139730 [Clos] Les battles estivales - Sommaire 2850139730 [Clos] Les battles estivales - Sommaire 2850139730
Je veux en faire pleins  :cowboy:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu es notre premier candidat ? [Clos] Les battles estivales - Sommaire 969370813

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ouiii Razz On ouvre direct un sujet dans la salle en mode: QULQUUN VEUT MAFFRONTER ? x)

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Moi je veux bien aussi

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Sur la mode toi aussi Dalo ? Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ohlala j'adore le concept rouge

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Aller j'ouvre le bal je demande une battle déco/construction pour commencer  [Clos] Les battles estivales - Sommaire 969370813

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ok je t'ouvre ça et on attend un adversaire!

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Oui ! Je rejoins Flashouille !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore le concept! Je sais pas si j'aurai le temps de participer mais bravo aux anims Wink et bonne chance aux participants!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui moi aussi j'aime bien ce concepts !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bretagne tu choisis quelle type de battle ? Smile

Qui pour affronter Bretagne ? sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Un relookage si c'est possible ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu as au choix comme thème l'écriture, le graphisme, le modeling ou la construction/décoration Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors Bretagne, qu'est-ce qui te tente ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Pssst, j'aimerais lancer une battle écriture sivouplé bis (et avoir un cookie [Clos] Les battles estivales - Sommaire 2881672574 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Cookie ? Quel cookie ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

*planque le paquet sous son manteau*

Par contre des battles littéraires on en a plein ! Qui veut se lancer contre le Pompom ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je me lance contre le pompom, tiens !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bonjouuur j'aimerais lancer une battle modeling sivouplaiiit mrgreen

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

C'est bon miss je t'ouvre ça et on attend un adversaire !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci Havane Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je choisirai un truc plutard, je veux bien défier miss-cupcake sur le modeling, même si je vois pas de quoi il est question ! [Clos] Les battles estivales - Sommaire 1924301759

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Modeling c'est tout ce qui comporte la mode tout ça tout çaaaaaaaa... le relooking compte dedans mais ça ne veut pas dire que le thème sera sur ça. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ok merci reine des écureuils émue

 
Page 1 / 4