Gazette 346

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Au programme dans votre
Gazette une bd, des créations, de l'humour, des news ... Découvrez entre autre des téléchargements spécial
vacances mais aussi le tour complet de la nouvelle collection des sims : les plats expérimentaux . Bonne lecture
!

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/fxqwt3a0x4tb04a/346.pdf

Forum

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 
RépondreCiter

C'est un plaisir de lire la gazette ! J'aime beaucoup les objets proposés en téléchargement ! Surprised

Et merci encore pour tes questions également Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Une gazette très sympa à lire de bout en bout.

Pour répondre à l'édito, je ne suis pas une collectionneuse dans les Sims, j'ai essayé mais je n'ai terminé que les cartes postales et les trophées mysims. Mais bon c'est déjà pas mal. Par contre dans la vraie vie je collectionne les boules à neige. J'adorais ça gamine et j'en avais jamais eu du coup maintenant j'en ai plein.

Merci pour vos articles les ptits loups, vous faites toujours du bon boulot Wink

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette !! Smile

Par rapport à l'édito, j'ai jamais vraiment été très collectionneuse, j'ai toujours mes billes de quand j'étais petite, je ne joue plus avec, mais quand je les ressors, pas mal de choses me reviennent c'est surtout pour ça que je les garde ^^
Maintenant j'aime bien accumuler tout ce qui est truc inutile et rigolo de papeterie, mais je m'en sers pour des customisation donc c'est pas vraiment une collection Gazette 346 2620358557

Je réalise être un poilou à la ramasse niveau news du fofo faut que je me rattrape là affraid

Alors j'ai pas les S4 mais je trouve toujours ça sympa de suivre les infos (en plus de celles que Maxime m'envoie Razz ) ^^

Et sisi j'affirme que le manque de thé est nocif pour la santé mrgreen

L'interview de Selhene est très sympa, et me fait penser au fait que je devrais plus souvent commenter les galeries que je visite !

Je craque totalement sur le matelas pizza des S3 rouge

Bref, merci à tous pour le super boulot que vous fournissez, merci pour la gazette ! Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette ! J'ai tout lu, tout aimé. Gazette 346 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Aaah, le plaisir du dimanche matin... 
Venue directement via le lien dans le mail de la gazette (cheers Caro ! Ça fonctionne !), j'ai tout tout lu. 
J'aime vraiment cette gazette qui nous fait découvrir plein de trucs :  les votes ou les concours du moment, les personnalités attachantes des membres interviewés, les délires de chacun, les news d'EA (sympa les chambres d'enfants), ... 

Pour les collections, j en ai fait, y'a longtemps, avec les albums panini ! Mais depuis, je me contente d'une seule collection irl, des petites chouettes. Depuis des années, j'en ai 3 ! Elle est grosse ma collection, hein ? Gazette 346 2620358557 Et dans les sims, bah, j'aimais bien partir à la recherche de trucs et de bidules, mais je n'ai jamais pensé à construire un musée pour les exposer. raf

Et dernière info : le topic du DIY, j ai posté mais on est deux à l'avoir pensé : rendons à Sophie Stiquet, la nouvelle anim orange, la part qui lui revient : elle a aussi de très bonnes idées ! Wink
Bref, merci une fois de plus pour cette gazette géniale !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, un plaisir à lire ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour la pub pour le sujet des deux nénettes.

Incroyable que sorte un kit avec une histoire de "cuisine expérimentale", ça m'a fait sourire. Bah donc je vais pas le prendre, on est déjà bons par ici en cuisine expérimentale Gazette 346 2620358557

C'était mon long, très long commentaire !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci pour la belle Gazette que je lis tardivement !
J'ai bein aimé l'interview de Selhene, elle semble s'être bien intégrée au fo, a fait plaisir Smile !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Gazette 346 2317702173

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Sympa cette gazette Smile Aimé l'édito avec ces collections, c'est une photo perso ? Bonne découverte aussi pour les photos de nourriture expérimentales, je connaissais pas ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

oui, c'est dans ma chambre Gazette 346 2620358557