Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016]

Les Sims 4 Chambre ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

C'est désormais officiel, le nouveau kit des Sims 4 s'appellera Chambre d'Enfants. Au programme,de nouveaux meubles très colorés, des posters et deux nouveaux objets : la Station de Bataille et le Théâtre de Marionnettes. Il sortira donc mardi 28 Juin prochain !

Un article vient d'être publié sur le site officiel. Il détaille les différentes nouveautés du kit qui sortira donc mardi. On en apprend plus à propos des deux principaux objets qui vont être ajoutés au jeu, un théâtre de marionnettes et un jeu de bataille.

Les Sims immatures et les fans des Sims qui sont de grands enfants ont de quoi se réjouir : le kit d'objets* Les Sims 4 Chambre d'enfants arrive le 28 juin et contient tout ce qu'il faut pour s'amuser comme des fous !

Un enfant Sim peut créer un spectacle de marionnettes pour faire progresser son développement social, stimuler son sens de la compétition en défiant ses amis avec la Station de bataille de Créatures du Vide et aller explorer le monde pour découvrir et collectionner les nouvelles Créatures du Vide.

…Attendez une seconde, les quoi ? Les Créatures du Vide ! Pendant que vous jouez, ces monstres adorables et parfois féroces apparaissent de manière mystérieuse dans le monde de vos Sims ; les enfants de votre famille peuvent alors les capturer, les collectionner, les échanger et les entraîner. Les Créatures du Vide sont une toute nouvelle collection de vingt cartes à collectionner (waouh !) ; elles peuvent également se battre entre elles dans la Station de bataille de Créatures du Vide. Pour cela, chaque concurrent insère sa carte de monstre dans cette arène électronique ; ensuite, l'écran numérique prend vie et permet aux enfants de tenter de remporter la victoire en appuyant à toute vitesse sur les boutons. Ce jeu de cartes à collectionner est totalement inédit dans la franchise Les Sims.

Si vos enfants ont envie d'un divertissement social et amical, ils peuvent également utiliser le théâtre de marionnettes. Autre nouveauté dans la franchise, cet objet permet à votre enfant Sim de jouer le plus beau spectacle de sa vie pour divertir ses amis et sa famille. Quand le rideau se lève, toutes sortes d'histoires peuvent être racontées... Deux amis perdus dans les bois retrouveront-ils leur chemin ? Le monstre aux dents acérées arrivera-t-il à s'intégrer dans une famille vivant dans une banlieue résidentielle ? Le perfide malfaiteur qui a volé un cahier sera-t-il traduit en justice grâce au détective privé de l'école ? Vous pouvez débloquer cinq pièces au total au fur et à mesure qu'un enfant développe sa compétence Facultés sociales ; et chacune d'entre elles est vraiment adorable à regarder.

Spoiler :
SP7_AnncHead

Pour compléter cette expérience, vous aurez sûrement envie de rénover les chambres de vos enfants et de revoir leur garde-robe pour créer une l'ambiance appropriée. Vous trouverez des objets joliment vieillis à partir des formes et des couleurs primaires qui décorent les meubles d'enfants existants ; le contenu de ce kit d'objets aide les enfants à définir leur propre espace. Les vêtements sont tout aussi expressifs et uniques avec des motifs, logos, couleurs et styles qui permettent aux enfants de dire qui ils sont et ce qu'ils aiment. Enfin, lorsque les enfants ont du temps libre et qu'ils le passent dans leur chambre, quoi de mieux que d'écouter la nouvelle station de radio Pop pour préados ou de regarder la chaîne TV Préados ?

Il y a une multitude d'options pour divertir les jeunes Sims ou les joueurs qui sont de grands enfants dans le kit d'objets Les Sims 4 Chambre d'enfants disponible le 28 juin.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

3 nouvelles images :

Spoiler :
Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] SP7_Screen1
Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] SP7_Screen2
Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] SP7_Screen3

Des nouvelles infos sur le compte twitter de SimGuruGraham

- Il y aura un autre blog de la communauté (séparé) plus tard cette semaine à propos du monstre sous le lit. Le monstre sous le lit viendra dans une mise à jour du jeu Les Sims 4 pour tout le monde.

- Il y aura une mise à jour du jeu Les Sims 4 avant la sortie du Kit Chambre d’enfants.

- Non; je n’ajoute pas d’indices de Préados. Le contenu de ce pack est certainement destiné à être plus mature que le mobilier du jeu de base pour les enfants.

- Il est courant que les enfants aiment les choses qui sont un peu vieux que leurs âges. C’est dans cette optique que le Kit présente cette idée de Pré-ado.

- Les cartes rares de la collection Les Créatures du Vide valent plus chers (plus d’infos sont prévues dans un autre blog plus tard cette semaine)

- Les adultes peuvent acquérir les cartes Les Créatures du Vide pour les collectionner, mais le jeu est juste réservé aux enfants.

- Les lits superposés ne sont pas inclus dans le Kit, il n’y a pas de nouveaux motifs de sol, et oui, il y a de nouvelles coiffures pour les garçons.

- Il n’est pas possible d’ajouter nos propres photos sur la commode ou sur la corde.

- Ce Kit est presque entièrement dédié aux enfants. Nous voulions faire tout notre possible pour ajouter de jolies choses pour eux.

- La plupart des meubles ont des variantes simples (sans motifs) ainsi que des modèles d’enfants.

- Il y a de nouvelles activités qui sont ajoutées pour les Groupes de l’add on Vivre ensemble : les batailles de monstres et le théâtre de marionnettes.

- Cinq spectacles différents de marionnettes avec des décors peuvent être effectués par les enfants augmentant leur compétence sociale .

- Il n’y a pas actuellement de planification pour faire un kit d’objets de marque (comme par exemple H&M), bien que cela puisse toujours changer.

- Les adultes peuvent participer à certains des ajouts du Kit comme par exemple les nouvelles stations de radio et de télévision, mais ce Kit est vraiment destiné aux enfants.

- Les tenues vestimentaires du Kit sont entièrement destinées aux enfants.

- La petite vidéo teaser pour les prochaines sorties sera présentée à un moment donné après la sortie du Kit Chambre d’enfants, ; je ne peux pas être plus précis que cela.

- Les adultes vont regarder, applaudir, acclamer, et généralement profiter du spectacle de marionnettes – ils sont amusants !

- Il y a 12 options différentes pour varier les lits (draps).

- Vous pouvez échanger des cartes de Créatures du Vide avec d’autres enfants du quartier.

- Les graphiques de la Station de bataille varient selon les cartes de Créatures du Vide qui sont jouées. Il y aura un blog consacré à ce sujet plus tard cette semaine.

- Il y a une nouvelle station de radio ainsi qu’une nouvelle chaîne de télévision.

Source : Daily sims => #daily-sims.com/les-sims-4-chambres-d%e2%80%99enfants-infos-supplementaires-de-simgurugraham/

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'avoue que le théâtre des marionnettes à l'air vraiment sympa Very Happy

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Un hôtel miam j'ne veux un maintenant rouge 

Je suis super content de ce kit, et comme Caro, le théâtre à l'air super sympa Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai pas compris par contre l'histoire "des monstres du vide" ? réfléchirbis

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas le truc en dessous du lit ? réfléchirbis

Ah non c'est le truc où on voit les gosses jouer à jeux vidéo. C'est des genre de pokémons non ? mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je sais pas, je suis pas connaisseuse en pokémon Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] 4008145704 Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] 167554657

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Des pokémons mdrrr  Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] 2620358557

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Oh il sort le lendemain de mon anniversaire Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] 2620358557 ow bon je vais être sage histoire d'amadouer mon entourage (je n'ai rien dis Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] 2620358557)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les Sims 4 Chambre d’enfants : Live Broadcast ce vendredi le 24 juin !

Sur la page officielle Twitter, The Sims annonce la diffusion en direct via la chaine The Sims Twitch vendredi le 24 juin 2016 à 22 h ( heure française). Le sujet traité est bien sur le kit à venir : chambres d'enfants .

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 


Il y a un monstre sous votre lit dans Les Sims 4 ! Et ce n'est pas une blague !

Après la mise à jour d'aujourd'hui du jeu Les Sims 4, ne soyez pas surpris si vous apercevez quelque chose d'un peu... monstrueux... sous un lit. Depuis l'application le déploiement de ce nouveau patch, une rumeur a commencé à circuler : des enfants de tous horizons se réveilleraient la nuit à cause de bruits étranges venant d'un monstre tapi sous leur lit.

Les parents affirment qu'ils n'ont aucune idée de ce dont parlent leurs enfants, mais ont néanmoins décidé de leur faire plaisir en pulvérisant du "répulsif à monstres" autour de leurs lits. Il semblerait que ce produit soit remarquablement efficace pour éloigner et contrôler les créatures à tentacules et autres effrayantes monstruosités !

Spoiler :
Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] TS4_MonsterBed

"C'est la vérité !", déclarent les enfants. "Il y avait un innommable et épouvantable monstre sous nos lits !" Apparemment, cette fascinante créature n'est visible que la nuit et uniquement par les enfants. La majorité des jeunes Sims effrayés se sont montrés tout à fait enclins à aller chercher le membre du foyer le plus proche pour les aider à régler ce problème.

Cependant, d'autres galopins plus téméraires ont préféré essayer de communiquer avec le visqueux perturbateur de sommeil. Ces derniers ont même tenté de devenir amis avec lui en lui parlant gentiment. Cela dit, si votre rejeton n'est pas du genre à se jeter dans la gueule du loup... euh, du monstre, il lui suffira d'utiliser l'éclairage mural "Coolala Protecteur" sur ses murs pour se débarrasser de l'abominable bête. Son efficacité est garantie !

Sur ce, bonne nuit, faites de beaux rêves... et n'oubliez pas que le monstre sous le lit a peur de la lumière du jour.

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/monster-under-bed

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai regardé le live. Franchement, c'est trop cool pour les enfants, ils auront un peu plus de variété d'objets et de passe temps. Le coup des cartes à collectionner c'est vraiment cool, ça ajoute de l'intérêt à la battle station. Ce kit sera mien.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Collectionnez-les tous ! Découvrez la station de bataille dans Les Sims 4 Kit d'Objets Chambre

Leif. Barry. Lora. Finn. Ellie. Ce sont les noms vénérés Voilà les noms légendaires de certains d'entraîneurs de Créatures du Vide, maîtres des cinq éléments. Les enfants de vos Sims seront-ils les prochains membres de ce cercle d'élite très respecté ? Le 28 juin, ils auront la possibilité d'entrer dans la légende dans Les Sims 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants*.

Spoiler :

Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] TS4_665_SP07_SCREENS_02_004

Fait inédit dans la franchise Les Sims, les Créatures du Vide ont inspiré un jeu de cartes à collectionner, autour duquel les enfants peuvent s'affronter. Ce jeu compte au total vingt monstres à trouver, représentant cinq puissants éléments : la Terre, le Feu, le Vent, l'Eau et le Vide. Si les plus courants s'obtiennent en commandant des paquets à partir d'un ordinateur, les monstres les plus rares peuvent être trouvés en explorant le monde du jeu. Regardez à l'intérieur d'un tronc de bois creux par ci, fouillez les ordures par là... Cela en vaut la peine si vous avez une chance de tous les attraper.

Vous pouvez même échanger des Créatures du Vide avec d'autres enfants du quartier pour obtenir une carte qui vous manque. En outre, chaque carte de monstre a une version premium en édition limitée qui peut être déterrée, et fera l'envie de tous les enfants du quartier.

Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] TS4_669_SP07_LIFTS_03

Même si elles font beaucoup d'effet sur une étagère, les cartes de Créatures du Vide révèlent leur vrai potentiel lorsque vous dotez vos Sims d'une station de bataille, une arène électronique dans laquelle les Créatures du Vide prennent vie. Sélectionnez la Créature du Vide qui vous rendra le plus justice au combat. A mesure que vous l'entraînerez et la ferez combattre, son niveau de puissance augmentera et jouera un rôle déterminant dans l'issue du combat. Lorsque chaque concurrent insère sa carte de monstre dans la machine, l'écran numérique prend vie et permet aux enfants de tenter de remporter la victoire en appuyant à toute vitesse sur les boutons. Des attaques d'éléments jaillissent même de l'écran, décuplées par l'imagination des enfants.

Devenez le vainqueur de la Bataille des Créatures du Vide, le justicier des éléments, et surtout, le champion du terrain de jeu ! C'est le destin qui vous attend dans Les Sims™ 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants le 28 juin.

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/the-sims-4-kids-room-stuff-battle-station

Une nouvelle vidéo => https://twitter.com/TheSims/status/746388051971055616
Rediffusion du live => https://www.twitch.tv/thesims/v/74305883

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens de voir la rediff du live et je suis aussi très tentée !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors qui a testé le kit ? sourcil2

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quel kit ?

Les Sims 4 Chambre d'Enfants [28 Juin 2016] 2620358557

Je plaisante, pas taper.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Pendant ma virée shopping samedi je vais m'acheter Au Restaurant. Les kits me disent pas trop :/

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi j'ai commencé à testé le kit, il est sympa '^^