Problème avec les fondations

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir à tous !

Je voulais m'adonner aux plaisirs de construire mon propre restaurant... mais ce fut de courte durée... J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et je voulais savoir si vous l'aviez aussi... Ou bien si c'est mon jeu qui fait de la m...

J'ai choisi un terrain dans Oasis Springs pour y installer mon restaurant. Il y avait un bar à la place. Il se trouve en bas de la carte, à côté de la salle de gym.

Bref, j'ai rasé le terrain et quand j'ai voulu construire j'ai eu ça :

Problème avec les fondations 17-06-10

Problème avec les fondations 17-06-11

J'ai essayé de jouer avec les fondations mais elle est au minimum dans le jeu. Impossible de descendre plus bas. D'ailleurs, les options sont désactivées. Pour la modifier faut que je la soulève pour la faire redescendre ensuite... Et ça n'a rien changé...

J'ai essayé en mettant un terrain sans fondation également... Mais le jeu a vite compris la ruse et a ajouté les fondations, quand bien même elles n'existent pas...

Je pense qu'il s'agit d'un bug visuel... et spécifique à ce terrain là puisque dans mes autres maisons, je n'ai pas rencontré le soucis.

Vous pouvez me rassurer et me dire si vous rencontrez le même souci s'il-vous-plaît ? Problème avec les fondations 3925848005

D'ordinaire je râle pas souvent sur les bugs réfléchir  Nan, je déconne, je rage tellement Problème avec les fondations 2620358557  Mais ça reste dans mon coin. Là, j'ai peur qu'EA ne fasse rien s'ils ne sont pas au courant... Déjà que c'est la misère niveau terrain alors si en plus y'en a qui déconnent D:

Merci ! émue

0 points
4 Réponses

Ah, j'ai eu ce bug sur un autre terrain d'Oasis Spring personnellement ! Sur ce terrain là où tu as ton problème, j'avais eu un problème de terrain qui se nivelait comme si y'avais des options pour le modeler OO

Bref, revenons au sujet, j’ai déjà eu ceci, mais je ne sais pas comment le faire disparaître. Ce que j’ai tenté c’est de mettre une fondation type béton, ça permet de diminuer le bug. C’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment :/

1 points

J'avoue n'avoir jamais rencontré ce bug réveiller

0 points

Un petit up!

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points