[Créations diverses] La Galerie de Queenie

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hâte de voir ça et re bienvenue Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La vidéo est sympa à regarder, la musique aussi bien que je n'apprécie pas le refrain plus que ça. Je suppose que tu (vous) l'as bien choisi par rapport à ses paroles et ce que tu veux faire passer du personnage.

Je ne connais pas la série, et honnêtement je n'ai pas envie de me plonger dedans mais je veux bien un peu plus de détails pour comprendre le pourquoi du comment, je suppose aussi que les dialogues qu'on entend (et qui sont bien intégrés d'ailleurs) ont plus d'impact si on comprend le contexte.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

J'avais commencé à regarder la série, punaise je ne sais plus c'est quel Roi et Reine d'Angleterre, c'était pas mal. Je crois bien que niveau histoire tu as de quoi faire Very Happy

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Merci à vous deux <3 (en retard ahah).
Lady, je vais bientôt refaire un post avec une vidéo en particulier, et expliquer le pourquoi du comment. Comme les explications sont plus longues que toute la réalisation de la vidéo, je vais faire ça bien. ^^
Adlw, la série parle de la Guerre des Deux-Roses et le roi est Edward IV. En effet là franchement on s'éclate, on trouve des simillitudes avec beaucoup de chansons actuelles et c'est sympa à faire.
Ma soeur et moi ne sommes pas seulement fan de la série (et des acteurs mamamia) mais également très intéressée par cette période de l'histoire. On a lu des biographies sur les personnages en question, et ma soeur est membre de la Richard III Society Wink
Depuis Octobre notre chaîne a bien évoluée ! On est à plus de 100 abonnées et notre vidéo la plus vue et à 15 000... Donc on est vraiment très heureuses ! De plus on peut débattre (en anglais) avec des gens dans les commentaires et c'est très enrichissant. Même si je suis jalouse du niveau d'anglais de ma soeur  [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557

Enfin bref, on change radicalement de sujet : si je reviens ici aujourd'hui c'est pour faire un minuscule update de rien du tout. Je compte poster des créations et un véritable update d'ici quelques temps, mais en attendant j'aimerai quand même vous partager une sims et sa fille qui me plaisent énormément.

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 Iql1

Je vous présente Linda Pécriaux. C'est une femme créative, sûre d'elle et ambitieuse qui n'a qu'un seul rêve : devenir la plus grand autrice de tous les temps.
Tout d'abord, je comptais la faire évoluer avant de me lasser de cette partie... Mais j'ai fini par m'attacher à elle, et j'ai décidé de poursuivre sa lignée. Si la jolie Linda est actuellement décédée dans mon jeu, elle reste dans mon coeur (p*n, c'est beau ça la vache Surprised)

Comme j'adore m'amuser avec la génétique, Linda a eu une fille avec un Sims que l'on connaît tous... Je ne vais pas révéler son identité, à vous de trouver ! C'est facile bien sûr Wink

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 76mv

Elle s'appelle Reine Pécriaux (mariée Azema) et est actuellement une mère de famille et peintre comblée. Comme sa mère, elle est créative, mais également tournée vers les autres et très proche de sa petite famille. Son très très haut poste dans sa carrière (et j'ai pas triché !) lui permet de rester très souvent à la maison pour s'occuper de ses enfants. Sur cette image, elle est adolescente.

Voilà, un petit teaser... Prochainement, je compte vous présenter les autres personnages de cette partie : le mari de Reine, ses enfants... Et également les petits-amis de ses enfants :p

NB : Si le nom de Linda est Pécriaux, elle n'a cependant rien à voir avec Eleanor Pécriaux, de mon RL.
Très souvent dans mes parties, je donne à mes sims les noms de famille de mes ancêtres. En l'occurence, Pécriaux et Azema sont des noms de famille que j'affectionne beaucoup et qui appartenaient à mes 2x arrières grands parents.
De plus, le prénom Reine était le nom de ma 2x arrière grand mère maternelle-paternelle et je l'affectionne énormément. C'est mon deuxième prénom. La petit soeur de Reine s'appellait Mathilde... C'est grâce à ces deux demoiselles que je m'appelle Mathilde Reine ^^
Voilà, fin du racontage de vie Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

15 000 vues wow, félicitation à vous deux !

Tes deux simsettes sont craquantes mais j'avoue préférer la fille, le nez de Linda manque de caractère par rapport au reste de son visage.

Le papa... Don Lothario ? [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557
Je dis au pîf.^^

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Et oui, c'est bien Don ! [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557 Quel forniqueur de renom celui-ci.
Merci pour ton message ! Désormais cette vidéo est à 18 000 et c'est impréssionnant. En une semaine jour pour jour la totalité de la chaîne a pris 12 000 vues supplémentaire : on est désormais à 78 000.
Je posterai des screens de Reine et de sa famille la prochaine fois que mon jeu sera ouvert.

Sans transition maintenant... Après plusieurs mois de réflexions j'ai décidé de me lancer dans un Challenge. certains illustres créateurs du fofo (aka Rope et Lin' dont j'admire énormément les créations!) ont posté leurs images sur leur galeries respectives et même si mes petites créations n'égalent pas les leurs, j'ai décidé de me lancer dans le TS4 Edit Challenge. 
Je ne suis pas très douée pour trouver de belles poses, prendre de beaux screens et surtout je ne gère absolument pas Photoshop, mais j'espère que mes petites images vous plairont, malgré leur simplicité.

Voici donc la première image... Le thème : Bright. Simple et efficace :

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 180119094039873283

J'ai seulement modifié le contraste, la luminosité et quelques détails liés à la couleur de l'image. Voici l'originale :
Forum .html

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais qu'elle est jolie cette image ! Lumineuse comme il faut (tu as bien géré sur la luminosité, les couleurs...). J'aime beaucoup, comment dire, la lumière que renvoie (pas littéralement parlant quand même), ta simmette. Un très bon début pour ce challenge ! Bravo, Queenie, t'assures !!! Wink

Petite astuce : as-tu vu le coude droit (sa droite à elle) de ta simmette ? Il est comme coupé, hein ? Et souvent, dans les sims 4 , les épaules ne sont pas rondes (là, ça ne se voit pas, tu as choisi la bonne robe). Essaie, même si tu ne gères pas Photoshop d'aller voir le filtre fluidité. Et là, tu touches à tout, tu t'amuses, et tu vas voir, tu vas pouvoir déformer ta simmette, et donc reformer son coude, avec un chouilla de pratique). Et si ça te plait pas, tu cliques sur annuler, et tu n'auras rien gâché de ton image Wink

Dernière chose : Merci ! Merci beaucoup pour tes compliments ! Quand je suis arrivée sur ce forum, en 2014 (je crois), j'étais comme toi, je bavais devant les créations de Rope (déjà !) et Sucrée ! Je bave toujours, mais maintennant, tu m'as inclus dans leur groupe des créateurs-photoshoppeurs. Si tu savais comme cela me fait plaisir, me rend heureuse ! Alors, chère Tylda-Queenie : bisous Flower bisous Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image fait bien le job ma biche ! Je me rappelle qu'une fois après avoir posté une de mes créations Sucrée m'avait dit que faire peu de retouche était parfois suffisant. Et je trouve que c'est le cas pour ton image : le paysage est beau, la demoiselle a sa place dans ta création et les retouches sur la luminosité que tu as réalisé sont impeccables.

Comme tu le dis toi-même : simple, efficace et je rajouterai bien réalisé. Wink

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Effectivement l'image est simple et efficace. La simplicité paie bien souvent et dans de nombreux domaines Wink
Par contre, je ne remercie pas Linette ... si elle n'avait pas pointé le souci avec le coude, je ne l'aurais jamais remarqué. Maintenant, j'ai l'oeil tout le temps dessus, rhaaaaaa

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Elle est très jolie cette image, toute fraîche..elle me donne envie d'aller boire un cocktail en bord de mer [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 109637652

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Merci les filles pour vos commentaires, ça me fait très plaisir !
Linette, mais de rien, je trouve sincèrement que tu gères. Tes images sont magnifiques ! Tu as parfaitement ta place chez les violets.
J'avoue que l'image n'est pas très travaillée, mais le thème était si large que je n'avais pas trop d'idée.

De même pour le deuxième thème, Close-Up : je dois avouer que je n'étais pas très inspirée. J'ai tout de même essayé de retoucher l'image : le fond et le sims ne viennent pas de la même capture, j'ai joué avec la luminosité/contraste et le flou, etc... J'ai aussi retouché les yeux pour que le sims soit moins "conventionnel". Enfin bon, vous m'en direz des nouvelles !

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 180126052707772484
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Là encore je trouve que l'image fait mouche, les couleurs sont bien travaillées et le sims a de la gueule comme on dit. J'aurai bien aimé voir l'image originale cependant pour mieux me rendre compte des retouches.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

haan [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 4113703508

on peut l'adopter [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 3925848005 ? Il est vraiment craquant, et en même temps pas du tout conventionnel. J'adore ton sims !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elle est belle aussi cette image, Queenie ! Tu gères bien aussi ! En effet, les yeux sont superbes (tu as retouché la couleur, c'est ça ? Ou les paupières ?) En tout cas, le mec, il est... "Slurp" ! [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557

Pour le reste, Lady le dit bien, et l’explique bien, l'image fait mouche ! Bravo !
effectivement, les thèmes sont très très généraux, très vastes, et j’avoue, c'est ce que j'apprécie personnellement, car ça permet tellement d'interprétations différentes ! Bref, j'espère donc que tu continueras ce challenge, malgré ces thèmes qui peuvent paraître trop vastes. ^^

(et merci beaucoup pour tes compliments ! Wink )

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C’est une super idée de te lancer dans ce challenge ! Effectivement, ça va t’aider à composer de belles images et à oser de nouvelles choses à chaque thème. Je suivrai ça de près.

La première image est poétique. J’aime le paysage reposant et la sensibilité de la jeune fille. Ça correspond très bien au mot “bright”. J’en ajouterais même un autre : pureté.

La deuxième est vraiment bien fichue. L’expression hautaine et vengeresse, les flammes et le cadrage fonctionnent bien. J’aurais juste plutôt vu un paysage urbain derrière ou quelque chose de moins verdoyant pour quelque chose de plus efficace en terme d’en couleurs.

Hâte de voir le suivant !

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Je me rend compte que je n'ai jamais répondu à vos commentaires que j'ai pourtant tous lus (ils ont d'ailleurs bieeeen fait gonfler mes chevilles ! :3)

Merci Lady. C'est assez étrange, quand il était dans le CAS je n'aimais pas du tout, je le trouvais vraiment trop lisse... Mais juste en orientant la caméra de façon à ce qu'il ait l'air "méchant" a rendu le monsieur plus beau, plus "hargneux" physiquement parlant.
Pour l'image de base je te met ça juste en dessous !

Ythyl, idem, merci & c'est franchement étonnant ! Je vais essayé de retravailler un chouilla le monsieur pour qu'il ai la véritable allure du mec sur l'image. Je partagerai sûrement d'autres images avec lui dessus ! 

Lin, idem XD Pour les yeux je bidouillais juste en fait, c'est complètement c*n, mais j'ai tracé un cercle au niveau de l'iris et j'ai joué avec la luminosité, le contraste et surtout la saturation, et ça a fait ressortir certaines couleurs. C'était franchement du pif !

Sucré : Merci beaucoup ! En fait je me suis imaginée d'abord la scène précédent la photo, pourquoi elle s'est retrouvée sur la plage, quelles étaient ses émotions, pourquoi cette robe. C'est à partir de ça que j'ai choisi une pose qui puisse correspondre à ce que j'imaginais, et j'ai varié la lumière pour rendre ça plus lumineux. Le fond derrière n'a pas été rajouté, j'ai directement prit le screen depuis la plage, mais chuuut (a) 
Merci pour ton avis, en effet un paysage urbain aurait fait l'affaire.

Comme vous le voyez ce sont vraiment des choses faites rapidement mais ça me va, ça me correspond bien.
Je n'abandonne pas le challenge, j'ai juste pas eu l'occasion de le continuer dernièrement, mais je vais profiter de mes vacances pour me relancer ! 

Pour la deuxième image donc, voici les deux images utilisées.

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 180226075552705122

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 180226075553202355

J'ai d'abord travaillé lumière, contraste, etc, sur chaque calque, puis j'ai rebidouillé le tout pour vraiment donné une ambiance d'ensemble. Smile

___
ça n'a strictement rien à voir mais j'ai décidé de poster ici la nouvelle vidéo de notre chaîne à ma soeur et moi. J'adooore cette chanson et j'adooore ce couple et j'adooore cette vidéo (oui mes chevilles vont bien). Je suis sacrément fière de moi, je l'ai faite toute seule et pour une fois ça ressemble vraiment à quelque chose.
Encore une fois, il y a du spoil, donc si vous comptez un jour voir cette série ne cliquez pas. Mais si cette série ne vous dit rien, allez-y !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est cool d’avoir montré les 2 screens d’origine de ta précédente création, c'est toujours intéressant. [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 109637652

Comme toujours je regarde tes vidéos sans connaitre la série et donc sans toujours tout comprendre. Le montage est en tout cas bien réalisé et l'ajout des dialogues toujours bien pensé, il y a juste celui où le couple parle dans leur chambre qui ne me semble pas nécessaire vu que ça se résume à un mot (enfin je suppose qu'il y a une symbolique derrière).

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Les images de tes deux sims sont superbes. C'est vrai que cette simplicité ici fait boombadaboom. La jeune femme son image est tellement reposante!

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Bonjour ici ! Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas continué le défi depuis mes deux premières images, mais je ne l'abandonne pas ! Ce projet est comme qui dirait en pause. Je vais attendre les prochaines vacances pour me mettre aux autres thèmes.

Merci Lady et Adlw pour vos commentaires, ça me donne la pêche et l'envie de continuer !

Je reviens ici pour quelque chose encore différent... Pour ceux qui ont suivi les égéries, vous avez du croiser Ambroise O'Onial ! J'ai décidé de réaliser une série d'images accompagnées de one shot / court texte pour vous raconter sa vie, principalement sa vie sentimentale qui est un brin compliqué.
Je vous préviens tout de suite, cette série paraîtra sûrement un peu niaise par moment, parfois plus violente, parfois plus "hot" ( sourcil2 sourcil2 sourcil2). Il y en aura pour tous les goûts !  [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557
Pour commencer, il faut bien sûr parler de Gabrielle... Ambroise en parlait très, très souvent pendant les égéries. Etant la personne la plus importante de toute sa vie, elle figurera sur beaucoup d'images. Vous êtes prêt ? C'est parti !

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 180407080525810054

J'ai aimé Gabrielle de tout mon être. Notre mariage, organisé en petit comité chez sa famille, restera pour toujours le plus beau jour de ma vie. 
Pourtant, il y a bien des choses que je n'oublierai pas, ou, du moins, que je ne veux pas oublier. Je ne sais pas trop pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai repensé au jour où nous nous sommes installés à Brindleton Bay, après notre lune de miel. J'étais quelqu'un d'autre, plus jeune, peut-être trop pour être déjà marié. Je ne pensais qu'à impresionner Gaby, et je l'aimais justement parce qu'elle ne se laissait jamais surprendre par mes tentatives désespérées de jouer les hommes virils. Elle riait encore à cette époque, elle ne parlait que des fleurs qu'elle ferait pousser dans notre jardin, de son amour pour moi, de ses peintures et de sa mère... et généralement pas en bien. 

Elle était magnifique ce jour là. Tellement simple, tellement elle-même. Elle avait encore les cheveux courts et une rose, une vraie rose dans les cheveux. Elle portait sa fidèle salopette et ses petites balerines rouges. Ce jour-là, je pensais que c'était l'amour de ma vie.

La journée avait commencé par une crise de nerf quand notre covoiturage, censé nous mener de Oasis Springs à Brindleton, était arrivé avec deux heures de retard. Gabrielle n'arrêtait pas d'insulter le pauvre homme coincé dans les bouchons en tapant nerveusement du pied. J'essayais de calmer le jeu, mais rien ne pouvait la calmer. 
Nous nous étions ensuite arrêté à une aire de repos pour manger un sandwich, et là, Gaby avait retrouvé son sourire de toujours. Elle battait des cils devant le vendeur nonchalant pour obtenir un dessert gratuitement. Lui aussi était tombé amoureux de ses yeux verts, et quand elle revint à la table et vit mon air réprobateur, elle posa l'assiette devant moi. "Tais-toi et mange". J'étais amoureux.
Heureusement, le voyage n'était plus très long. En début d'après-midi, nous étions arrivés dans notre nouveau chez-nous. Tous les meubles avaient été installés avant notre voyage de noces, et on était fous de joie. J'avais branché la petite sono et en moins de deux je l'avais pris par la main pour la faire danser en plein milieu du salon. On est tombés plusieurs fois, et on en pleurait de rire. C'était toutes les émotions que je pouvais ressentir en une journée avec elle. L'amour, la frustration, la joie, la peur, le rire. 

Après notre séance sur le dance floor improvisée, nous avons fait un tour dans le jardin et sommes allés nous promener un peu plus bas vers la côte. Nous étions enfin calmes, l'excitation face à notre nouvelle vie était un peu retombée. Il y avait un peu de vent, et j'étais émerveillé face à tout ce que j'apperçevais dans ma nouvelle ville. 
Nous avons brisé le silence en commençant à parler d'un sujet qui nous était cher. Un sujet qui revenait souvent sur la table. Maintenant que j'y pense, si je n'avais pas forcé, si je ne m'en étais pas vraiment soucié... Peut-être que nous serions toujours... Peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui.

- Tu penses que je tomberai bientôt enceinte ?

Comment je pouvais le savoir ? Gabrille était la reine des questions sans réponses. J'ai posé mes mains sur son ventre pour la rassurer.

- Tu le seras, ne t'inquiète pas. Plus vite qu'on ne le crois.
- Comment tu sais ?

Je n'en sais rien.

- Je le sais, c'est tout. Tu remets en doute la clairvoyance de ton mari ?
- Pas du tout, Monsieur O'Onial.
- Je préfère ça, Madame O'Onial.
- Madame O'Onial...

Elle le répétait, encore et encore, et je savourais l'effet que ça me faisait. Je voulais qu'elle porte mon nom pour toujours.
Mais pour ça, il aurait fallut qu'elle porte mon enfant.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Gabrille était la reine"
Je savais que Gabrielle avait une sœur jumelle démoniaque.

[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557

Au début j'ai cru que tu allais présenter les spinoff de ton legacy mais découvrir un peu plus Ambroise est tout aussi plaisant. L'image est vraiment jolie, y a rien à redire dessus et j'ai apprécie le texte, pas super long mais efficace, continue !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Y'a pas, Queenie, elle sait écrire ! [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 1431192536
Et l'image est très belle aussi. Lumineuse, efficace, que de progrès ! J'aime beaucoup.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Quelles couleurs ! Quelle image ! Quelle pose ! Quel texte !

Voilà c'est tout pour moi [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557

Plus sérieusement, j'adore ! L'image est belle, j'adore les couleurs vives que tu utilises toujours ! Et ressent parfaitement les émotions de l'image grâce au texte qui est sympa comme tout ! J'adore, j'adore, j'adore !

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Waaaah les filles vos messages m'ont fait énormément profil, mais genre, juste, wow ! Je ne m'attendais pas à un tel retour. 
Lady, haha. [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557 à chaque fois que je fais une faute quelque part tu pars sur une petite blagounette qui me fait rire Very Happy Merci en tout cas, je vais modifier ça, c'est vrai que ça fait bizarre de voir que Gaby change de nom en plein milieu du texte :')
Pour les spin off de mon legacy finalement je compte les poster ici, ce sera plus simple, mais avant ça il faut que je termine le texte pour commencer les images. ça arrivera pendant les prochaines vacances je pense, donc dans environ deux semaines !
Linette, ça me fait beaucoup plaisir, tout particulièrement venant de toi parce que je trouve tes images vraiment extra. ça me donne envie de continuer pour m'améliorer !
Vava, mi amore, merci toi aussi  émue émue Contente que le texte te plaise, en fait je l'ai écris après l'image donc finalement c'était plus simple. Je n'ai pas voulu qu'il soit trop long parce que je voulais poster un travail assez léger, ""épuré"", et si le texte avait été plus long il en serait devenu répétitif.

Comme vous pouvez le voir j'adooore utiliser des couleurs vives et surtout le ciel et les nuages, depuis que j'ai commencé à travailler mes images (cad cet été avec Amazikiki et les conseils de Rope et les autres coco <3), j'adore que mes sims posent en étant dehors. 

Je reviens... déjà  :fuir:Aujourd'hui je vais vous partager deux choses. Déjà, ma troisième image pour le TS4 Edit Challenge ! Sur mon dernier post j'indiquais que je voulais attendre avant de reprendre mais finalement je me suis sentie inspirée. Le thème : Photograph. Au niveau des couleurs ça change de d'habitude !

Spoiler :
[Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 180408052315800213

Vous en pensez quoi ?

Sinon sinon... ça y est, je me suis lancée. J'ai posté le prologue de mon histoire sur wattpad ! Je vais essayer de faire un chapitre par semaine. Voilà le lien si ça vous intéresse !
https://www.wattpad.com/story/144526413-l%27aube-arceopera-1

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ahah, je savais bien qu'il y avait du Rope dans les progrès de Queenie et Bretagne ! Bravo les filles, vous avez bien fait d'écouter ses conseils ! Wink

Oh chouette, la suite du Challenge ! cheers Elle est encore une fois très colorée ton image ! [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557
Hmmm, je vais être un peu plus critique. Attention, je l'aime bien, elle est sympathique, mais...

Aurais-tu par hasard pris 2 groupes que tu as photographié à 2 endroits différents, à 2h différentes ? L'un (celui de gauche) me paraît beaucoup plus saturé que l'autre, et même un peu surexposé (la lumière des visages est trop forte). Alors qu'à droite, à part un visage un peu "surex", les autres sont bien équilibrés, la lumière est plus douce, c'est mieux. Essaie peut-être de reprendre en photo le premier groupe.

Autre chose, ce groupe de gauche ne regarde pas l'objectif. C'est dommage, parce qu'ils ont vraiment de bonnes têtes, un petit groupe sympa. Ils auraient fallu, si possible, les prendre de face, comme le premier groupe. Ouais, bon, c'est ça, reprends-les en photo [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557

Et enfin, promis, après j'arrête, promis ! Donc enfin, j'aime beaucoup ton effet appareil photo avec les "corners". Par contre, je trouve qu'on ne les voit pas assez. Je ne m'en suis rendue compte qu'en écrivant ce message. Je vois la moitié basse de ton image, et c'est là que j'ai vu des trucs qui ne me paraissais pas normaux. En remontant, j'ai compris ! ^^
Mais pour t'aider, je sais pas trop... peut-être rajouter un cercle de focus au centre, ou d'autres pictogrammes qu'on trouve sur les appareils photos quand on regarde dans le viseur, ou sur l'écran derrière réfléchirbis Tu vois ? Faire en sorte que les spectateurs voient instantanément qu'il s'agit d'une photo, quoi !

Mais surtout, surtout, ne te vexes pas, gentille Queenie ! Ton idée est très sympa ! A mon avis, il s'agit juste de l'améliorer un chouilla Wink Et hop, comme sur les forums de digiscrap que je fréquente, om les pros te donnent des conseils, et où on remanie notre page de scrap et hop, on republie la seconde, en plaçant la première sous poiler Wink Tu vois, je te donne des conseils ici, et j'en prends là bas [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557 On apprend tout le temps, quoi ! cheers

En tout cas, bien contente que tu continues. A ton rythme, tranquillou, c'est le mieux ! (dit la fille qui a sa prochaine image en tête depuis des mois, et ne trouve pas le temps de la réaliser [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 337664734 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Queenie a écrit:

Lady, haha. [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557 à chaque fois que je fais une faute quelque part tu pars sur une petite blagounette qui me fait rire Very Happy 

Venge-toi belle enfant, vu le nombre de faute que je fais moi, t'as matière à faire plein de blague aussi. [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 9 2620358557

Sinon concernant l'image, je rejoins Linette sur plusieurs points : déjà elle est cool ! Mais il y a quelques petits détails à revoir pour la rendre encore meilleure : la luminosité est un peu trop forte sur certains visages et une partie des sims ne regardent pas l'objectif ce qui est un peu dommage. J'avoue aussi que si Lin ne l'avait pas elle même remarqué, je n'aurais pas vu les effets sur les coins, l'idée est bonne en soit mais là sur le coup je n'y ai pas fait attention. Mais c'est très bien de tester !

Ce n'est qu'un détail aussi mais ce qui m'a attiré l’œil en premier c'est en fait un petit truc concernant les couleurs : je trouve qu'il y a un certain déséquilibre de ce côté là entre les deux groupes. Celui de gauche est en majorité habillé en rouge alors qu'à droite c'est plus hétéroclite.

Je lirai ton texte dans la semaine, là il est trop tard pour ça. Wink

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

On se rappelle du fameux "fiat" qu'on voyait par-ci par-là Lady, t'en fais pas [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 10 2620358557

Je n'ai rien à dire de plus que les deux madames du haut [Créations diverses] La Galerie de Queenie - Page 10 4008145704

Mais j'aime bien l'idée ! Je vois où tu veux en venir, mais je pense que Linette t'as donné les meilleurs conseils pour arrivé à un résultat bien meilleur Wink

 
Page 9 / 10