Mon sim ne va plus au travail.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello ! Hormi le souci de l'âge (barre de vie qui se bloque), j'ai un problème très mais très handicapant pour ce coup ci. Surtout que mon sim a l'inspiration "riche" donc si il peut pas bosser ça va être dur huhu.

Pour expliquer dans le détail : Quand il est l'heure d'aller au travail, l'interaction pour y aller disparait. Je lui demande d'y aller en cliquant, et ça disparait. Il reste figé, là et il fait autre chose. Ensuite ça me met la notification "Olala, c'pas bien de manquer le boulot, panpancucu blablabla"...Mais je ne peux pas y aller ! J'ai testée avec tous. Tous restent figés et n'y vont pas. J'ai enlevée mes mods, rien à faire. En réalité je ne sais pas si ça vient de la MAJ car ça fait bien un mois que je n'ai pas fais rechercher un travail à un seul de mes sims. scratch En tout cas, c'est assez handicapant par rapport à mon aspiration...

Des solutions ? Merci.

0 points
6 Réponses

Bonsoir, 

Tu as essayé de lancer ton jeu à vide et de faire un test avec un sims ? 

Lancer le jeu à vide, c'est lancer ton jeu sans ton dossier sims 4, tu le déplaces sur ton bureau et tu lances ton jeu.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Ah non je n'ai pas testée, j'essaierais ça d'ici la semaine, je retiens au courant Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Up : Juste pour signaler que ça vient des maisons ! Effectivement, il y a plein de CC dedans, et je pense que j'ai placée un truc dans le jardin qui doit "bloquer" car quand il doit aller au boulot lorsqu'il se trouve dans un lieu communautaire ou chez quelqu'un d'autre, ça marche ! [Résolu donc] MAIS cela n'explique pas pourquoi j'ai pas pu y aller avec les autres!

0 points

@Selhene a écrit:

 MAIS cela n'explique pas pourquoi j'ai pas pu y aller avec les autres!

Parce que tu devais avoir un cc non compatible dans tes sauvegardes, effectivement quand on enlève les mods, on ne pense pas aux cc dans les maisons. Quand on doit faire le ménage, c'est partout et pas seulement dans le dossier Mods.  Mon sim ne va plus au travail. 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bien...le problème est encore là. Et dans tout les terrains. Excepté les communautaires. Que dans les maisons. Et dans n'importe lesquelles. Pour qu'ils aillent travailler je suis obligée d'amener mes sims sur un terrain autre que leur propriété pour qu'ils puissent y aller...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points