Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour/bonsoir !

Une chose à savoir avant que j'expose mes créas : je ne construis pas les maisons ni les lieux. Je les "remodèle" seulement en changeant les intérieurs. Je prends des bâtiments vides de base, déjà construits et je les re construit à ma façon.
Récemment j'ai eue pour idée, de ré agencer les maisons déjà pré installés (gothik, caliente ect...) et de remodeler à ma façon certains lieux communautaires. (transformer une boite de nuit en...crèche ou centre de loisirs par exemple)

Enfin voilà mon but est de créer ce qui sort un peu de l'ordinaire et de ne pas créer les choses déjà présentes dans le jeu (salle de gym, piscine...)

Voilà ! Alors je commence par un magasin que j'ai créer cet après-midi. Un magasin...pour les petits gourmands. Coin milkshake, gâteau, macarons, cupcakes...Petites douceurs. Et on peut même boire son petit café et déguster des gâteaux à l'intérieur. Miam.

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Pqdfgk6nrlo7

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Vkyvnfe8v704

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Hfx7t29ko7rd

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Nsp4kr4ym32f

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 148frj1zcikf

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 1j0tl9kvnf2j

Petit coin cuisine pour les employés pour la pause midi:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oc3ujqbpk8ft

On peut déguster en terrasse lorsque le temps est de la partie:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oayswk7zxcic

L'entrée du magasin:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Z214wtbp7hgi

Si mes créations plaisent je continuerais bien sur à les exposer ici. A suivre...: Un lieu exclusivement dédiée aux enfants avec pleins de jeux, de loisirs extérieurs, intérieurs. Je posterais cela quand ce sera terminé. Voilà !!! Smile

Edit Caro : mise sous spoiler, image trop grande

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est tout mignon et très appétissant. Je suis un peu mitigée sur le présentoir à pain derrière bien que ça participe au réalisme de la boulangerie. Le reste est assez homogène pour un ensemble très sympa. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 1431192536

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi pour ton avis ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est vraiment très jolie cette boulangerie, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Smile

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Oyé oyé. Merci Lady. Je reprendrais les créas surement un jour, peut être. C'est pas la bonne période en Janvier. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Bé salut. Je commence à m'attaquer à une maison. Danica vous accueille.

Hmmm c'est quoi ce sourire de niaise ?

Spoiler :

Euh ouais c'est banal. Si vous aviez des conseils pour les couleurs/des autres pièces.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je ne suis pas une experte en déco, donc bon, mes conseils sont à prendre avec des pincettes ^^ Je dirais que la TV est vraiment disproportionnée par rapport au petit salon, ou alors elle est trop près du divan, ça fait un drôle d'effet. Il y a peut-être un peu trop de rouge (peut-être changer le revêtement mural pour quelque chose de plus sobre ?) et je mettrais les photos plus haut sur le mur.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Isis surtout au niveau du positionnement de la télé, qui est vraiment trèèès près du divan et qui donne une impression de confinement.^^
Après j'aime bien le style de la déco.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est mignon mais je rejoins Isis et Lady en rajoutant qu'en donnant des couleurs très foncées à ta pièce qui est très petite, ça étouffe.

Aussi, petit conseil, tu peux garder un mur "fort" en rouge et passer les autres en blanc pour faire réspirer l'espace ou carrément mettre un mur en brique et pourquoi pas en labris (mdr). J'ajouterai que la lumière est ultra bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de toit, le mur est bleu au lieu de blanc (celui dont le canapé est collé). C'est un peu bizarre.

Bref, continues comme ça ! Smile

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos conseils, je prends en note sur le positionnement de la télé. Le salon est très petit effectivement. Mais dites moi...Moveobjects on ne marche pas sur les sims4...Je peux pas placer ou je veux car j'aime bien les pièces bordéliques et j'aime pas quand c'est "trop" rangé Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557

(Ca reflète bien mon esprit de bordélique hein xD)

Pour les murs, je prends en note. Daloriia, tu veux dire un côté mur de pierre ? Je sais pas si je me fais comprendre mais j'aime bien faire des murs en papiers peints/peinture et mettre juste un petit mur de pierre sur un des côté des murs. Je crois que y a des créas ou je l'ai fais.

Bon, je vais ré agencer cela tout ce soir. Pour la couleur des meubles, j'ai toujours ce tic de me dire "Si j'ai un meuble de la couleur rouge, faut que je fasse un autre truc de la même couleur pour faire un rappel" j'ai du mal avec les couleurs... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557 Je vais prendre en note et essayer d'arranger ça.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu écris le bon code pour moveobjects ?

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Je le tapais "Moveobjects on" je viens de voir c'est "bb.moveobjects" Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557 je mettrais le bon alors xD

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
RE ! Alors voici le ré agencement du salon. Bon y a la grille, désolé... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557

De mon plein gré, j'ai supprimée la télé. Effectivement, mes sims, en temps normal, lorsque je joue la regarde très peu déjà de base. Et ça m'évitera sans doute l'interaction "Allumer" quand un sim est occupé. (ce qui est gonflant surtout avec les stéréos...)

Spoiler :

Ensuite je vous propose de découvrir la cuisine. Effectivement, Danica aime cuisiner. Alors je lui ai offert un espace assez riche, bien que peu de place. Mais ça permet de combler plus les pièces et d'avoir moins de vide. Malgré mon niveau assez bas en customisation et ré agencement de lieu, j'ai essayée de faire au mieux. Y a même la télé dans la cuisine.

Spoiler :

Et enfin... Alors là enfant gâté en vue. Paul, l'unique enfant du foyer se verra une chambre spacieuse à lui tout seul. Dans les tons bleus et pastel. N'aimant pas le côté trop enfantin utilisé dans Maxis pour les meubles, j'ai essayé de mélanger le côté enfant tout en restant assez sobre. Les enfants c'est bordélique. Alors on mets pleins de jouets. Et on mets des petits trucs qui servent à rien un peu partout. C'est en cours. Pour le coup, la chambre est spacieuse. Y a même une salle de bain. Il est créatif et aime avant tout lire, dessiner et s'instruire. Mais comme tout enfant il aime aussi jouer. Alors on a tout mélangé dans un seul et même espace. Son espace à lui. Bureau et salle de jeux confondus. Voici la chambre de Pauln l'enfant gâtééééééééééééé.

Spoiler :

En cours, encore. Y a quelques petits trucs à rajouter. Je le ferais quand il sera adolescent. Etant peu convaincue et satisfaite du contenu apporté pour les enfants, j'ai pas du mettre tout mes CC destinés aux enfants garçons dans une seule et même pièce. moins
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve le salon très bien maintenant ! La cuisine est sympa aussi, tu as su bien utiliser les tons clairs il y a juste le meuble (vaisselier ?) tourné comme ça en plein milieu de la pièce qui me plait moins. J'avoue aussi que le choix de mettre le lavabo contre le frigo m'interpelle un peu. Je rapprocherai aussi un peu plus la poubelle du frigo. La chambre du bout de chou est très jolie, j'aime bien ce bleu.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je trouve ca très jolis, j'aime beaucoup la chambr pour le petit. Smile Mais comme Lady le vaisselle me perturbe un peu au milieu de a cuisine. ^^

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Je trouve le salon très bien maintenant ! La cuisine est sympa aussi, tu as su bien utiliser les tons clairs il y a juste le meuble (vaisselier ?) tourné comme ça en plein milieu de la pièce qui me plait moins. J'avoue aussi que le choix de mettre le lavabo contre le frigo m'interpelle un peu. Je rapprocherai aussi un peu plus la poubelle du frigo. La chambre du bout de chou est très jolie, j'aime bien ce bleu.

Merci à toi ! J'ai enlevée le vaisselier et j'ai enlevée un peu de déco sur le plan de travail pour mettre le lavabo dans l'espace du coup. ^^

Merci ! La chambre j'y ai mis un petit bout de temps. Je suis, cependant, complètement dévalorisée quant aux qualités très moindres de mes photos. Elles sont pourtant au max, et sur Hostingpics la qualité laisse même à désirer, mmh...

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Pour être honnête tes qualités photos se sont bien amélioré je trouve ! Smile 
C'est aussi le contenus personnalisés qui peut provoquer ça, ils sont souvent un pixelisé par rapport au contenu du jeu en lui même (pas tous hein). Après tu peux essayer de monter l’arrondissement des bords à fond juste lorsque tu prends les photos, ça devrait pas cramer ton PC non plus. mrgreen

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Flash a écrit:

Pour être honnête tes qualités photos se sont bien amélioré je trouve ! Smile 
C'est aussi le contenus personnalisés qui peut provoquer ça, ils sont souvent un pixelisé par rapport au contenu du jeu en lui même (pas tous hein). Après tu peux essayer de monter l’arrondissement des bords à fond juste lorsque tu prends les photos, ça devrait pas cramer ton PC non plus. mrgreen

Bé je sais pas mais des fois je vois des photos toutes belles et moi gnéé la qualité semble être moyenne. J'ai essayée sans CC et la qualité est un peu mieux mais sans pour autant être dans ce que j'entends par "Qualité elévée" , je pense que c'est la carte graphique de mon PC Very Happy

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Peu de créations ces temps ci. J'ai installée le McCommand Center qui marche bien. Je m'occupe de ma famille actuellement et je me fais des scénarios de malade avec ce mod. Les papas qui se barrent avec des simettes, et qui laissent leur femme et leur gosse en plan...Mon quartier qui...change à chaque fois pratiquement avec le fameux mod du "Voisinage" (les foyers non actifs qui déménagent à leur convenance. D'ailleurs je pense le supprimer c'est vraiment le caca.)

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je connais pas du tout ce mod. C'est un genre de Nrass pour Sims 4 ? Smile

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Je connais pas du tout ce mod. C'est un genre de Nrass pour Sims 4 ? Smile

Je sais pas. Aha. Tiens le mc command center en fait tu peux télécharger plusieurs options du genre : Le quartier (pnj) peut avoir des enfants, se marier. Ils peuvent déménager quand bon leur semble. Et c'est un peu énervant en fait. Tu peux tuer les sim que tu veux en les sélectionnant, ne plus les faire vieillir, les transformer en alien, fantome... Ou même leur changer de tenue aléatoirement.

https://modthesims.info/d/551680

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Oyé ! J'ai enfin compris que le mode TAB marchait en mode vie ! *pas taper*

Bon customisation d'un appartement. On s'occupe d'un foyer avec deux soeurs jumelles ! (Euh mais c'est marqué demi soeur dans la généalogie et en mode vie dans les relation "Soeurs" Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 1523383209 ) Autant dire que j'ai du mal avec deux bambines...

Les voicii. Keiline et Naurah. Elles sont mignonnes.
Mais chiantes.

Spoiler :

On passe à l'intérieur de l'appartement.
C'est simple et approprié pour les petits foyers ne dépassant pas 4 membres.

Spoiler :

Yé pas pu prendre touut. Bon, que dire sinon..Je serais photographe dans les sims. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Selhene a écrit:

Les voicii. Keiline et Naurah. Elles sont mignonnes.
Mais chiantes.

C'est pas la définition même d'un bambin ? mrgreen

Le coin salon a l'air très sympa, j'aime bien aussi la chambre bien que les murs me semblent un peu vides.
Par contre si je pouvais te donner un conseil ce serait de ne pas prendre tes images d'aussi haut, ça ne permet pas de mettre tes pièces en valeur.

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

@Selhene a écrit:

Les voicii. Keiline et Naurah. Elles sont mignonnes.
Mais chiantes.

C'est pas la définition même d'un bambin ? mrgreen

Le coin salon a l'air très sympa, j'aime bien aussi la chambre bien que les murs me semblent un peu vides.
Par contre si je pouvais te donner un conseil ce serait de ne pas prendre tes images d'aussi haut, ça ne permet pas de mettre tes pièces en valeur.

Euh si... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 2620358557 Vu que je travaille avec des enfants, je peux que le confirmer! xd
Merci du conseil !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Là, Lady et Selhene, vous m'avez fait ma soirée ! Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 6 1491891232

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Customisation de l'appartement de ... Euh chéplus. Mais c'est dans le quartier des arts. Rue Mehdi donc je crois. (Super comme nom de rue.)

Alors voici:

Spoiler :

vieux J'ai oubliée de prendre en photo les deux chambres. Je montrerais prochainement.

 
Page 6 / 8