Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

descriptionCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 EmptyCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir !

Une chose à savoir avant que j'expose mes créas : je ne construis pas les maisons ni les lieux. Je les "remodèle" seulement en changeant les intérieurs. Je prends des bâtiments vides de base, déjà construits et je les re construit à ma façon.
Récemment j'ai eue pour idée, de ré agencer les maisons déjà pré installés (gothik, caliente ect...) et de remodeler à ma façon certains lieux communautaires. (transformer une boite de nuit en...crèche ou centre de loisirs par exemple)

Enfin voilà mon but est de créer ce qui sort un peu de l'ordinaire et de ne pas créer les choses déjà présentes dans le jeu (salle de gym, piscine...)

Voilà ! Alors je commence par un magasin que j'ai créer cet après-midi. Un magasin...pour les petits gourmands. Coin milkshake, gâteau, macarons, cupcakes...Petites douceurs. Et on peut même boire son petit café et déguster des gâteaux à l'intérieur. Miam.

Spoiler :

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Pqdfgk6nrlo7

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Vkyvnfe8v704

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Hfx7t29ko7rd

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Nsp4kr4ym32f

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 148frj1zcikf

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 1j0tl9kvnf2j

Petit coin cuisine pour les employés pour la pause midi:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Oc3ujqbpk8ft

On peut déguster en terrasse lorsque le temps est de la partie:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Oayswk7zxcic

L'entrée du magasin:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Z214wtbp7hgi

Si mes créations plaisent je continuerais bien sur à les exposer ici. A suivre...: Un lieu exclusivement dédiée aux enfants avec pleins de jeux, de loisirs extérieurs, intérieurs. Je posterais cela quand ce sera terminé. Voilà !!! Smile

Edit Caro : mise sous spoiler, image trop grande

descriptionCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 EmptyRe: Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

more_horiz
J'aime beaucoup la sdb de son studio. Hâte de voir tes créations suivantes Wink

descriptionCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 EmptyRe: Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

more_horiz
C'est super ça ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations.
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai donné mon avis sur ton appartement sur la Gazette dernière. Veux-tu que je te le colle ici ? ^^

more_horiz

Merci à vous !
Oh je n'ai pas vu, non ^^ Oui je veux bien Smile

more_horiz
Du coup, je m'auto-cite ahah :

Tylda a écrit:
Dernièrement dans la galerie de Selhene, nous avons pu découvrir un appartement Sims 3, prit en photo sous tous les angles. J'aimerai exprimer mon ressenti face à cette jolie décoration, face à ce que j'ai pu moi-même ressentir pendant mes constructions Sims 3.

Quand je décorais un appartement Sims 3, ça partait dans tous les sens. Je voulais absolument TOUT bien faire et chaque détail comptait : décorations, plantes, tableaux, etc... Et Dieu sait que la construction et la décoration de mon jeu était compliquée, à côté de la facilité du mode construction des Sims 4. Bref, pour décorer un appartement digne de ce nom, il fallait des heures. Et personnellement, avec un jeu qui laguait, c'était pas toujours terrible.

C'est là que je trouve que Selhene a parfaitement maîtrisé son travail. L'univers est assez moderne et j'aime l'association de cette idée avec les pierres de certains murs. C'est un parfait studio pour un couple, c'est calme, clair tout en restant plutôt foncé. Les coussins sur le lit, les objets dans le meuble de salle de bain : tout est parfaitement placé, maîtrisé, tout a été pensé. Regarder les photos de cet endroit me fait penser à une soirée en hiver, la nuit, où mes sims pourraient rester dans leur nid douillet tout chaud et doux. Alors, c'est étrange de voir cette photo avec la fenêtre donnant sur une journée plutôt claire !

En tout cas, tu as réussi l'impossible, Selhene : me donner envie d'allumer... mes Sims 3.

more_horiz
Tylda a écrit:
Du coup, je m'auto-cite ahah :

Tylda a écrit:
Dernièrement dans la galerie de Selhene, nous avons pu découvrir un appartement Sims 3, prit en photo sous tous les angles. J'aimerai exprimer mon ressenti face à cette jolie décoration, face à ce que j'ai pu moi-même ressentir pendant mes constructions Sims 3.

Quand je décorais un appartement Sims 3, ça partait dans tous les sens. Je voulais absolument TOUT bien faire et chaque détail comptait : décorations, plantes, tableaux, etc... Et Dieu sait que la construction et la décoration de mon jeu était compliquée, à côté de la facilité du mode construction des Sims 4. Bref, pour décorer un appartement digne de ce nom, il fallait des heures. Et personnellement, avec un jeu qui laguait, c'était pas toujours terrible.

C'est là que je trouve que Selhene a parfaitement maîtrisé son travail. L'univers est assez moderne et j'aime l'association de cette idée avec les pierres de certains murs. C'est un parfait studio pour un couple, c'est calme, clair tout en restant plutôt foncé. Les coussins sur le lit, les objets dans le meuble de salle de bain : tout est parfaitement placé, maîtrisé, tout a été pensé. Regarder les photos de cet endroit me fait penser à une soirée en hiver, la nuit, où mes sims pourraient rester dans leur nid douillet tout chaud et doux. Alors, c'est étrange de voir cette photo avec la fenêtre donnant sur une journée plutôt claire !

En tout cas, tu as réussi l'impossible, Selhene : me donner envie d'allumer... mes Sims 3.

Alors ça ... C'est un superbe compliment ! Ca me touche vraiment !

Pour ma part je m'étais lassée des sims et c'est grâce à des messages comme cela que je retrouve l'envie de poursuivre! Ca me fait vraiment plaisir! Merci Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 3925848005

more_horiz
De rien c'est tout à fait normal, j'ai vraiment aimé tes créations, surtout cette dernière ! Toi, tu me donnes envie de jouer aux Sims 3 et c'est un défi impossible d'habitude.
Je suis donc ravie que tu aies envie de continuer car il le faut, tes créations sont très jolies et inspirantes. Smile

more_horiz
Nouvelle création ! Une maison assez inadaptée pour une famille de 4 membres mais j'ai essayée de travailler au mieux. Je n'ai pas finis.

C'est une maison assez "spéciale"

Maison :

J'ai commencée par un espace bar que j'ai aménagée moi même. J'ai rajoutée un mur. La pièce est petite. Pas facile de tout prendre en photo.

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 26-10-15

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 26-10-16

Le salon principal. Un peu plus coloré.

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 26-10-22

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 26-10-24

Et non loin, un petit espace de rangement ouvert sur le salon et sur la cuisine (à venir)

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 26-10-23

En attendant, les nouveaux arrivants dans la maison comptent bien s'en mettre plein la pense pour leur crémaillère. Bon app!

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 26-10-26

more_horiz
Ce début est prometteur, la cave à vin est sympa. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 109637652

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 704960leharema Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 334523autographeCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
ça a l'air très cosy Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 1431192536

more_horiz

Merci à vous deux !

more_horiz
Création du jardin !

Jardin :

(Faut que je télécharges un mod pour améliorer l'angle de vue niveau caméra)

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 28-10-13

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 28-10-11

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 28-10-12

more_horiz
C'est encore une fois assez pixelisée mais le style est sympa ! Par contre il y a un gros espace un peu vide avant l'entrée de l'espace jeu que tu pourrais combler facilement. Smile

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 704960leharema Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 334523autographeCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Oui tu as raison cest assez vide :/ Je suis un peu nulle en créations ces temps ci je baisse desole x)

Merci en tout cas !

more_horiz
Meuh non, Selhene ! Lady, elle a rien compris, cet espace vide, c'est le terrain de pétanque ! Faut bien qu'il soit vide, hein ? Wink
Non, il est sympa ce terrain. Et tout ce gravier, ça me fait penser à un jardin de personnes âgées. Me demande pas pourquoi !

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Award-2018-1000etunetetesCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Award-2018-hyperqualifieCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 DesigneurOrCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Awards-2018-accro-retouchesCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Recompenses-Signature

more_horiz
Merci x) Mais c'est vrai que jai un peu de mal x)

Ah bon ? Effectivement je pensais pas que quelqu'un allait avoir cette impression (Si un jour je vais bosser dans une maison de retraite et que je verrais des graviers je penserais à toi) Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 2620358557

more_horiz
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 1491891232 Quoi ? Tu dis ça par rapport à mon âge ? Nanmého !  Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 4100498673
Nan, je plaisante, mais ce gravier me fait penser au jardin de ma grand-mère, une petite cour en gravier, entourée de rosiers et d'hortensias, le tout entouré d'un grillage, le tout au milieu d'une cour de ferme. Voilà Wink

Et euh, il me semble que tu n'as pas besoin de mod pour améliorer le point de vue. Il te suffit de te mettre en mode "caméra sims3 (coin droit en haut en mode vie), puis de taper la touche Tab de ton clavier. Tu seras en mode caméra libre et tu pourras faire des cadrages de ouf Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 2620358557

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Award-2018-1000etunetetesCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Award-2018-hyperqualifieCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 DesigneurOrCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Awards-2018-accro-retouchesCustomisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
Aha d'accord tout s'explique ! Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 2620358557

(Oh Non je ne me serais jamais permis de faire allusion à ton âge pour preuve je sais même pas quel âge tu as Very Happy)

Ah merci ^^ mais la qualité de mes photos est pas top non plus pourtant cest au max ., jai tout bien vérifiée .. Ceqt dommage car le jeu est très beau sur mon pc niveau visuelle mais pas les photos qui donnent l'impression d'être graphiquement moins élevée.

more_horiz
Héberge tes photos sur Hosting Pics, au lieu de Servimg. Tu verras la différence Wink

(Et pour mon âge, passe ta souris sur mon pseudo, là, à gauche Wink )

:

more_horiz
J'ai faillie jeter mon ordinateur. Les sims 4 se sont mis en mode "chargement" quand j'ai finis mon terrain et impossible de pouvoir quitter et sauvegarder.

Du coup j'expose quand même ma création... Mais...C'est comme si j'avais pissée dans un violon quoi. Puis du coup ben j'ai pas terminée.

Studio photo et création :

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 29-10-10

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 15151929102016190320

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 18982129102016190335

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 51077829102016190357

Petit salon de détente:

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 74391329102016190156

more_horiz
Il est très sympa ce studio, surtout le coin création. Smile

more_horiz
Oyé, j'ai essayée de reproduire James Dean ! (hmm bon oui j'avoue que c'est l'un des plus beaux hommes faisant partie de mon top 10.)

Alors ben c'est mieux ou pas que la première tentative, je sais pas mais il est pas facile à reproduire. (Surtout les cernes, bon dieu...  affraid )

Bon, voilà, un nouveau sim dans le quartier d'Oasis Springs.

James Deanosaure. Il est Ambitieux, Amateur d'art, Moody (C'est un trait que j'ai téléchargé.) et Aime la musique.

Spoiler :

On part de cette image...

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 James-10

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 02-11-10

Très dur à reproduire surtout le nez et le regard. Pas de téléchargement de cernes, je pense que j'aurais du anticiper avant d'essayer de le reproduire.

Bon c'était juste un deuxième essai que j'ai voulue montrer. Du coup j'ai supprimée l'ancien. Voilàààà !

more_horiz
C'est pas mal, il manque en effet les cernes et un côté moins lisse mais il y a de l'idée. Par contre il est difficile d'évaluer si la forme de sa mâchoire est correcte avec cette grosse écharpe. Wink

more_horiz

Oui j'aurais du penser à une barbe de trois jours. Pour le regard, je comprends maintenant pourquoi je n'arrivais pas à reproduire son regard, étant myope. Sinon effectivement, vu que le col roulé cachait cette partie ci seulement une fois que j'ai cliquée sur Sauvegarder et quitter... scratch

more_horiz
je dirais le nez un peu plus fin entre les yeux et le visage un peu plus long. Mais c'est vraiment approchant. émue

more_horiz
Une boulangerie... Mmmh... Juste un petit début.

La ronde des pains :

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 40486604112016183346

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 39245304112016183416

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 34880804112016183439

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 70488604112016183514

Alors oui j'oublie à chaque fois d'appuyer sur "tab" pour faire de baux cadrages Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 5 2620358557