Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC)

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour/bonsoir !

Une chose à savoir avant que j'expose mes créas : je ne construis pas les maisons ni les lieux. Je les "remodèle" seulement en changeant les intérieurs. Je prends des bâtiments vides de base, déjà construits et je les re construit à ma façon.
Récemment j'ai eue pour idée, de ré agencer les maisons déjà pré installés (gothik, caliente ect...) et de remodeler à ma façon certains lieux communautaires. (transformer une boite de nuit en...crèche ou centre de loisirs par exemple)

Enfin voilà mon but est de créer ce qui sort un peu de l'ordinaire et de ne pas créer les choses déjà présentes dans le jeu (salle de gym, piscine...)

Voilà ! Alors je commence par un magasin que j'ai créer cet après-midi. Un magasin...pour les petits gourmands. Coin milkshake, gâteau, macarons, cupcakes...Petites douceurs. Et on peut même boire son petit café et déguster des gâteaux à l'intérieur. Miam.

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Pqdfgk6nrlo7

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Vkyvnfe8v704

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Hfx7t29ko7rd

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Nsp4kr4ym32f

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 148frj1zcikf

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) 1j0tl9kvnf2j

Petit coin cuisine pour les employés pour la pause midi:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oc3ujqbpk8ft

On peut déguster en terrasse lorsque le temps est de la partie:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Oayswk7zxcic

L'entrée du magasin:

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) Z214wtbp7hgi

Si mes créations plaisent je continuerais bien sur à les exposer ici. A suivre...: Un lieu exclusivement dédiée aux enfants avec pleins de jeux, de loisirs extérieurs, intérieurs. Je posterais cela quand ce sera terminé. Voilà !!! Smile

Edit Caro : mise sous spoiler, image trop grande

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est surprenant le petit muret pour fermer le salon mais pourquoi pas ! Par contre j'aime moins la table de la salle à manger, vu que le reste est un poils plus moderne je la trouve trop sophistiquée.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Effectivement ça peut sembler bizarre haha mais quand on regarde la globalité de l'appartement ça donne pas si mal.

Je te remercie pour ton avis je ré agencerais la table et le sol aussi qui donnent sûrement cette impression de superficialité

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Oyé ! Je n'ai pas franchement repris les customisations. J'ai du, supprimer quelques meubles. En fait j'ai classée dans des dossiers. Que je supprimerais par la suite lorsque je jouerais sur un autre foyer ect ect...Pour éviter que ça fasse trop de Mods encombrants Very Happy.

Cependant, j'ai repris mon foyer de base. Que j'avais lachée et que j'ai pu reprendre. Je me souviens plus de leur nom de famille. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 969370813

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 01-02-10

Laura & Nicolas se sont rencontrés dans les bancs de la FAC. Jeune adulte, ils envisagent de s'installer ensemble dans le quartier de San Myshuno. Trop dérangé par le bruit des voisins, ils déménageront par la suite à Newcrest dans une maison de campagne situé au calme. Nicolas est un fana de sport et travaille d'ailleurs dans ce domaine. Naitra par la suite Kleiya. (pas de photos d'elle bébé) Laura, décidera de se consacrer entièrement à son enfant et est donc mère au foyer. Fruit de leur amour, Kleiya est LA fille modèle de leur parents chéris. Elle a le droit à tout, absolument tout. Papa maman cède à tout ses caprices. (En vrai des parents comme ça je les aurais tarté depuis longtemps. Mais là c'est les Sims. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 2620358557) Kleiya est de nature pot de colle. Et pour ajouter une difficulté au jeu, je tiens à en faire une ado un peu rebelle. Plutôt que de faire des sims sans problèmes avec une vie trop exemplaire, qui s'entendent bien avec tout le monde, je vais m'en tenir à faire de Kleiya une personne particulièrement difficile avec son entourage. Et pourquoi pas de rajouter un petit frère ou une petite soeur par la même occasion.

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 13-03-10

Ow qu'elle est mignonne. (Ouais ouais, calme toi, ça durera pas longtemps.)

Le père, lui, préfère enseigner à sa fille. Pour le moment, elle écoute. J'ai bien dis pour le moment.

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 13-03-11

Voilà ! Donc j'ai bien repris le jeu mais juste que je joues + ces temps ci au jeu en lui même ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La petite a l'air adorable... pour le moment.
N'hésite pas à mieux montrer ses parents de face, histoire qu'on voit bien leurs visages. émue

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Haha oui pour le moment... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 2620358557 (comme tout les enfants, non ?)

J'y penserais ^^ Encore du mal avec le tab.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Cette famille est bien mignonne !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Voici la mère te le père en face du coup x)

Spoiler :
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Laura a de magnifiques yeux bleus. Le père n'est pas mal non plus !
Kleiya a un vrai visage d'ange. Avec des parents aussi attentionnés, je me demande bien comment elle va devenir si difficile ? Peut-être trop gâtée ?

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Sucréomiel a écrit:

Laura a de magnifiques yeux bleus. Le père n'est pas mal non plus !
Kleiya a un vrai visage d'ange. Avec des parents aussi attentionnés, je me demande bien comment elle va devenir si difficile ? Peut-être trop gâtée ?

Merci à toi ! Hm, oui et je ne choisirais le meilleur trait de caractère quand elle sera ado. (j'en ai téléchargée) Par contre, j'aimerais qu'elle soit jalouse quand mes sims auront un enfant (car je sais que c'est possible) et je vais la rendre rebelle en faisant en sorte qu'elle s'entende pas trop avec ses parents à l'âge ado et avec son ou sa futur frère/soeur. Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ils sont pas mal les parents ! Nul doute que leur fille sera aussi un petit canon une fois devenu ado.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

On verra bien ça c'est le secret :p déjà elle est blonde aux yeux verts et ça semble être la copie de son père (elle est devenue enfant j'ai oubliée la capture j'ai du quittée)

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Uptade de la famille.

Effectivement, un nouveau membre est venu agrandir la famille. J'ai du désinstaller le mod Mccommand car ma sim accouchait mais...le bébé n'était pas dans le foyer...

J'ai attendue qu'elle soit bambin avant de la montrer.

Voici donc Dallyna et sa soeur Kellya à côté. On peut constater que la ressemblance est...ben...zéro.

Spoiler :
Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 23-03-10

Kellya est devenue enfant. Elle a tout les traits de son père au niveau du faciès. Blonde, aux yeux verts. Elle a eue le trait de caractère "Triste" à l'arrivé de sa soeur, ce que je souhaitais. Effectivement, le jeu semble intelligent de ce côté car j'ai fais ens orte que les parents répondent à toutes les demandes de Kellya bambin, ce qui, en vrai aurait été une "Enfant gâtée" et elle a semblée mal acceuillir l'arrivée de sa soeur. Cela dit, je vais essayer de rendre le tout un peu plus soft en faisant en sorte qu'elles aient de bons liens. Kellya, quant à elle, ne s'entend absolument pas avec sa mère. Seulement avec son père.
Kellya a les traits de caractère suivant : Imaginative (trait de caractère téléchargé) et..je sais plus. Elle mise sur les facultés motrices.

Dallyna quant à elle, est curieuse. Je tiens la rendre beaucoup plus douce que sa soeur et très axée sur sa famille.
Des opposés donc.

Effectivement, la mère et la fille se ressemble.

Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 23-03-11

Pour ce qui es des créations, si l'envie sera toujours présente, je customiserais sans doute un magasin de vêtements, ce qui manque à mon jeu.

Voila Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une petite rousse. sourcil2
En tout cas elle a l'air d'être toute mignonne !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

C'est une belle couleur de cheveux Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 4113703508

Mais c'est moi ou dans les sims 4 tout les sims sont beaux ? x.x

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Selhene a écrit:

Mais c'est moi ou dans les sims 4 tout les sims sont beaux ? x.x

Mais oui, tout le monde est beau ! C'est juste que certains sims ont des têtes plus... originales ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

@Selhene a écrit:

Mais c'est moi ou dans les sims 4 tout les sims sont beaux ? x.x

Mais oui, tout le monde est beau ! C'est juste que certains sims ont des têtes plus... originales ! mrgreen

Ah oui j'ai déjà vu une moustache brune sur un sim aux cheveux bleu.. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 2620358557 Le fameux changement quand tu as du CC. M

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Dallyna devrait être aussi belle que sa mère !

@Selhene a écrit:

Mais c'est moi ou dans les sims 4 tout les sims sont beaux ? x.x

Faut juste éviter les mélanges extrêmes... Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Oyé ! Reconnaissez vous cette maison ?

Ah oui j'ai été obligée de re démarrer mon jeu car j'avais pas appuyée sur "C" mais sur "G" pour la capture d'écran avant de quitter...

Bien entendu elle n'est pas du tout rénovée, j'ai prévue de le faire quand j'aurais le temps mais je l'ai trouvée dans la Galerie si vous la cherchez aussi !

Spoiler :
La voilà tel quel, on verra ce que ça donnera rénové.

A bientôt.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas la maison des Caliente ? Enfin dans les Sims 2 ?
Je t'avouerai que c'est pas le genre de maison qui me parle le plus mais si c'est mais une reconstitution de la maison des deux sœurs, je trouve ça tellement génialcomme initiative ! Et je pense que ça se rapproche assez de l'originale.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Exact c'est ça ! Je vais la reconstituer oui Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je trouve ta petite famille toute charmante, j'apprécie le fait que tu te fasses une petite histoire en jouant, ça donne un peu plus de profondeur au jeu. Je craque pour ta bambine rouquine qui ressemble à sa maman elle est trop mimi.

J'ai hâte de voir ta rénovation de la maison des Sympa Wink

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Misky Bat a écrit:

Je trouve ta petite famille toute charmante, j'apprécie le fait que tu te fasses une petite histoire en jouant, ça donne un peu plus de profondeur au jeu. Je craque pour ta bambine rouquine qui ressemble à sa maman elle est trop mimi.

J'ai hâte de voir ta rénovation de la maison des Sympa Wink

Merci Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 4113703508

Elle est chou oui ! Je joue plus trop avec eux, faisant plusieurs foyers ^^

Des Caliente tu veux dire ? Je m'en occupe demain normalement^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oui c'est ça des Caliente, je ne sais pas ce que j'ai fumé mais ça doit être de la bonne... N'importe quoi xD

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

mrgreen Aha ! On va dire que c'est parce que c'est la fin de semaine et que l'esprit est un peu ailleurs. Customisons les maisons et les lieux ! (Avec CC) - Page 7 2620358557

Tout début de rénovation de la terrasse.

Deux coins. Une bonne idée ? Dites moi. Y a très peu de meubles d'extérieurs c'est très dommage et j'ai la flemme (et surtout peur car j'avais un mod qui me bloquait au menu) de re télécharger.

Spoiler :
 
Page 7 / 8