Gazette 342

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin ! Au programme dans votre Gazette, plein de news sur le kit de jeu  restaurant ,  mais aussi un tour complet des news du forum avec notamment une exclusivité chez les violets au sujet de Sucré et ses boys ... Créations, Bd sims, humour et téléchargements sur le 7 ième art sont aussi au rendez vous. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/j4qn90o1gm3c647/347.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="402,2726,434,2745" href=" https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t11350-clos-le-jardin-des-reines/
" />

<area shape="rect" coords="273,3148,358,3161" href=" https://amazsims.fr/
" />

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! émue

Même pas un petit mot pour la fête des mamans ? Non ?
Bon bah, je m'en charge alors : bonne fête les mamounettes ! Gazette 342 4113703508

Bien aimé l'édito. Il me parle bien, parce que quand je joue, j'ai tendance à en demander beaucoup -voir trop- à mes sims. Le jardin notamment, c'est vrai. On n'a jamais le temps de s'en occuper correctement, c'est pénible.

Quand à moi, le matin je suis comme mes sims en fait, j'ai le temps de rien. Je me lève, je bois un café, je me lave/m'habille, je re-bois un café et hop, c'est déjà l'heure !
Quand au soir, bah, pas envie de quoi que ce soit. Et finissant à 21h15, je me vois mal jardiner ou faire mon ménage à cette heure-là en fait.

Les restoooooos ! Premier kit que j'attends avec impatiente ! Gazette 342 2850139730
J'ai hâte de construire et décorer mon (mes) resto(s) , même si je sais que je vais très peu jouer dedans...

Et même si je ne commente pas tout, j'ai aimé l'ensemble de cette gazette, merci à tous. émue

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour tes commentaires émue

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Ah oui, et j'ai oublié : Trouvez-moi un raaaaaaaaaaang sivouplé ! Gazette 342 1298751790

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette la fine équipe Smile

Alex est là depuis aussi longtemps ? :O Il fait lui aussi parti des murs ? :O Une petite place dans la Gazette qui lui rend honneur pour tout le travail qu'il a accompli jusqu'à aujourd'hui Smile

Sympa la prochaine "extension" pour les Sims 4... Je trouve ça juste dégueulasse qu'ils ne l'aient pas proposé aux possesseurs de l'extension Au Travail... Car au final... C'est juste de la fainéantise de leur part de ne pas l'avoir proposé dans l'extension...
On a eu les extensions, les kits et maintenant on va avoir droit aux extensions en kits... Qu'ils sont forts chez EA pour nous prendre toujours plus de fric...

Excellente la BD x) Pauvre Dada Razz

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito : Je suis du genre à faire jardiner mes sims le soir ! même après le journée de boulot, oui je suis atroce avec mes sims ! Mais c'est pas gagné , car bien souvent ! ils osent désobéir , alors je les envois manger et au lit ! Gazette 342 167554657
Pour ma part , ne travaillant pas, j'aie le loisir de me faire mes emplois du temps ! le matin c'est ménage et l'après midi c'est jardinage , surtout en ce moment ou il est temps de planter et semer, afin de récolter de bon légume !Gazette 342 Navet10

Le resto , ça va donner un plus au jeu, j'aie hâte !

Les concours mes plaisent bien, mais pas trop le temps en ce moment !
Le chalenge Teens and horses me donne envie, faudrait juste que je réinstalle les sims3 avec seulement ambition et animaux !
Mais j'aie beaucoup de mal à aller au bout des chalenge, j'en commence , mais ne vais rarement au bout !

Alex le plus ancien de nous tous vieux affraid respect monsieur Alex !

Oh la BD ! Mais quel dragueur ce Dada ! Gazette 342 2620358557 C'est Caro qui va pas aimai, le cachot va bientôt être trop petit ! réfléchirbis Gazette 342 2329938523

Merci Flash pour ton interview , mais à l'avenir, je planquerai tout mes Haribo! il a presque tout manger ! rouge Razz

bien voilà encore une bonne gazette à déguster au ptit matin ! Gazette 342 1913464006

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Mais...je suis le mur mrgreen

Merci à Caro pour son article et à vous pour vos commentaires Smile

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

@Bretagne22 a écrit:

Alex le plus ancien de nous tous vieux affraid

Non réfléchirbis

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Fallait pas abandonner le fo Ply... vieux

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

J'ai abandonné les Sims... et par ricochet le forum x) Mille excuses votre altesse Razz

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

/me sort les pop corn et regarde les petits vieux se disputer à grands coups de canne

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Ythylolyn a écrit:

/me sort les pop corn et regarde les petits vieux se disputer à grands coups de canne

Non mais c'est tellement ça Gazette 342 4085

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter
Spoiler :
Gazette 342 Muppet-show

Gazette 342 2881672574

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Une gazette très agréable à lire. Que je suis impatiente pour le gamepack sur les restaurants et le kit sur les enfants. J'ai l'impression que chez EA ils écoutent enfin les joueurs et qu'ils essaient d'améliorer leur jeu. Ça fait plaisir.

Pour l'édito, quand je bossais, c'est vrai qu'en rentrant à part faire la feignasse sur le canapé je ne faisais pas grand chose. Par contre mes Sims, c'est vrai que je leur en demande beaucoup mais plus lors de leurs jours de congés. Les pauvres du coup ils ne peuvent pas trop se reposer, mais j'essaie tout de même de les distraire et de les faire sortir un max de chez eux. Là du coup je me suis remise aux sims 4 car il passe sur le pc portable vu que mon fixe est en réparation mais peut être mort et par contre ma simself cravache un peu pour monter sa carrière de médecin... Oui je sais je suis dure ^^'

J'ai bien aimé le portrait d'Alex et l'interview de Bretagne pour la galerie d'art.

Bref, merci pour tous les articles, j'ai tout lu d'une traite. Et je suis contente pour Dada qu'il ait pu retrouver l'amour de sa vie Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Lol Linette !

J'ai aimé la dispute plus haut, et aussi le fait que Ply râle, ça fait partie de la vie, le monde reprend son sens quand Ply râle. Sinon ça veut plus rien dire. Gazette 342 2620358557

Sinon, j'ai (presque) tout lu. C'est vrai que les sims ont rien le temps de faire quand ils bossent. Du coup je me demande comment font les autres joueurs pour leur monter les compétences.
Pour ma part, quand je veux m'éclater avec un sim, je le fais peindre, et en indépendant, comme ça il a pas de contrainte. Au bout d'un moment les tableaux sont chers, donc il peut faire d'autres trucs, spécialement des trucs de potache, le sim qui fait iech tout le monde quoi.

Qui c'est Alex ? Meuh non, gros bisous d'ailleurs, je me disais que ça faisait longtemps que je t'avais pas parlé.

Mince j'ai loupé les infos sur Sucré, je vais devoir remonter.

J'ai pô trouvé les news sur Sucré et ses boys Question Question

Sinon Isis, purée ta simsette dans ta robe, elle est magnifique, elle a un sacré visage.

Bon, c'est tout pour le moment.

Merci.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

En fait Sucrée et ses boys c'est une private joke en designer. mrgreen

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ha voui, mais je viens de voir l'image en fait ^^ Merci Nécureuil.

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

Spoiler :
Gazette 342 Muppet-show

Gazette 342 2881672574

Tu m'as achevée xD J'imagine que je suis Statler et Alex est Waldorf ? x)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

J'ai pô trouvé les news sur Sucré et ses boys Question Question

En fait sucré se retrouve seul en graphiste avec deux hommes , d'où sucré et ses boys Smile

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

Qui c'est Alex ? Meuh non, gros bisous d'ailleurs, je me disais que ça faisait longtemps que je t'avais pas parlé.

Gazette 342 2965971428 Flower

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci les biquets.

Ply, tu connais même leurs noms ? Mais mais ... Le Muppet Show a bercé mon enfance, et je ne connaissais pas leurs noms.

J'ai aimé ^^

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

En vrai, j'ai triché... J'ai cherché sur Google ^///^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

C'est ici marky :
https://amazsims.fr/forum/forum-sims-4/t11383-les-sims-4-au-restaurant-7-juin-2016/

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merciii pour cette gazeeeeette rouge

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile

 
Page 1 / 2