Gazette 341

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Avec un nouveau design signé Sucré voici votre Gazette ! Au programme des news sur le kit de jeu à venir, des infos sur les awards qui débutent mais aussi une interview de l’administratrice d'around the sims et un trésors du web pile dans le thème du design. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/y0qw269xvreffzc/341.pdf

Forum

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

C'est beauuuuuuuuuuu ! Comme toujours merci pour cette gazette qui accompagne à merveille mon café du dimanche matin!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Le design est juste superbe. Belle gazette, bien fournie (ya de la lecture !). j'ai particulièrement apprécié les interviews, j'adore Around the sims, une vraie mine de bazars en tout genre.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette, pas très très fan du design, mais la bannière (de la Gazette) est géniale.
Je vais surtout commenter l'édito, vu que j'ai 3 épreuves à passer et que j'ai passé aussi le Brevet. Gazette 341 2620358557

Je suis ce genre de personne qui commence à réviser 2 jours avant, un petit peu en catastrophe ahah. Au Brevet, c'était particulièrement drôle, parce que je n'avais pas révisé les Maths, le Français à peine et l'Histoire, la veille au soir à 23H, je me suis souvenu qu'il fallait que j'apprenne les dates. Afinal, j'ai eu respectivement (sur 40) 34, 38 et 37,5. Il me fallait 1 point en plus je crois pour avoir la mention très bien, mais il me l'ont donné, parce que tout ça ça me faisait plus de 17 de moyenne (avec l'Histoire des Arts aussi). Ils ont cru que j'avais bossé jours et nuits pour le Brevet et ont voulu récompenser mes efforts, alors que j'y suis allé en dilettante, mais ça me va, je suis bien content du coup. mrgreen

Puis pour le Bac, là le 8 Juin j'ai mon oral de Français, je n'ai pas commencé à réviser, faudra que j'y pense. Mais je suis surtout inquiet pour mon Bac de Sciences, j'ai envie de faire quelque chose de bien, donc je vais le réviser celui là. rouge

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à vous 3 Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Pour l'édito je ne me sens plus trop concerné vu que j'ai tout finis mais c'est vrai que je ne me suis pas trop foulé pour le bac je l'ai d'ailleurs eu au rattrapage.

Bravo pour le design et merci pour la gazette !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merciiiii pour cette gazette émue

Les examens... mrgreen
Le brevet je m'en rappelle encore pas mal (c'était y'a pas longtemps remarquez Laughing ) j'étais super stressée le jour J mais sinon j'avais révisé "normalement" j'ai envie de dire Gazette 341 2620358557
Le bac (qui arrive et se moque bien de moi) c'est autre chose hein, et là je peux dire panique à bord par contre mrgreen

Et le design est juste magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique rouge

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Un Magnifique travail de rédaction et plaisant à lire. Bravo Je vais sans nul doute aller feuilleter les précédents.

Les examens. Pas si loin que ça finalement. Chacun les abordent de façon personnel mais en définitive on en attends toujours plus ou moins une évolutions derrière. Une belle pensée pour toutes celles et ceux qui vont y passer très prochainement ! Gazette 341 1431192536

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci beaucoup Smile