Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Packages qui ne fonctionnent plus

descriptionSims 3Packages qui ne fonctionnent plus

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir Smile

Voilà cela fait quelques temps que je rencontre de gros problèmes avec mon jeu.
Mon Dernier problème en date est avec mes packages. En effet sans aucune raison apparente les trois quarts de mes packages ont arrêté d'apparaître dans le jeu.
Je pense savoir ma faute après mûre réflexion mais je ne vois pas le rapport avec les packages :

Suite à un problème totalement différent on m'a suggéré de supprimer le dossier DCcaches. Prudente je n'ai fais que le déplacer sur mon bureau.
Finalement je corrige mon problème et remet donc sagement le dossier sans avoir apporté aucune modification sur ce dernier.
et là, SURPRISE ! Pratiquement tous mes packages n'apparaîssent plus dans le jeu. Je relance le jeu, redémarre bref tout et toujours rien.
Là je change les packages et même chose ! Pourtant le jeu détecte sans problème les différents mods ainsi que le dossier "COAT-DETAILS-MANE"
voici un aperçu de mon dossier ( tous mes packages sont triés en dossier que j'ajoute et retire à ma guise en fonction de mes besoins )
Spoiler :
Packages qui ne fonctionnent plus - Page 2 01110

J'ai également relancé mon jeu sans packages et ensuite avec mais ça n'a rien changé.
Merci de votre future aide :(

descriptionSims 3Re: Packages qui ne fonctionnent plus

more_horiz
ah Override je l'utilisais pour certains packages il y a longtemps et library c'est mis automatiquement dans mon dossier dès le moment où j'ai crée le dossier Mod je pensais que c'était normal :')

Mais d'ac je vais le remettre à sa place merci !

descriptionSims 3Re: Packages qui ne fonctionnent plus

more_horiz
l'override était utilisé pour y mettre certains cracks, attention parfois ils rendent le jeu inutilisable...

Packages qui ne fonctionnent plus - Page 2 180614090425675165Packages qui ne fonctionnent plus - Page 2 180614090619344362Packages qui ne fonctionnent plus - Page 2 180614090426688517Packages qui ne fonctionnent plus - Page 2 Sans-titre-2Packages qui ne fonctionnent plus - Page 2 2Rwm