[challenge] Le parfait malotru

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

j'en ai souvent parlé, mais je voulais vous présenter mon challenge. C'est la première fois que je crée un challenge. Aussi, si vous avez des conseils à me donner je suis toutes ouïe et je ne rejette jamais une critique pertinente.

Le parfait malotru, à la base je voulais jouer un sims à la morale douteuse, mais je n'avais pas envie de faire un légacy parce que...on en voit partout (c'est pas une mauvaise chose hein!) J'ai donc décidé de faire mon propre challenge.

Vous allez suivre l'histoire de Willart Konart et de sa famille. Willart est un jeune homme de 25 ans qui n'a aucun respect pour les femmes qu'ils rabaissent à la moindre occasion, il est paresseux et veut une femme pour trois choses, la première faire les tâche ménagère, la seconde rapporter du flouz en travaillant et la dernière avoir des fils. L'histoire se déroule à travers ses pensées, mais au fils des épisodes quelques personnages clés vont prendre la parole pour nous livrer leur vision de ce parfait conn...malotru.

Bonne visite et bonne lecture sur mon blog.

NEW-14/06/2016 Des responsables et un irresponsable

Dernière édition par Naturesims3 le 2016-05-15, 09:20, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il est sympa ce challenge. Je verrai si j'ai le courage de m'y mettre, tiens !

 
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

^^Si jamais tu le fais je peux avoir un lien ?

 
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Prochaine MAJ samedi 14/05/2016

 
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle MAJ mise en ligne sur la page 1

 
Avatar de Naturesims3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un peu de liberté
Le journal de Marina