[Hors Série] Les 7 ans du forum

[Hors Série] Les 7 ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bonjour à tous ! Ce matin, nous vous présentons une Gazette spéciael hors série, les 7 ans du forum. Vous allez y découvrir en plus de vos articles habituels, des articles spéciaux comme le cluedo géant de l'équipe (qui a vraiment volé le fameux gâteau d’anniversaire ?), mais aussi les mots des membres, une bouteille à la mer, des photos inédites, un tee shirt spécial pour fêter nos 7 ans etc... Plongez-vous dans cette Gazette exceptionnelle dont le design festif est signé Amylet ! Bonne lecture et excellent dimanche !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/077qgh7jzqen8fv/hs.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="577,11721,823,11806" href=" https://www.simsadept.fr/telechargements/Ythylolyn_cmTop_tshirt_anniv-ZZZ.package
" />

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

J'aime tellement vous voir galérer. mrgreen
Allez je vous donnerai la réponse demain.

...on est demain [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 109637652
(non non je suis pas curieuse du tout émue )

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Mouahahah ! Vous la voulez la réponse à l'énigme ? Vous LA VOULEZ ?

Réponse au Cluedo :
Ben vous avez tous faux.

Le coupable... est une coupable. Mais je vous rassure: vous n'étiez pas si loin !

Beaucoup ont cru que c'était Maya la criminelle, en pensant qu'elle mentait sur sa rencontre avec Daloriia... alors que la pauvre enfant était honnête. Car à 11h, elle a bien croisé la brunette qui a dit pourtant ne pas avoir bougé. Vous avez pas trouvé ça suspect qu'elle soit la seule personne qui ait dit qu'elle n'a pas bougé pendant les 2h ? Et qu'elle soit la seule à avoir entendu des rires venant de la cuisine ? Elle a menti la coquine.

Puis Daloriia le dit elle-même: elle aime pas le sucre. sourcil2

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

oooh j'avais pas pensé à ça ! affraid
C'était sympa de chercher en tout cas, le jeu ést très réussi ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Punaise en plus j'y ai pensé et j'étais en train d'édité quand je me suis dis que cette théorie n'avait aucun sens, parce que d'autres personnes étaient passés quand elle était là et l'aurait sûrement vue ou autre... Je suis nul. Laughing

Merci pour ce cluedo qui m'a bien fait réfléchir !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Mais... J'aime le sucre pourtant [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

scratch Oh, la vaaaache ! Bon, ben je retourne lire le Cluedo Wink
Merci Lady pour ça ! bisous

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Ah ouais ! J'étais à côté de la plaque !

Merci en tout cas Smile !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Ah crotte, elle cache bien son jeu, la petite !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Classe ce design néons Smile
Je vois que Flash s'est lâché avec les poses et le make-up rouge
Je retourne au Cluedo Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

[Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2850139730 je suis la seule qui avait trouvé [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2704252971

[Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2620358557 plus sérieusement, merci tout le monde de vos commentaires. Je tiens à préciser que le t-shirt ZZZ a été créé suite à une discussion avec Linette pendant l'IRL. émue

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

[Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 3925848005 Oooooooh ! C'était donc ça ! Je savais bien que j'en avais parlé avec quelqu'un, j'ai même recherché sur le fo, mais je ne trouvais rien [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 1246588793 Je deviens trop vieille, je perds la boule. Ythyl, merci ! C'est génial de voir ses idées créées dans les Sims ! Je suis encore plus z'émue qu'en le voyant la première fois. [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 3925848005 Merci pour tout ça ! [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2965971428

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

oui, hihi, je l'avais noté dans mes notes en dessous des "perles de l'irl" [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2620358557

[Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2965971428

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je viens de lire la gazette Très bonne Anniversaire même en retard ! 7ans de Gazette ça se fête toute l'année !!

Mes 7ans sont ................... très loin [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 2620358557

Flash [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 3139145243 j'adore comment tu as maquillé et tout et tout les membres du staff !! [Hors Série] Les 7 ans du forum - Page 2 167554657

la gazette toujours aussi bien écrite et agréable à lire !

 
Page 2 / 2