descriptionSims 3S3PE : comment faire en sorte qu'un objet ne disparaisse pas du terrain quand on passe en mode modifier la ville ?

more_horiz
Coucou, voilà j'ai déjà posté sur Mod the Sims mais pas eu de réponse, je tente donc ma chance ici.

Voilà, comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec s3pe. J'ai utilisé s3pe pour que les murs de ville de CAW (Créer un monde) apparaissent aussi dans le jeu. Ceci fait, un nouveau problème est arrivé : les murs disparaissent quand je passe en mode modifier la ville ou quand je suis sur un autre terrain, comme des objets de décoration. J'aimerais que ces murs restent visibles comme des fenêtres, des portes ou des colonnes, ou encore des objets de terrains communautaires, vous voyez ? Jusque là je n'ai rien trouvé qui soit de mes maigres compétences, et j'ai aussi remarqué que des ruines converties depuis les Sims 4 vers TS3 (je ne sais pas si ça a un rapport avec le problème) disparaissent quand je commence avec dézoomer, que ce soit sur le terrain ou dans l'éditeur de monde... les ruines ont le même problème d'affichage que les murs, d'ailleurs, je ne les vois pas en mode Modifier la ville...

J'espère que quelqu'un sait comment régler mon problème, et si oui merci d'avance ! Bonne soirée.

descriptionSims 3Re: S3PE : comment faire en sorte qu'un objet ne disparaisse pas du terrain quand on passe en mode modifier la ville ?

more_horiz
Petit up