Gazette 337

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bonjour à tous, c'est une Gazette exceptionnelle
que nous vous proposons aujourd'hui ! Vous saurez tout sur la rencontre IRl : photos, récit, phrases cultes mais
aussi la visite en direct live du parc de Lyon que nous avons parcouru ! Mais ceux n'est pas tout, news du jeu,
du forum, plongée dans les famille sims de Isisaur, téléchargements insolites et interview d'une You tubeuse
connue, tout ceci est aussi dans votre Gazette ! Enfin, ne ratez pas l'édito sur les feux tricolores qui
résultent d'un pari audacieux ! Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/2fd5auteou9sr59/gaz+irl.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super edito ! Comme quoi rien n'est impossible. ^^
J'ai bien ri en lisant les articles sur l'IRL, mention spéciale pour les photos de Linette et les sims intégrés dans les photos d'Ythyl. Et évidemment, la photo de groupe est génial Gazette 337 1431192536
J'ai aussi lu le reste, j'ai particulièrement aimé la planète sims (#ironie, vivement qu'on est quelque chose de concret à se mettre sous la dent...) et découvrir la façon de jouer d'Isisaur.

Merci à toute l'équipe et à la semaine prochaine ! Gazette 337 109637652

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Je me suis bien marré à vous lire! Cette rencontre semblait vraiment top. Bravo pour cette gazette

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Je suis mort de rire xD Excellente Gazette comme d'habitude... Voir peut-être un peu plus aujourd'hui je sais pas... ^^ En tout cas, j'ai bien aimé l'Edito Razz
Et je propose qu'on surnomme Alex "Professeur" et qu'on lui demande d'expliquer des trucs tordus la prochaine fois Very Happy

Good Job Rope' pour la photo version Sims Very Happy Je me suis reconnu direct XD

Et les petites perles à la fin aussi xD Celle qui m'a marqué c'est quand même Caro' qui dit à Anna de la manière la plus normale du monde "Y'a une corde là-bas si tu veux." XD

Merci l'équipe :3 A la semaine prochaine Very Happy

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Vraiment génial de voir en images votre rencontre IRL  Gazette 337 2850139730 14 dans une chambre, ça laisse l'imagination s'envoler  Gazette 337 334500838 

Gazette 337 Sans_t10

Je me demande toujours pourquoi le créateur de cette girafe en caoutchouc a décidé de lui donner mon prénom, ou pourquoi ma mère m'a donné ce prénom Gazette 337 1523383209

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

merci à tous Very Happy

Dyo peut-être un complot autour du prénom ? réfléchirbis mrgreen

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Ah la gazette tant attendue !

Merci pour cette belle gazette et le petit compte rendu de vôtre rencontre !

J'ai bien aimé aussi l'interview d'Isis.

Merci aux bleus Smile !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Alors là, juste énorme! J'ai été mort de rire Gazette 337 4085

L'édito, bravo! Fallait y arriver! xD Et je vous confirme que Caro à faillit se faire écraser deux fois Gazette 337 2620358557

Le résumé de l'IRL est superbe! Y aurais moyen d'avoir l'image de Rope en grand et celle du bar prise par Linette en grand? =D
Un grand bravo Rope pour ton image, y avais du taff!

Ythyl, ton article, excellent! Et l'abeille Gazette 337 4085

Et le mot de la fin, j'ai ris comme la semaine dernière quand ces phrases on été sortit xD
Le coup de la corde est mythique en plus, surtout qu'Anna était déjà au bout a force de marcher, c'était juste trop bien placé xD

Une super gazette de la mort qui tue! Gazette 337 2850139730 Gazette 337 2850139730 Gazette 337 2850139730

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hououou ! Trop bien. Ca me laisse sur ma faim du coup, mais faut que je relise tout ça, j'ai dévoré pour commencer.

C'est trop bien et trop bizarre de vous voir en vrai. Pour le coup, le nombre garçons/filles semble équilibré.

Pour le mot de la fin, j'ai une mention spécial pour la phrase (j'édite j'avais mis fraise héhé) de Ply "je trempe un peu dans tout, mais je ne me mouille pas", ça fait genre "le parrain" en mode prudent huhu.

Z'êtes tous beaux. Moshou fait bien son âge, je pensais qu'il ferait plus âgé, mais non, il est croquinou.

J'avais pensé mettre un mot à chacun, mais j'ai la flemme, pis ça fait maniaque non ?

On voit pas souvent Dada et Lin' because ils doivent faire les photos, mais bon on aperçoit quand même le bout de leur nez.

Faudra que je revienne voir, ça fait beaucoup de trucs.

Les images montées sont super bien faites.

C'est tout pour le moment. Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci Smile. Mais si bleu , mets un mot pour chacun, nous on veut savoir Cool.

Pour les photos de Linette et l'image en très grand de rope' , est ce que les intéressés peuvent les mettre dans le post irl ? Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Excellente gazette ! J'ai adoré !
Rope, ta photo de groupe est vraiment magnifique ! C'est impressionnant comme on reconnaît tout le monde sans même avoir besoin de lire la légende (enfin, pour ceux qui n'étaient pas présents cc'est peut-être un peu plus difficile).
Ythyl, ton idée d'intégrer les simselfs des participants dans des photos réelles est géniale !
L'édito sur les feux rouges... le défi est remporté haut la main ! Gazette 337 2620358557

Ah, et le mot de la fin, écrit irl aussi : à chaque bon mot, on pouvait voir Ythyl sauter sur son téléphone pour en garder la trace Gazette 337 2620358557

Et pour le reste de cette gazette, super aussi !  J'ai particulièrement apprécié l'interview de Isis et les trésors du web Wink

Merci, merci beaucoup à tous les bleus !

Édit : pour mes photos, je vous mettrais le lien Mediafire (et sûrement adf.ly Gazette 337 4008145704) dans le post irl dans la journée.

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

@Dyokabb a écrit:

Je me demande toujours pourquoi le créateur de cette girafe en caoutchouc a décidé de lui donner mon prénom,

Attends, c'est trop classe Sophie la Girafe ! sourcil2 ça pourrait largement être pire, penses aux Peggy, les pauvres...

Merci pour cette gazette "compte-rendu". Et pour reprendre le quote de Dyo, c'est cool, finalement, j'étais quand même un peu avec vous à cette IRL. Merci Ythylochapo émue
Je le répète, mais je suis vraiment contente pour vous que vous ayez pu concrétiser ce projet. C'est tellement cool de rencontrer en vrai des gens qu'on ne côtoie que sur le net depuis des années. J'ai eu cette chance sur un autre forum, et j'ai adoré ça !
J'espère être là l'année prochaine !

Côté sims, merci pour la découverte de "l'armure" qui permet de déplacer les sims où on veut. ça va vraiment m'être utile pour mes prochaines participations à certains concours comme les égéries. Merci Rope' Gazette 337 1431192536

Et merci pour tout le reste : Votre amabilité avec les nouveaux, la bonne humeur qui règne sur ce forum, votre soutien dans les moments difficiles, l'excellent travail d'équipe que vous fournissez ici, ça se ressent, et c'est très plaisant. Merci.

 Free Hug

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette ! 
Sérieusement, l’Édito sur les feux tricolores... c'était ma dose de savoir du jour  Laughing
Je ne connaissais pas du tout Rachybop, j'irais voir sa chaîne à l'occasion  Gazette 337 109637652
Les photos de l'IRL sont géniales, en particulier celle où on se retrouve pour manger près d'un tag urbain d'un très haut niveau de street-art. Deux lettres qui veulent tout dire, avec ce choix de couleur très réfléchit. Merci.  mrgreen

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Hihihihi j'attendais trop cette gazette mrgreen

Alors l'édito ... lol!

Le racontage (oui je trouve plus mes mots) de l'IRL était vraiment super chouette. Vous avez tous des bouiiiiiiilles trop mimi émue C'est rigolo de voir des photos de vous ensemble sur la même photo (vous voyez quoi Gazette 337 2620358557 ) et je suis ravie qu'une telle rencontre aie pu se faire vous devez avoir des souvenirs pleins la tête Wink
Et d'ailleurs les photos sont très sympa hein chapeau les photographes ^^
Et (oui encore) j'avais une ultime question, vous vous appeliez par vos prénoms ou vos pseudos ? (existentielle la question je sais Laughing )

Quant au reste de la gazette très chouette aussi !
J'ai particulièrement aimé l'interview d'Isis, les dessous des joueurs est vraiment un chouette article Very Happy

Bref bref tout ça pour dire, merci pour la gazette & le partage de votre IRL, en espérant être là l'an prochain ! ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, j'ai beaucoup aimé l'édito avec la science d'Alex et le mot de la fin qui rappelle les bons souvenirs. Gazette 337 2620358557
Merci pour toutes les photos Linette aussi, elles sont géniales, c'est super cool. J'adore celle d'Ythyl, seule, elle est tellement jolie !
Le reste aussi est super sur les Sims, mais j'avoue que ça m'a moins intéressé par rapport à la IRL. Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Miss_Cupcake a écrit:

Et (oui encore) j'avais une ultime question, vous vous appeliez par vos prénoms ou vos pseudos ? (existentielle la question je sais Laughing )

Un peu des 2 Gazette 337 2620358557

Merci à tous et merci Sophie, ton com m'a particulièrement touché Wink

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Marky va me faire rougir Gazette 337 3925848005

Merci pour vos commentaires. Je me suis beaucoup amusée à faire cet article... Et à noter les perles pendant l'IRL aussi Gazette 337 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette ! Ca vous fait de beaux souvenirs ! Et c'est comme si on y était un peu aussi du coup !
Les photos sont très belles !

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

[L'évènement était trop puissant pour que j'aie la force de l'ignorer...
Je n'ai donc pas pu m'empêcher de regarder vos vrais visages, cette fois...
Ainsi me trouvé-je toute bouleversifiée, c'est comme un mythe qui s'effondre là...
En plus, je n'ai pas eu la réponse aux questions majeures que votre rencontre physique m'a posée...
Du coup, je suis même traumachoquifigée pour les siècles des siècles...
Amène (une chope tavernière)...]

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette !!

Vraiment, j'ai adoré cette rencontre, ça restera gravé dans ma mémoire et mon cœur. parce que vous êtes tous chouettes, et de vous savoir tous là, pour de vrai derrière vos écrans, ça fait chaud au cœur.

Les photos de Linette sont trop belles. Pareil pour les mix virtuel/IRl d'Ythyl. Beaux compte-rendu, bel édito. Les autres articles sont chouettes aussi.

Merci pour l'interview.

En effet, on s'appelait un peu par les prénoms un peu par les pseudos (mais je crois que personne ne m'a appelée par mon prénom, ça a toujours été Isis ^^).

Et Loba, si tu as des questions ou si tu veux des précisions, si ça te turlupine, ma boîte MP est ouverte, tu le sais.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

J'ai réalisé en écrivant mon commentaire sur la gazette des 7 ans que j'avais pas commenté celle-ci alors je viens corriger cela.

J'ai ri en lisant l'édito, les feux tricolores, il fallait le faire Smile
J'ai beaucoup aimé le compte-rendu de l'IRL et les photos, ça donne envie d'y être. Et c'est super que vous vous soyez bien amusés.
La photo en jeu de vos simselfs par Rope' est vraiment réussie, et on reconnaît bien qui est qui.
L'interview d'Isis pour les dessous des joueurs était sympa aussi, et le mot de la fin de l'IRL très drôle !

Merci à tous les chroniqueurs pour cette gazette !