[Clos] Le défi d'Alphonse

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le défi d'Alphonse 574970Titredefi

Les défis mensuels sont de retour, nous l’espérons pour votre plus grand bonheur.

Afin de raviver la flamme, l'équipe d'animation a décidé de retravailler le système des défis en vous proposant une formule plus compétitive.

Mais rappelons tout d'abord les règles de base: chaque mois, nos deux égéries de l'année vous proposeront un nouveau thème de "défi" la plupart du temps en rapport avec les Sims. Plusieurs domaines de créations seront mis à l'honneur, avec par exemple des défis graphiques, littéraires, de décoration... Nous tenterons de plaire à tous nos créateurs, quel que soit leur talent ! Vous aurez 25 jours pour poster votre participation et tout le long de ce laps de temps, vous pourrez la modifier autant de fois que nécessaire grâce aux conseils des autres membres. Ces défis sont là autant pour vous amuser que pour vous aider à vous améliorer. Ne soyez donc pas timide !

Cette année, il y aura cependant une nouveauté. Si lors des précédentes éditions, tout le monde était invité à participer selon son bon plaisir, à chaque nouveau défi une des animatrices participera officiellement elle-aussi à la compétition et vous allez devoir tenter de la battre. Qu'entendons-nous par là ? Et bien si la participation proposée par l'animatrice remporte le défi, 1 point sera enlevé à l'intégralité des membres du podium des concours et animations. Il faudra donc faire preuve d'un certain esprit d'équipe pour tenter de faire une participation meilleure que l’animatrice et sauver tout le monde de la dégringolade dans le classement. Si c'est un membre qui gagne le défi, il recevra 3 points au classement du podium et ses autres concurrents 1 point.

Vous saurez dès le début du mois contre quelle animatrice vous devrez vous battre. Les autres animatrices pourront elle aussi participer au défi si elles le souhaitent mais au même titre que les membres: c'est-à-dire en étant l'adversaire de leur collègue.

Ce ne sera pas la seule nouveauté: certains défis se feront en équipe ! Ce ne sera pas le cas à chaque nouveaux thèmes mais travailler à plusieurs est une idée que nous trouvons intéressante et enrichissante. Bien sûr dans ces moments-là, les points gagnants se verront attribué à l'intégralité des membres de l'équipe.

L'animatrice aura tout de même une petite contrainte : si le défi en cours est un défi dit "graphique" ou "littéraire" elle sera dans l’obligation de mettre en scène l'égérie qui présente le défi, ici donc notre bel Alphonse qui se fera une joie (ou presque) de passer entre les doigts experts des différentes membres de l'équipe d'animation.

La participation gagnante sera mise à l'honneur soit sur le portail du forum soit dans la gazette.

Vous avez bien compris le principe ? Alors, c'est parti !

[Clos] Le défi d'Alphonse 722605defi1

[Clos] Le défi d'Alphonse 495679792

[Clos] Le défi d'Alphonse 345343613

[Clos] Le défi d'Alphonse 597617452497324

[Clos] Le défi d'Alphonse 271565145

[Clos] Le défi d'Alphonse 987471386


[Clos] Le défi d'Alphonse 841828857

Dernière édition par Isisaur le 2016-10-25, 19:07, édité 1 fois

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Bon je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais promit cela arrive !

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Voici ! émue

L'automne est dans le pré :
[Clos] Le défi d'Alphonse - Page 6 161012032542171101
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Time !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
Spoiler :

"Prière de ne pas déranger"

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merciii Dalo !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et une autre balade en vue...

Spoiler :
[Clos] Le défi d'Alphonse - Page 6 471697Envoye
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Lin !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ma participation arrive ce soir !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici ma photo !

Spoiler :
[Clos] Le défi d'Alphonse - Page 6 90041720102016221748
 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Elle est superbe !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Deux ans plus tôt, quand j'avais encore Brynmar sous la main, j'aurais été bien tenté de participer. Mais au moins, je peux jeter un oeil à vos belles participations !

Et très joli portrait d'Alphie, ça me fait très plaisir de vous vous prendre aussi soin de lui !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci tylda Smile

Merci pour ton retour rope' Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça va, il est docile le p'tit Alphie. sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Il vous reste 2 jours Smile
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour participer.
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han les belles photos !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi est désormais clos. Il est temps de voter pour le paysage le plus bucolique.
Retrouvez les participations PAR ICI
Vous avez jusqu'au lundi 31 octobre 19 h pour voter !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Time, j'ai aimé sa participation originale qui sent bon la ferme.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

J'ai voté Linette, j'aime le côté très sauvage de sa photo, et les montagnes à l'arrière plan, j'adore!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci Vavaveau Wink
Et moi, j'ai voté Tylda, parce que quand j'ai vu l'image pour la première fois, j'ai eu la même réaction que Time (un peu plus haut dans cette page) : "Elle est superbe !". [Clos] Le défi d'Alphonse - Page 6 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote Daloriia, j'aime le banc, on a envie de s'asseoir pour profiter de la vue.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve franchement que vous n'êtes pas tombé dans la répétition malgré le thème et poyur ça bravo. Mention spéciale à Time qui se démarque beaucoup de ses concurrentes. Mais j'ai voté pour Linette dont j'apprécie beaucoup les teintes de la photo.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui de belles images.

Isis : Ça, c'est sauvage ! ^^
Time : Très bucolique, et ça sort du lot
Dalo : Je me projette totalement là, d'autant que ça ressemble à ma ville, mais qu'il y a le phare en plus, j'adore les bancs de toutes façons, et j'aimerais m'y asseoir
Linette : Magnifiques couleurs
Tylda : La prise de vue est très bien faîte.

Bon, j'aimerais plus être sur le banc de l'image de Dalo, donc je vote pour cette participation.

PSST PSSST : Y'a qu'un vote pour Dalo, alors qu'Isis et moi avons voté pour elle ^^ Mystère, j'espère que c'est pas un bug.

Ca compte 5 votes, alors qu'on est six a voir voté, donc y'a un souci.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vais demander à isi si elle avait effectivement voté Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ouh là, j'ai dû bugguer, moi, parce que le sondage me marque que j'ai pas voter alors que j'étais persuadée d'avoir voté... Bon ben je vote cette fois. merci d 'avoir soulevé le problème, Bleue !

 
Page 6 / 11