[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Inscri11

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 381079PrsentationAlphie

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 965481PrsentationDoris

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Questi11

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:

-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Regles10

  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Planni10

  • Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Noscan11

Lee-may Young - Bretagne22 :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 918272Sanstitres
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Lee-may YOUNG 28 ans

-Votre odeur préférée et pourquoi ?
mon odeur le café frais du matin et les croissants chaud, sa me met de bon-humeur !

-Une couleur qui vous apaise ?
Le vert couleurs de la nature.

-Plutôt sucré ou salé ?
La c'est dure j'adore le crumble cerise rhubarbe et les petits biscuits salé.
Je dirais sucré.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
en tant que sportive je dirais: Active, ambitieuse, perfectionniste, bienveillante, joyeuse et proche des gens

-Votre plat préféré ?
Le ragout de veau !

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Je suis à 28 ans propriétaire de ma salle de sport et en tant que femme il a était très dure de percer dans le sport en salle, surtout comme coach en musculation ou la plupart des gens pense y voir un homme plutôt qu'une femme! Mais aujourd'hui ma salle est très fréquenté surtout par des hommes, qui accepte mes conseils.

Ely Vestale - Marky :
Ely Vestale
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 79528209032016185804750
Taille réelle

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonsoir déjà ! Alors : je me présente, je m'appelle Ely Vestale et j'ai 25 ans mais je vais bientôt prendre une année de plus. Ça va bien vite !

-Votre odeur préférée et pourquoi ? C'est une question plutôt étrange, je n'avais pas vraiment penser à cela. Hum, je dirais après réflexion que l'odeur de parfum féminin en général me plaît beaucoup et depuis mon plus jeune âge ! Mais plus précisément, je dirais bien un mélange de menthe, un peu sucré et qui dégage une certaine fraîcheur... Oui, je pense que c'est mon odeur préférée !

-Une couleur qui vous apaise ? Le rouge. C'est fort et grand et je suis moi-même un peu mégalomane sur les bords, je dois bien l'avouer... Elle m'apaise en ce sens, je me sens confiante.

-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, bon Dieu sucré, sucré et encore sucré ! Rien que d'y penser j'ai faim. Oh et puis ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé d'éclair au café... Bon, j'irais après, je continue votre questionnaire.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je pense pouvoir dire que je suis forte, mais assez têtue aussi avec mon entourage. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos ( surtout les jeux de guerre ) donc je suis aussi une geek. Et pour finir... Je suis assez solitaire, j'ai dû me débrouiller par moi-même pendant assez longtemps. Et pour finir, je suis romantique ? Ouai, ça fait cucul je sais. On a tous cette partie en soit non ? Et bien voilà, moi je ne la cache pas.

-Votre plat préféré ? Mais vous avez fini avec la bouffe ? C'est pas vrai ! Allez, les beignets et on n'en parle plus.

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Devenir une femme, je pense que c'était mon rêve, plus jeune. Et je l'ai enfin réalisé, il y a plus ou moins un an. Aujourd'hui je suis légalement une femme et mon combat a été assez long puis douloureux... Ça en valait la peine. Vous avez vu le canon ahah ?! Je rigole bien sûr, mais ça reste un vrai plaisir d'avoir réalisé mon plus grand rêve, si tôt.

Hélène Saran - Amylet :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 284063profil500px

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Hélène Saran, j'ai 26 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur du pain encore chaud à la boulangerie. Parce que ça sent super bon et que ça me donne faim, mais surtout parce que mon père est boulanger, et que cette odeur me rappelle la maison de mes parents et mon enfance.
-Une couleur qui vous apaise ? C'est sûrement un peu cliché, mais le bleu clair, car ça m'évoque le ciel et la mer.
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans hésiter ! Qu'est-ce-que je ferais sans chocolat, sans pâtisseries, sans chantilly ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je dirais posée, curieuse, et, malheureusement, étourdie, rancunière et très, très têtue. Non, vraiment quand j'ai décidé quelque chose, il n'y a rien ni personne qui puisse me faire changer d'avis.
-Votre plat préféré ? Les poires au chocolat... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Obtenir le concours pour devenir professeur d'anglais ! J'ai toujours adoré l'anglais, et les langues étrangères d'une manière générale, et ça a toujours été mon rêve d'en faire mon métier. J'enseigne depuis peu, mais j'aime vraiment mon métier.

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160311105555271906

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour ! Je m'appelle Léa Ricaud, et je viens d'avoir 19 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la vanille. Parce que c'est la seule chose qui me rappelle ma mère que j'ai peu connue. Elle la portait en parfum.
-Une couleur qui vous apaise ? Le blanc. Il représente la pureté, la zénitude, la neige, le silence...
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Je suis une choco-addict !
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? hmmm... je dirais patiente, persévérante, rêveuse, mais aussi méfiante et solitaire. Tout ça, mine de rien...
-Votre plat préféré ? La tarte au chocolat, sans hésitation !
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...A vrai dire, il est encore en cours de réalisation, c'est grave ? J'ai commencé l'année dernière des études de médecine. Je rêve de faire de l'humanitaire, mais ça prend du temps vous comprenez...

Anita Blake - Ythylolyn :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Anita3

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Blake Anita, et j'ai 24 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la peur. C'est un mélange de transpiration et d'haleine, quelque chose que l'on sent autant avec le nez qu'avec son instinct. L'odeur qui entoure les gens que je côtoie au quotidien. Ils me craignent, essaient toujours d'imaginer ce qui va se passer quand je rentre dans une pièce, et échouent lamentablement. Que j'aime sentir leur crainte dès que j'apparais !
-Une couleur qui vous apaise ? Le noir ! Une absence totale de couleur et de lumière. Rien n'ai plus apaisant !
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, c'est le goût du sang. En fait, c'est plutôt cuivré... Mais il n'y avait pas cette proposition.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Belle, compétente, intelligente, sportive et maléfique ! Avec ces mots, tout est dit.
-Votre plat préféré ? Un steak saignant avec une sauce au poivre. Le mot important est "saignant". Je n'aime pas la viande trop cuite.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Faire peur aux gens. Ils me regardent dans la rue, mais dès que j'accroche leur regard, ils se détournent et accélèrent le pas. Quand je rentre dans une pièce pour un shooting, ceux qui me connaissent se cachent dans les coins, espérant que je n'aurais pas besoin d'eux, que je ne trouverais rien à redire à leur travail... Je ne supporte pas qu'on se sente à l'aise avec moi... Et personne ne se sent à l'aise avec moi. Et vous, monsieur le journaliste ?
Pauline Norrena - Le Poulet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo2_1280

----

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour à tous ! Je m'appelle Pauline Norrena, et je viens de fêter mes 32 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la mer, tout simplement. Cela vient certainement de ma Bretagne natale et de ces après-midis passés avec mon père sur son vieux rafiot. J'ai d'ailleurs dès mes 16 ans passé mon permis bateau afin de travailler l'été dans un milieu qui me plaisait !
-Une couleur qui vous apaise ? Après hésitation, je dirais le vert. Ça me fait penser à mon enfance dans la campagne, un temps ou je n'avais pas beaucoup de soucis à me faire et ou tout coulait de source.
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, évidemment. Je n'ai jamais été très dessert et je mange salé dès le réveil. En plus, ça ne fait pas de mal pour ma ligne, c'est toujours bon à prendre.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Dans ma vie en général, je suis assez terre à terre, que cela soit sur mes projets ou mes relations. Ça ne m'empêche pas de faire preuve de spontanéité, et je il en faut bien quand on élève un enfant, ça rend les choses beaucoup plus amusantes ! Mon humour en général me permet de relativiser sur mon quotidien. Enfin, comme personne n'est parfait, je suis un peu narcissique, j'ai souvent joué de mes charmes lorsque j'étais plus jeune, et j'ai également du mal à faire confiance, il me faut du temps avant d'accorder ma loyauté à une nouvelle personne.
-Votre plat préféré ? Un bon foie de veau, tout simplement. J'ai du mal à prendre du temps à cuisiner pour moi, je préfère me faire plaisir de temps en temps en m'organisant un restau entre amis.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Comme certaines de mes camarades, c'est un projet en cours. Après des études en psychologie, j'ai travaillé quelques années à la mairie de mon village, surtout pour des taches administratives. Mais la naissance de mon petit Axel et ma relation stable de l'époque m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir à mon projet professionnel, j'ai donc passé le concours de professeur des écoles il y a trois ans, et j'ambitionne de devenir psychologue scolaire dans un avenir proche !

Hozanna Aluvosque - Error :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160315122618448664
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Je me prénomme Hozanna Aluvosque, pour ce qui est de mon âge ... Je ne sais pas si je dois vous le dire, à vous de deviner. Dans la vingtaine ? La trentaine ? Et pourquoi pas la quarantaine ? Je suis intemporelle... Pshit ! Je vais avoir 22 dans pas longtemps.
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment ... J'adore la vanille qui me rappelle quelque bon souvenir, mais ce n'est pas mon odeur préférée, je dirais peut-être l'odeur d'un bain moussant bien chaud à la lavande ! Oui ! La lavande ! Cette odeur qu'on retient toujours.
-Une couleur qui vous apaise ?
Le mauve, c'est une couleur si reposante, si douce, couleur lavande justement. J'aime voir ce mauve dans le ciel le soir quand la lueur du jour s'éteint silencieusement ...
-Plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Sans hésitation ! Tout ce qui est salé ! La charcuterie, les pop-corn, les chips ! Je crois même que cela se voit dans mes petites poignées d'amour... (qui ne se voient pas sur la photo, je crois en avoir un peu honte tout de même, mais un tout petit peu)
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
C'est très difficile ça ... Se décrire soit même ... À moins d'être narcissique, je n'en vois pas l'utilité ... Enfin bon ... Je dirais : joyeuse, drôle, gourmande, attachiante et intemporelle (oui encore une fois ce mot).
-Votre plat préféré ?
Il y en à tellement ... Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les plats asiatique ! Alors je dirais, samoussa au cury avec du riz cantonné et des boules de coco en dessert.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Être modèle grande taille, oui oui ! Mes poignées d'amour qui me font un peu honte, et bien, je les aimes quand même ! Grace à elles, je prouve qu'on peut être une femme ronde, belle et sexy !

Dernière édition par Caroline le 2016-04-20, 16:11, édité 16 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci poulet, je validerai ce soir.

N'oubliez pas de voter, vous avez jusqu'à ce soir !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà mon vote Wink

5 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
4 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
3 points pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
2 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl
1 point pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

5 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
4 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
3 points pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
2 point pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error
1 points pour la candidate Anita Blake - Ythyl

Vraiment dur de classer vos images !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Comme ma vdd!

5 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
4 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
3 points pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
2 point pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error
1 points pour la candidate Anita Blake - Ythylolyn

____________________________
Avatar by Lin'

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est bon, Poulet.

Allez, on continue de voter jusqu'à minuit ! C'est la finale et l'égérie qu'on verra toute l'année. Alors n'oubliez pas !

Edit : non c'est pas la finale, mais quand même, faut voter... Oui bon, moins de 5h de sommeil, pardon...

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihihihihihi, Havanounette, fais gaffe quand tu copies/colles ! Faut pas prendre la signature [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 2620358557

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Lol ah oui!!! Quoi c'est pas toi qui as fait mon avatar?!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Les votes sont clos, les résultats arrivent très vite [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 2850139730

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Vous les attendiez avec impatience. les voilà ! Les résultats de cette deuxième étape.
Nous avons le regret de nous séparer d'Error et de sa belle Hozanna aux courbes si gracieuses. Bravo pour ton parcours.

Spoiler :

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bonne chance aux 4 finalistes cheers

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Merci tout le monde (et surtout le Poulet du coup [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 2620358557 )

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Error d'avoir participé au concours avec ta succulente Hozanna.
Bonne chance aux finalistes !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhô, désolée Error, Hozanna est magnifique. J'espère qu'on la reverra Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Allez les finalistes, vous avez encore 3 jours !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors, où est-ce que vous en êtes ? Very Happy

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

@Linette a écrit:

Rhô, désolée Error, Hozanna est magnifique. J'espère qu'on la reverra Wink

je ferais en sorte qu'on la revois Very Happy

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@LadySquirrel a écrit:

Alors, où est-ce que vous en êtes ? Very Happy

Dans les fin fond du tunnel. [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 2850139730
Vous aurez mon image à temps, mais ça en reste pas simple.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à minuit pour poster votre participation [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 3375775184 [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 3375775184 !
 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 960134461

Vous aurez ma participation à temps également, je m'y colle cet après-midi ! Pas eu le temps avant. ange

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Allez, me voilà.

Spoiler :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 30685215042016163601750
TAILLE RÉELLE

Je suis une femme solitaire et je n'ai jamais vraiment rendu la tâche facile à mes parents dans de nombreuses situations, mais j'ai toujours voulue les rendre fière. C'est l'une de mes priorité depuis que je suis toute petite. Ainsi, quand je suis montée sur ce tapis rouge et que mes parents m'ont par la suite appelée pour me féliciter, j'ai souris comme jamais. Ils m'ont vue à la télé sur leur grand écran et ils étaient fiers de leur fille. Ce n'est pas toujours facile d'être parents, mais je penses que les miens ont réussi le défi avec brio. Je suis plus réfléchie et forte que jamais, grâce à leur soutien sans faille.

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

C'est une bonne question. On a facilement tendance à dire que la célébrité ne nous change pas, mais qui peut vraiment le savoir ? Quand on devient célèbre, une foule commence à s'intéresser à vous et c'est normal de rapidement prendre le melon, c'est la première fois que vous vous sentez importante. Mais il y aussi de nouvelles responsabilités à prendre en compte: vous êtes maintenant un modèle pour les autres et il faut prendre cette tâche très au sérieux, c'est évident. Si un jour je deviens célèbre, j'ai peur de devenir une autre femme qui ne me ressemble pas. Je crois tout de même en ma capacité à rester moi-même, et à mon entourage (notamment mes parents et Sarah) de me remettre sur le droit chemin. La célébrité n'est en soit qu'une incroyable opportunité, sauf qu'il faut la prendre comme cela: en réfléchissant à ce que l'on fait, en rester en parfaite harmonie avec la personne qui est en vous. Si je deviens célèbre, c'est quelque chose que je garderais en mémoire, vous pouvez en être certains ! Néanmoins, ce ne sera pas si facile, mais... Je suis préparée.

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Me voilà aussi !  émue

Le dernier défilé.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 160415072046742610

Spoiler :
Je lisais dans un parc quand il m'a repérée, et je suis rapidement devenue son modèle fétiche, sa muse.
Il disait que j'étais la beauté naturelle incarnée, et que ses créations ne pourraient jamais être présentées de manière plus parfaite que sur moi.
Quand à moi, intérieurement, j'étais malade de devoir évoluer dans ce monde qui n'était pas fait pour moi : les strass, les paillettes, la compétition et le paraître, ça m'horripilait, et je me sentais trop jeune et trop vulnérable pour ça.
Un soir, juste avant un défilé très important pour lui, je lui ai fait part de ma décision d'arrêter : j'avais enfin mis assez d'argent de côté pour mes études, et il était grand temps que je prenne enfin place dans le train de mes rêves.
Mark -c'est son prénom- m'a d'abord suppliée de rester, me disant qu'avec moi, c'est son inspiration que je lui enlevais, mais face à mon assurance, et connaissant mon envie plus forte que tout de devenir médecin, il m'a regardé des pieds à la tête et m'a dit : "Mon ange, c'est la dernière fois que cette sublime tenue sera portée, alors s'il te plait, fais-lui honneur avant de t'envoler."

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la
lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?

A vrai dire, j'ai très peu d'amis. J'ai grandi dans un petit village, et toutes mes copines d'enfance sont parties très tôt faire leurs vies dans un coin "moins paumé" comme elles disent.
Je ne suis réellement proche que de Lucie. Et en plus d'être ma meilleure amie, elle est la sagesse et l'honnêteté incarnée. Donc non seulement elle n'hésiterait pas à me faire savoir que je pars en cacahuète, mais en plus de ça, je ne mettrais pas une seule seconde sa parole en doute, croyez-moi !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 20160415_etape3PM
Je ne suis pas une star, je ne suis pas célèbre. Mais quand un client me demanda de lui trouver un objet ayant appartenu à Angeline Julie, je ne trouvais pas de meilleur moyen que de m'infiltrer au festival de Cannes. J'achetais une robe de grand couturier qui respectait mon style provocateur, et quand je débarquais de ma limousine de location au bout du tapis rouge, personne ne douta que j'en avais le droit. Le tout était de paraître sûr de soit ! En revanche, échanger mon sac à main avec celui de ma voisine d'un soir ne fut pas aisé... Bref, je n'avais rien suivi de la cérémonie, mais j'étais dans le journal et tout le monde se demandait qui j'étais !

Si la célébrité devait vous changer, pensez-vous que vos amis auraient le courage et la lucidité suffisante de vous faire redescendre sur terre ?
Amis ? Quels amis ?
Non mais de toute façon, je n'ai pas fait ce concours pour la célébrité ou la gloire. Voyez-vous, une de mes clientes voulait le fameux caleçon à motif animalier d'Alphonse ! Maintenant que j'ai pu le récupérer, tout me convient. Bien sûr, si je gagnais, je resterai travailler avec vous : je suis sûre que cela m'ouvrira pas mal de possibilités. Mais dans cet état d'esprit, il y a peu de chance que la victoire me monte à la tête.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le moment de voter pour élire votre miss 2016 [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 3375775184 [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 3375775184  ! Vous avez jusqu'au mardi 19 avril minuit pour donner votre avis . Pour se faire, vous devez attribuer 4 points à votre préférée, 3 points à la suivante etc ...

Voici votre bulletin de votes :

Code:

4 points pour la candidate
3 points pour la candidate
2 points pour la candidate
1 point pour la candidate

Les participations sont à retrouver Ici

 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

4 points pour la candidate de Marky.
3 points pour la candidate de Sophie.
2 points pour la candidate de Poulet.
1 point pour la candidate de Ythyl.

De belles participations. [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 6 960134461

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Voilà voilà, c'est la fin.

Globalement, bien que les participations soient bonnes, elles manquent toute de ce petit quelque chose qui aurait pu les rendre extraordinaires. En tout cas, tous, vous avez fournis sur les thèmes précédents des images un peu plus travaillée... ce thème vous a peut-être moins inspiré ?

4 points pour Pauline, candidate de Poulet.

Franchement, elle est super classe Pauline sur cette image, et est vraiment mise en valeur. Physiquement, c'est la candidate que je préfère, elle a vraiment quelque chose de réaliste ! Même si, tu le sais, j'avais été un peu déçu au premier abord (mais je comprend la difficulté à mettre ton idée en oeuvre), ça reste l'image la plus réussie visuellement. Cadrage impeccable, avec cette légère contre plongée, des contrastes qui mettent en avant ta miss, ça claque. Et j'ai aimé l'humour du texte.

C'est un peu comme tes autres images, elle manque peut-être un peu de chaleur en fait, avec ces teintes trop bleutées. Et la paire de talon ressort un peu trop, un maque d’ombrage cette fois je pense.

Mais c'est toute de même une belle réalisation, et pour tout le travail fournis sur les précédentes étapes (je l'avais déjà dis pour les Mister, je regrettais que tout ce travail compte pour du beurre, ça me parait pas très juste), tu mérites sans soucis la victoire.

3 points pour Ely, candidate de Marky.

Je vais aussi revenir sur ton boulot sur les thèmes précédents : tes réalisations avec Ely ont toujours été d'un très bon niveau, ta miss a le mérite d'avoir une histoire originale, ainsi quun visage atypique, félicitation pour tout ton boulot Mark !

Cette image ne déroge pas à la règle, c'est propre, agréable à regarder, et tu arrives encore une fois à mettre ta candidate en valeur. Pour moi, c'est l'idée qui pose problème : elle est pourtant bien trouvé, mais t'as carrément compliqué la vie pour le cadrage, qui parait moins réussi que d'habitude. Et la présence des parents n'est dans le cas présent pas un plus, on aurait aimé les voir de face, voir leur expression, leur fierté sur leur visage. Il aurait presque fallu qu'ils soit présents lors de cette monté des marches, visibles en arrière plan.

J'ai beaucoup aimé le texte, tu écris bien Mark, c'est toujours un plaisir de te lire.

En tout cas, peut importe l'issue du concours, j'espère te voir continuer à creer des images, parce que tu fais de jolies choses vraiment, et ça a été un plaisir de découvrir tes participations à chaque thême.

2 points pour Anita, candidate de Ythyl.

Enfin, une image avec des couleurs plus chaleureuses !

Tu t'es essayé encore une fois à une mise en scène plus complexe, avec plein de personnages, et l'effet réussi, on obtient une image vivante. Y a aussi du travail sur le décor, bien qu'il fasse plus entrée d'un bar chic que montée des marches (je ne t'en tiens pas rigueur), on sent que tu y a passés du temps, ça fait plaisir !

Attention peut-être au cadrage, avec ce malheureux morceau de main coupé, c'est quelque chose à éviter (c'est dommage, sur le thème précédent, tu étais presque la seule à m'avoir fait quelque chose d’impeccablement çà ce niveau !). Anita ne ressort peut-être pas autant qu'il le faudrait de ce décor chargé, c'est dommage aussi.

Je dois t'avouer que physiquement, ta candidate n'est pas celle que je préfère, ses proportions n'étant pas aussi réalistes que celles des autres (mais c'est juste une question de gout, ce style proche de celui du jeu peut plaire aussi). Pourtant, ça a été un plaisir de te voir évoluer sur les différents thèmes, et de constater cette belle progression ! En tout cas, j'espère aussi te voir continuer à créer.

Et Alphie va sûrement porter plainte, pour ce vol de caleçon, il y tenait !

1 points pour Léa, candidate de Sophie.

Rah, ça m'embête de te mettre là. Ta participation n'est pas mauvaise, non, mais en comparaison des autres, elle est en dessous. On sent que tu as manqué d'inspiration sur ce coup-ci !

Y a pas de doute, elle est toute mignonne Léa ici. Mais la tenue ne fait pas pour moi particulièrement classe. Le décor maque aussi sacrément de vie, et sa perspective est assez déroutante. Les couleurs sont aussi un peu terne. On est aussi à la limite du hors-thème, avec un défilé plutôt qu'une montée des marches. C'est vraiment dommage, tout ça, parce que quand je repense à tes participations au Mister, il y a eu une énorme évolution ! Tes images sont plus propres, tu travailles plus tes mises en scènes (on mettra de côté ce thème final), bref, y a un bel effort.

J'espère que ça ne te décourageras pas en tout cas, et que tu vas continuer à réaliser des images,que ce soit pour ton plaisir, ou pour des prochains concours. J'espère aussi, à l’avenir, revoir la charmante Léa, j'avais été charmé par son physique !

 
Page 6 / 8