Poulailler

Notifications
Tout nettoyer
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 01:08, édité 9 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Franchement, tu t'es lancé un vrai challenge, avec cette image de groupe. Même moi je n'aurais pas osé ! C'est vraiment super propre, comme quoi, on peut réaliser de très belles images sans en faire des tonnes question retouche.

Et tu le sais, je suis tellement fan aussi de tes images Sims 2, ça me donnerait presque envie de relancer mon jeu ! Tu arrives a créer des personnages vraiment diversifiés.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh j'avais vu ça sur ton tumblr passer ^^ 

Je trouve ta première image super joli, c'est simple et efficace. Et j'adore ça mrgreen .
J'adore tes ados différents sur les SIms 4, ils ont tous un physique différent, ils sont tous différent et j'adore ça ^^ En plus, dès que je vois le prénom Meredith, je suis obligé d'adoré  Poulailler 366781642

Ce trombinoscope des Sims 2 est juste super bien réussi, et comme le dit Rope, tu fait des personnages vraiment super diversifié. (Perso quand je jouais au Sims 2, je touchais au CAS 10mn max et mes hommes se ressemblait tous ...)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ca fait plaisir de te revoir par ici le poulet !
J'aime beaucoup ton image Fiesta d'ados ! Elle est vivante !
Tes screens sims 2 sont très sympas également. Mais que fait le monsieur tout en bas à gauche ? lol
Il crie sur la dame ?!

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai vu ton image et j'ai juste envie de dire Wahouh ! D'autant plus que c'est difficile de placer tout le monde ! Je trouve ça super beau et net !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins Mary, l'image de la soirée est impressionnante, ça a du te demander un temps fou. Puis moi je raffole de ce genre d'image "de vie" et celle-ci est très réussi. Smile

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Pour être honnête Flash, quand je jouais au Sims 2 à l'époque, tous mes personnages avaient un visage proche du premier template, c'est je pense avec l'expérience de la création sur les opus suivants que j'ose plus de choses. Et en général, c'est pas problématique vu qu'ils s'animent bien ;)

Choute, c'est le vilain charlatan, il en profite pour lui soutirer quelques sous de la poche, je trouvais l'animation assez terrible, surtout sur une vieille dame quoi !

En ce qui concerne le screen, l'astuce c'est d'enregistrer un point de vue (CTRL + 5/6/7/8/9 pas du pavé numérique, 5/6/7/8/9 pour le reprendre, je me doute que la plupart connaissent) et de prendre le tout en plusieurs fois. Après, il suffit d'assembler sur Photoshop, facile dans le cas ou des personnages se superposent pas (par exemple Keivan qui empiète sur personne) mais ça peut demander du découpage dans d'autres (je fais ça à la brute, au lasso polygonal !). Pour terminer la dessus, autre astuce, le code clock._set_milliseconds_per_sim_second X, avec X un temps en millisecondes permet de régler le défilement de l'horloge en jeu. En mettant un nombre énorme, le temps ne défile plus, mais les Sims peuvent continuer de vivre leur vie, ça permet donc de garder le même éclairage extérieur vu que le temps ne tourne plus.

Voilà, hésitez pas si vous avez des questions, ou si il faut que je développe plus !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Tient, c'est vachement pas bête ta solution (je connaissais les positions enregistres déjà, mais les utiliser ainsi c'est top !) Very Happy

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 01:08, édité 4 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est super intéressant ! Vive la Bretagne ! :3

Ils sont tous bien travaillés, ça à du te demander un temps fou. Tiens ! Une élève de 3ème ! Poulailler 2850139730

Du très beau travaille, je suis vraiment sous le choc. Tu me redonnes le goût aux Sims 4 !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a du beau monde dis donc ! Je reviens regarder ça en détail ce soir Poulailler 2850139730

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Quel travail !

Ils sont tous différents, chapeau bas. Et c'est bien pratique ton code couleur pour s'y retrouver. Coup de cœur pour la grande famille Coste.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore découvrir autant de visages que d'histoires différentes. On devine quelque drames par moment et ça me donne vraiment envie d'en savoir plus. N’hésite pas à te lancer dans une histoire avec toute la troupe, il y a tellement de possibilités !
Les Sakho avec le papa au passé de super star détonne et attire vachement l'attention et les Saulun que tu aimerais plus développer sont aussi intéressants de par la maladie de la grand-mère et son passif. Je dirais que je suis moins intéressé (mais ça reste à voir) par les 4 colocataires car on a déjà vu beaucoup dans les histoires sims. L'idée de lire un récit où un grand nombre de personne interagissant entre eux et ayant chacun leur propre histoire me plairait beaucoup.

(Juste pour la bio d'Enora Prigent, c'est pas plutôt avec ses frères et ses deux colocs qu'elle vit qu'avec son copain et ses colocs ? Et le lien vers les tenues de Sandrine n'est pas le bon Wink )

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires !

Je suis content que vous aimiez. Tylda, à vrai dire, ça m'inspirait bien la Bretagne comme région, j'ai essayé de faire gaffe à ça dans les choix de certains de mes noms !

Hâte d'en savoir plus Caro ;)

Ça m'étonne pas que les Coste te plaisent Isisaur, c'est une de mes plus grandes familles (Ils sont 7 si tu comptes Pénélope de la ligne du dessus, la deuxième fille de Greg). Au passage, pour le code couleur, chaque couleur correspond à un foyer dans le jeu (en gros, les 4 en mauve, Jamie, Parvati, Gabriel et Pénélope sont aussi en coloc).

Cool Lady, je vois que t'as bien tout regardé en détail, ça fait plaisir ! Pour les Sakho, j'ai eu beaucoup de plaisir à les créer (je suis très content de la photo d'Isabelle au passage :p) et je suis bien content que tu aime les Salaun, leur histoire est celle que j'ai le plus creusée pour l'instant (ceux qui se rappellent de Skims, Sophie, qui s'appelait Juliette à l'époque, faisait parti des personnages principaux.) Sur la coloc', la phrase est bonne, elle vit avec son copain (Ludo), son frère et un autre coloc, donc c'est le bordel ! J'ai corrigé pour Sandrine.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai fait le tour de tout le monde. J'avoue avoir une tendresse particulière pour Sophie Maillard. J'espère que tu iras au bout de ton projet d'histoire, je la lirai avec plaisir en tout cas.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Wow ! EA devrait t'embaucher Poulailler 109637652 Tout est si travaillé en détails, j'ai l'impression de me retrouver comme quand j'étais gosse dans le rayon Playmobil ou Action man, j'aimerais les avoir tous pirat Décidément vous êtes doués dans la famille Smile

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les loulous

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 01:09, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mon dieu ! Je crois que l'on tient le créateur de l'année !
Non seulement les photos sont déjà magnifiques, mais la maison, je n'en parle pas ! Aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur ! Les CC sont magnifiques, où les as-tu trouvés ? Ils se fondent vraiment très bien dans le décor, le tout est parfaitement bien travaillé, je suis fana ! Very Happy
Dis-moi, tes familles/maisons, c'est juste des créations ou tu joues sur tes parties par ailleurs?
Tu m'as donné envie d'allumer mon jeu et de tenter vainement de t'imiter !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiens je suis passé sur ton tumblr... hier je crois ? Et j'avais donc vu les photos de la maison mais je me rends compte que je suis passé à côté d'un détail qui m'a pourtant sauté aux yeux en voyant les images ici: les photos de tes sims ! J'aime beaucoup cette initiative, on s'attache plus à la maison ainsi. La décoration est bien évidement aussi très réussie, en particulier au niveau de la cuisine.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu as poussé le détail très loin avec les photos dans la maison , c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.

J'ai un coup de cœur pour la chambre parentale.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

La maison est tellement réussie... avec un niveau de détails très impresionnant ! Comme dit plus haut le fait d'attacher une famille c'est une très bonne idée. Smile

Et toujours fan de tes sims plus haut Wink.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais quel boulot, quel boulot que cette maison ! C'est juste sublime. Rien que la première image de présentation en met plein les yeux, parce qu'elle a été prise avec le bon angle réaliste, avec le bon éclairage du coucher (ou lever ?) de soleil, chaleureux. Ensuite, l'intérieur est bien aménagé, avec réalisme aussi (y'a que l'emplacement de la gazinière qui me choque un peu, mais c'est ton choix). Et les photos, les photos ! Je les avais remarqué avant de voir le spoiler, en espérant justement que tu reviennes dessus. Et tu l'as fait avec ce spoiler! J'adore cette façon de faire, de faire vivre une maison entière avec les photos de ses habitants, mais pour l'avoir déjà fait dans une toute petite scène pour un concours l'année dernière, je sais le boulot que c'est de créer les photos des tableaux en plus (voire les tableaux eux-mêmes si tu les as vraiment créés et placés dans la maison !)
Bref, félicitations.

Et pour ta galerie de personnages... il y a vraiment beaucoup de monde. Ils ont l'air tous super, mais tant de photos et tant de texte m'ont découragée. J'y reviendrais un jour où j'aurai plus de motivation. Mais je suis déjà admirative de tant de diversité. C'est vrai qu'entre ton frère et toi, vous êtes de vraies pubs vivantes pour le CUS des sims 4 qui dit qu'on peut tout modeler.

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires Smile

Je suis bien content que ça vous plaise cette histoire de cadres, ça prend un tout petit peu de temps mais je trouve que ça ajoute un vrai plus, on sait chez qui on est !

Tylda, coté créateurs, si je peux te donner quelques noms, je te dirais simplement, va faire un tour sur ces tumblr : peacemaker-ic, aroundthesims, budgie2budgie, martinessimblr, veranka-s4cc, jools-simming, baufive. Ca devrait te faire pas mal de choses, et c'est de la qualité. Je joue pas du tout au jeu en fait, mais j'espère m'y mettre quand j'aurais fini de créer mon monde !

Lady c'est bien possible, je l'avais deja postée sur tumblr, mais j'avais pas encore fait les portraits à ce moment là, du coup j'ai reposté ça.

Linette, le CUS des Sims 4, y a que ça de vrai, je prend vraiment du plaisir à créer des sims dessus !

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 17:16, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis sincèrement impressionnée de la qualité de l'image, de la mise en scène bien travaillée ! J'ai compté les sims tellement je n'en revenais pas. Poulailler 2620358557 Tes créations sont vraiment superbes, j'attends de voir les prochaines !

 
Page 1 / 3