[Clos] 30 ans après...

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] 30 ans après... 160217051150186992

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?!"

Ne vous a-t-on jamais posé cette question ? Bien sûr que si et même une bonne centaine de fois. Et surtout vous vous l'êtes vous-même posée. "De quoi sera fait mon avenir ?". Personne n'a la réponse car nous rencontrons tous des imprévus bons ou mauvais qui changent le plan que nous avions imaginé dans notre tête.

Imaginez donc une personne durant l'adolescence: vous savez, cette période ingrate où les hormones et les boutons nous mènent la vie dure. A cette période précise de sa vie, pensez-vous qu'un jeune adulte en devenir est capable de prévoir son futur ? Sera-t-il toujours la même personne qu'aujourd'hui à 45 ans ? Imaginons un jeune adolescent mal dans ses fringues, les cheveux gras et le nez plongé dans sa console: qui vous dit que plus tard il ne deviendra pas un vrai tombeur et qu'il ne sera pas propriétaire d'une entreprise de jeux vidéos florissante ? Et la petite peste là, qui avait tous les garçons à ses pieds et qui martyrisait ses petits camarades pour le plaisir, qui sait si plus tard elle ne se retrouvera pas toute seule avec pour seule compagnie une mère envahissante et un chihuahua incontinent ? On ne sait jamais comment notre vie va tourner... et c'est précisément le thème de ce concours !

Dans un premier temps nous allons vous demander de nous présenter un jeune adolescent de 15 ans. Il rentre au lycée... et que lui arrive-t-il ? Est-il un vrai playboy ? Un petit geek tout timide ? Un studieux étudiant bien dans ses baskets ? Enfin voilà montrez-le nous dans son quotidien: qu'il soit une vraie tête de turque ou qu'il ait une vie  bien rangée, les cartes sont entre vos mains !

Mais c'est tout ? Non pas tout à fait: comme nous tous ce jeune héro va grandir et vieillir. Dans une seconde partie vous allez nous remontrer votre personnage 30 ans plus tard, à 45 ans. Que sera-t'il devenu ? Aura-t-il réalisé ses rêves ? Aura-t-il mûri ou au contraire n'aura-t'il pas changé d'un pouce ? Là encore vous serez maître de son destin... Alors lâchez-vous !

La seconde partie du concours durera jusqu'au 12 mars, 21h heure française.

[Clos] 30 ans après... 160217051346995697

-Vous devrez nous présenter dans ce sujet une image mettant votre héros à 45 ans pour savoir ce qu'il est advenu de lui durant toutes ces années.
-Votre image ne devra pas dépasser les 750px de large mais un lien vers le format original est autorisé.
-Les retouches et l’utilisation de CC sont autorisées.
-L'utilisation des simselfs du staff est interdite.
-Vous devrez aussi accompagner votre image d'un texte: il permettra de nous présenter votre sim à 15 ans, sa vie, ses rêves... Ce texte pourra être à la troisième ou première personne, comme vous le voulez !
-Votre texte ne devra pas dépasser les 300 mots.
-Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
-A la fin de chaque étape, un vote sera mis en place et le gagnant du concours sera celui qui aura accumulé le plus de points tout au long du concours.
-Pour pouvoir gagner le concours il faut participer aux 2 étapes.

[Clos] 30 ans après... 160217054017247213

Marylin :
[Clos] 30 ans après... 160224080729462863

C'était l'année 1986. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et Madonna sortait son troisième album True Blue.
J'étais complètement fan d'elle ! J'écoutais ses chansons en boucle sur le tourne disque, je connaissaient les paroles par cœur à force. C'est d'ailleurs l’année où j'ai eu ma meilleure moyenne en anglais je crois. Je rêvais de devenir une star comme elle, une chanteuse internationale. Je me voyais déjà en tournée, signer des autographes et tout ça. A l'époque, je pensais que tout étais possible.

Bretagne22 :
[Clos] 30 ans après... Guitar11

Que de bon souvenir de regarder cet album photos, tenait sur celle-là , c'était en 1975 avec mes potes a joué lord d'une soirée au collège!
Nous faisions déjà des mini concert dans les garages ou sous-sol. C'était une belle année, quand nous jouions sur scène , nous rêvions de participer au 1re parti des Rolling Stones rien que ça ! Jeunes et insouciants et puis après tout l'avenir était à nous !
Cette année là ! j'étais au collège et la fille qui chantait dans notre groupe, c'était elle mon premier grand amour, nous avions échanger notre premier baiser, j'étais sur un petit nuage, entre la musique, mes potes et ma p'tite copine, enfin nous étions jeunes!

Choute :
[Clos] 30 ans après... 273772etape1

Je me rappelle de cette photo… C’est maman qui l’avait prise. Paul me rejoignait à la maison trois fois par semaine pour danser. Qu’est ce qu’on rigolait !
On était tous les deux fans de Flash Dance. On voulait danser nous aussi, comme des pros. On avait des rêves plein la tête, et on voulait les réaliser ensemble.
C’était nous deux ou rien.
Maman nous y encourageait. Elle aussi aimait danser. Elle voyait en moi son rêve secret se réaliser.
Je me rappelle encore de cette chorégraphie qu’on avait apprise. Les pas étaient difficiles, mais Paul était si bon danseur que je ne pouvais que le suivre.
Il était si sérieux quand il dansait, plus rien n’existait autour.
Ha Paul… Comme j’ai aimé danser à tes côtés…

TAILLE REELLE

Daloriia :
[Clos] 30 ans après... Screen24

  Je me souviens de son air rêveur, ses yeux bleus, son parfum musqué et surtout de sa main tendue vers moi, assise sur ma chaise en plastique, attendant que la soirée se passe. Je ne souhaitais pas y aller, mais maman m'avait forcé, car c'était censée être la plus belle soirée de ma vie de lycéenne. Néhémie m'avait dit qu'il avait rencontré Juana de cette façon.
Bref, je m'y étais rendue sans grande envie. Mes amies étaient avec leurs petits copains de l'époque, et moi j'étais seule dans mon coin. Mon portable dans les mains, j'immortalisais les moments de bonheur de mes camarades que je ne reverrais sans doute jamais.
Il ne restait d'une danse avant que le bal ne se clôture. Je n'avais presque pas dansé sur les titres que le DJ passait. Encore quelques minutes d'attentes et je pourrai partir. Je levai la tête, histoire de prendre les dernières photos mais il était là, le mec que j'aimais depuis le début de l'année. La main tendue vers moi, un mince sourire sur son visage, il m'invita à danser. Et il ne savait pas que ma vie serait intimement ralliée à la sienne.
Si j'avais su ce qu'il allait arriver...
Mes rêves et espoirs ne seraient pas formés.

[Clos] 30 ans après... 16021705393680051

Marylin :
[Clos] 30 ans après... 160306111217422422

Nous sommes maintenant en 2016. Le soleil est pâle, les oiseaux ont la voix cassée, Madonna a vieilli et moi aussi. J'ai voulu percer dans la musique mais après un unique succès en 1991, Dance ta vie, plus rien ! Aux oubliettes ! Je me retrouve aujourd'hui coincée à la maison avec un mari toujours absent et deux enfants ingrats. Ah ! Qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière !

Bretagne22 :
[Clos] 30 ans après... 633806Sanstitre
30 ans viennent de s'écouler et quand je repense à ma vie passée, je me dis que dans mon malheur, j'ai finalement eu beaucoup de chance.
Ma copine de quand j'avais 15 ans est partie avec mon pote celui qui jouait de la guitare, dont je n'ai plus de nouvelles depuis, ni de mon autre pote qui jouait du piano dans notre groupe.
Quelques années plus tard, je rencontre la mère de mon fils, qui un bon matin m'a quitté comme ça, en me laissant avec Mathéo alors âgé d'un an et demi, elle me disait dans sa lettre qu'elle ne voulait pas de cette vie là! J'étais effondré, parce que moi je l'aimais!
Je n'ai jamais travaillé non plus dans la musique ou spectacle, je suis livreur.
J'ai élevé mon fils durant 11 ans tout seul, avec les factures à payer, heureusement que j'avais mes parents!
Mais un soir alors que je travaillais à l'épicerie, ce soir-là mon père mourut d'un arrêt cardiaque! Mon Dieu mon père ! Lui si fort!
Mon fils Mathéo avait 6 ans le jour de son décès!
5 ans se sont écoulés, lorsque je me suis marié avec Lee-Anmay, maman vivant seule avec sa fillette de 6 mois ! Décidément nous n'étions pas chanceux en amour!
De cette union est née notre fils Bruce qui a fêté ses 7 ans le mois dernier, Zoé elle ça lui fait 10 ans et Mathéo 18 ans, que ça grandit vite. Et je travaille avec ma femme dans son entreprise de paysagiste!
Malgré tout, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, que cela ne dure pas ! L'avenir me le dira!

Choute974 :
[Clos] 30 ans après... 693294test
TAILLE REELLE

La vie ne tient parfois qu'à un fil.
On ne se rend pas toujours compte du temps qui passe. Et qu'il passe vite ! A quinze ans je rêvais de danse, de spectacles. De strass et de paillettes. Trente ans plus tard, je ne rêve plus.
J'ai vécu, j'ai dansé, et j'ai aimé. Oh oui ! Mon bien aimé Paul ! On a continué à danser tous les deux. Pas de grands spectacles, mais cela nous suffisait. On a été très heureux ensemble. Mais la vie aussi peut danser avec nous. Nous emporter dans un tourbillon de notes sombres.
Paul est parti, il avait 35 ans. Il s'est battu contre le sida, comme un fou et jusqu'au bout ! Mais la maladie a été plus forte. Alors il a accueilli la mort comme une vieille amie, et s'est laissé porter.
Il m'a laissé seule avec moi même, seule avec cette saleté. Mais je ne lui en veux pas. Je le retrouverai.
Finalement, la vie vaut elle la peine d'être vécue quand votre cœur est déjà loin ?
Je ne ferai pas de traitement. J'attendrai.
J'attendrai moi aussi que la mort vienne me chercher. Et j'irai enfin le retrouver.
 

[Clos] 30 ans après... 160217051346725094

Première Partie :
Deuxième partie :
Choute974: 24 points
Bretagne22: 16 points
Marylin: 8 point
s

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-17, 13:23, édité 15 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou,
Voici ma participation :

Spoiler :
[Clos] 30 ans après... - Page 2 273772etape1

Je me rappelle de cette photo… C’est maman qui l’avait prise. Paul me rejoignait à la maison trois fois par semaine pour danser. Qu’est ce qu’on rigolait !
On était tous les deux fans de Flash Dance. On voulait danser nous aussi, comme des pros. On avait des rêves plein la tête, et on voulait les réaliser ensemble.
C’était nous deux ou rien.
Maman nous y encourageait. Elle aussi aimait danser. Elle voyait en moi son rêve secret se réaliser.
Je me rappelle encore de cette chorégraphie qu’on avait apprise. Les pas étaient difficiles, mais Paul était si bon danseur que je ne pouvais que le suivre.
Il était si sérieux quand il dansait, plus rien n’existait autour.
Ha Paul… Comme j’ai aimé danser à tes côtés…

TAILLE REELLE

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Daloriia, ton image fait 800 px de large au lieu des 750 autorisés. je ne peux pas valider, si tu pouvais changer ça rapidement, s'il-te-plaît.

Choute, c'est tout bon. Merci.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Ok, je change ça !

EDIT: Je crois que c'est bon

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est bon merci.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir, 21h pour participer ! [Clos] 30 ans après... - Page 2 391748
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Ça y est la première partie est fini !
Il va donc vous falloir maintenant voter en attribuant à chaque candidat un certain nombre de point. Le principe sera le même que celui des égéries: vous devrez donner 4 points à la participation qui vous plait le plus, 3 à la suivante et ainsi de suite.

A la fin des deux étapes du concours, le nombre total de points par candidat sera comptabilisé pour déterminer qui sera le gagnant du concours.

Voici le bulletin de vote mis à votre disposition:

Code:

4 points pour la participation de
3 points pour la participation de
2 points pour la participation de
1 point pour la participation de

Vous aurez jusqu'au mercredi 2 mars, 21h pour voter et commenter.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Les égéries m'ont piqué les votants. M'en fiche, moi ze vote ! [Clos] 30 ans après... - Page 2 43523757
Et puis y a du SIMS 3 les gens. Y a encore des gens qui jouent aux Sims 3. AUX SIMS 3. Ça mérite qu'on vote rien que pour ça.

[Clos] 30 ans après... - Page 2 2620358557

4 points pour la participation de Marylin: Coquine tu as présenté une photo en noir et blanc... Si tu me prends par les sentiments aussi, je ne peux que craquer ! Non mais en vrai, ta simette est très mignonne et son style me plait beaucoup. Puis qu'elle est choupinette en train de se trémousser !
3 points pour la participation de Choute: L'image est jolie, colorée et entraînante, tu t'es appliqué à créer un vrai style rétro, c'est top ! Pour l'histoire je reste pour le moment sur ma faim, j'attends de voir ce qui se passera sur la seconde partie.
2 points pour la participation de Daloriia: J'ai assez hésité entre toi et Choute: ton histoire me semble assez sombre mais moi ça me plait et ça me donne envie de connaitre la suite. Cependant, même si ton image a du charme celle de ta voisine a fait un peu plus mouche à mes yeux.
1 point pour la participation de Bretagne: Elle est pas mal du tout cette image, on se croirait vraiment devant un vrai groupe de musique. Par contre fais attention aux petits détails: le fait par exemple qu'on ne distingue pas trop le visage de la chanteuse (surtout qu'elle est importante dans ton histoire !) ou qu'on aperçoit le plafond blanc pas très joli.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

4 points pour Choute : J'aime beaucoup. L'effet vieille photo, l'histoire de danse (j'aime la danse). J'aime quoi. Et pourtant, j'aurai plutôt pensé à Fooloose qu'à FlashDance [Clos] 30 ans après... - Page 2 2620358557
3 points pour Daloriia : hmmm, quelle sensualité ! J'aime. Et l'histoire (pour l'instant), est de celles qui réveillant l'adolescente romantique en moi, alors bon...
2 points pour Bretagne : Je t'aurais bien mis plus, mais bon, il faut choisir. Je trouve ta mise en scène bien vue, bien pensée. Les personnages ne sont pas trop loin, on les voit plutôt bien (sauf la chanteuse, c'est dommage).
1 points pour Marylin : bien vu le N/B, et pourtant il m'interpelle moins que les autres participations en couleurs. Peut-être que si tu avais plus travaillé l'image pour en faire une vieille photo, comme Choute... Par contre, j'ai hâte de la voir 30 ans après. Je m'imagine le pire [Clos] 30 ans après... - Page 2 2620358557

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est marrant que vous ayez tous choisi de faire quelques chose plus ou moins en rapport avec la musique et la danse ^^
Chouettes participations en tout cas, j'ai pas mal hésité pour voter.

4 points pour Choute : J'aime beaucoup l'effet rétro de ta photo, ça donne une vraie ambiance. Et la mise en scène et l'histoire sont sympa^^
3 points pour Marylin :aaah le N&B rouge (c'est presque de la triche ça haha) Je trouve ton cadrage moins travaillé que celui de Daloriia ou de Choute, mais il y a quelque chose dans ton image qui me plaît vraiment. Le style de ta demoiselle est super, et j'aime bien le choix que tu as fait de la montrer dansant dans sa chambre comme ça. Et elle respire la joie de vivre ^^
2 points pour Daloriia : J'aime beaucoup ton image et ta mise en scène, et j'ai hésité à te mettre 3 ou 4 points. Mais je ne sais pas, il manque le "truc". (ouais, c'était très éloquent, je sais, je sais)
1 point pour Bretagne: Ton image et tes personnages sont très sympas, mais ta mise en scène est un peu moins poussée que celle des autres, c'est dommage.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Continuez à voter !
 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Marilyn 4 points
Choute 3points
Daloriia 2 points
Bretagne22 1 point

Vous m excuserez de ne pas commenter mais sur le tel c'est galère...
Hâte de voir l évolution de tout ce petit monde!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
Il vous reste jusqu'à demain pour voter ! (Allez, allez , allez ! rouge )
 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 

4 points pour la participation de Choute : J'apprécie beaucoup l'effort fait sur le décor et les tenues, on se retrouve vraiment projeté en arrière dans le temps. L'effet vieilli est sympa, mais ça nuit à la qualité. Bonne mise en scène, simple et efficace !

3 points pour la participation de Marylin : J'aurais pris un autre cadrage, mais je trouve l'image très nette, c'est doux pour les yeux. La demoiselle a beaucoup de style, j'aime la référence à Madonna et je me demande ou ça va bien nous mener (en espérant qu'elle vieillisse mieux que Madonna justement)

2 points pour la participation de Bretagne : L'image et le texte fonctionnent bien, j'aurais préféré par contre une atmosphère plus marquée. Aussi, petit conseil, essaie de moins accentuer la netteté, ça fait un peu pixélisé là ;)

1 point pour la participation de Daloriia : Ce qui me gène ici, c'est de ne pas voir le visage de ton personnage, du coup, ça rend l'exercice moins intéressant. J'aurais aussi préféré ne pas avoir de piste sur son futur, mais j'espère être surpris !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

4 points pour Choute : j'ai un coup de cœur pour l'effet vieille photo, je crois voir celles de quand j'étais petite.
3 points pour Marylin : là aussi, c'est le noir et blanc qui capte mon attention et qui me plaît, ainsi que la chorégraphie et le look, juste parfaits.
2 points pour Bretagne : on sent la joie de vivre de ce groupe de jeunes.
1 point pour Daloriia : j'ai moins accroché à l'histoire et l'image, je ne sais trop pourquoi. peut-être que le fait de ne voir aucun visage en entier m'a gêné. Puis pour un bal, ça manque de danseurs autour.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime beaucoup vos participations et pas simple de faire un choix.

4 points pour la participation de pour Marylin
3 points pour la participation de pour Choute
2 points pour la participation de pour Daloriia
1 point pour la participation de pour Bretagne

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Merci de prendre le temps de voter, vous êtes top !
Vous avez encore jusqu'à ce soir 21h pour faire votre choix.
 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

Ben, je pensais avoir voté. réfléchirbis

4 points pour la participation de Choute.
3 points pour la participation de Marylin.
2 points pour la participation de Bretagne.
1 point pour la participation de feu Tiplou.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Vala mon vote Wink

4 points pour la participation de pour Marylin
3 points pour la participation de pour Daloriia
2 point pour la participation de pour Bretagne
1 points pour la participation de pour Choute

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont clos ! Et on peut dire que nos participantes ont toutes accumulé un joli nombre de points, la seconde partie sera donc serrée !

Tableau Récapitulatif des résultats :

Rien n'est donc joué et la deuxième épreuve sera donc déterminante. A partir de maintenant, nos 4 candidates vont devoir nous montrer quel futur elles ont réservé à leur adolescent à 45 ans.

Mesdames, vous aurez jusqu'au samedi 12 mars, 21h pour présenter votre participation !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] 30 ans après... - Page 2 1431192536
Bravo les filles !

Je tenais à préciser qu'à 45 ans, on est pas encore des vieux croûtons ! Aïe, mon dos ! [Clos] 30 ans après... - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore une semaine pour poster votre participation !
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
Spoiler :
[Clos] 30 ans après... - Page 2 160306111217422422

Nous sommes maintenant en 2016. Le soleil est pâle, les oiseaux ont la voix cassée, Madonna a vieilli et moi aussi. J'ai voulu percer dans la musique mais après un unique succès en 1991, Dance ta vie, plus rien ! Aux oubliettes ! Je me retrouve aujourd'hui coincée à la maison avec un mari toujours absent et deux enfants ingrats. Ah ! Qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Marylin !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à samedi les filles !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors les filles, où vous en êtes ? Smile

 
Page 2 / 4