descriptionRésoluMaster Controller

more_horiz
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide à propos du "pouvoir" du Master Controller ! Question  Master Controller 2850139730

D'abord, existe-t'il dans le jeu Sims 3 Animaux et Cie ? Et si oui, comment faire pour l'installer comme il faut ?

Mon problème est surtout dû à la version, sur mon lanceur c'est 10.0.96..Du coup je ne comprend pas trop comment faire en fonction du site "Nraas"..

Quelqu'un aurait la patience pour m'expliquer parce que je galère vraiment là xo

PS: Je sais que ce style de question a déjà été posé des centaines de fois mais aucune ne répond exactement à mon problème..

Merciii Master Controller 2671179502 Master Controller 2371081705

descriptionRésoluRe: Master Controller

more_horiz
Petit up

descriptionRésoluRe: Master Controller

more_horiz
Bonjour ! Ton ange est arrivée. Razz

J'ai moi même Master Controller et donc je peut t'aider.

D'abord, existe-t'il dans le jeu Sims 3 Animaux et Cie ? Et si oui, comment faire pour l'installer comme il faut ? -> Tout d'abord, Oui, il existe dans tout les packs.Donc Animaux & Cie aussi Wink
Tu l'installes comme tout les mods ! Il n'a pas technique spécial ou autre.

10.0.96 ? -> J'ai jamais entendu cette version du jeu à vrai dire. Est-il à jour ? Si oui, tu n'a qu'a aller dans la section Master Controller de Nraas.

Ensuite, tu cliques sur un des 2 ''Base Mods'' et le lien en bas, tu le télécharges et le met dans le fichier le correspondant.

Je sais pas si c'étais vraiment ça le sens de ta question.

Si oui, fais mois le savoir sinon réexplique s'il te plait ! Razz

Angel'Sims