[Architecture]Sherling

Notifications
Tout nettoyer
Sherling
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous

L'un de mes objectifs est de pouvoir progresser en architecture dans les Sims 4. Je pense que j'ai encore du boulot et donc j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur mes créations.
Pour recadrer le tout, je joue sans CC et avec pratiquement tous les packs sauf le deluxe et accessoires effrayants.
Voici les images de ma dernière création : L'Iroise.
Voyant ce petit terrain sur Windenburg et le cadre qu'il offrait, j'ai tout de suite penser à une maison un peu bretonne. Honnêtement, je ne connais pas vraiment la Bretagne donc j'ai essayé de m'inspirer des photos que j'ai pu trouver. Bref, le tout reste dans une ambiance un peu bord de mer pour la décoration. Sur certains screens, des éléments de décoration semblent manquants. Un de mes défauts, c'est d'être un peu impatiente et ma Simsette ne faisait pas les toiles que je désirais pour la déco. J'ai donc pris les screens au fur et à mesure des photos/tableaux de mes Sims.
Je préviens, le cadrage, ce n'est vraiment pas mon point fort, alors j'espère au moins vous avoir donné une assez bonne idée de ma maison.

[Architecture]Sherling 639709vuearienne

Spoiler :
[Architecture]Sherling 936887vuemaison
Entrée :
[Architecture]Sherling 122476Entre
Séjour avec sa cuisine ouverte
[Architecture]Sherling 819996Sejour1
[Architecture]Sherling 565715sejour2
[Architecture]Sherling 516125Sallemanger
[Architecture]Sherling 926066Cuisine
La chambre parentale avec son WC indépendant
[Architecture]Sherling 217208Chambreparentale
[Architecture]Sherling 79260439wc
Chambre d'enfant
[Architecture]Sherling 750789chambreenfant
Salle de bain
[Architecture]Sherling 789236SDB1
[Architecture]Sherling 988113SDB2
(et oui, plus de toit qui déborde ^^)
Extérieur
[Architecture]Sherling 557428terrasse
[Architecture]Sherling 262169potager
Mode plan
[Architecture]Sherling 830398planrezdechausse
[Architecture]Sherling 854297plantage
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je trouve ça superbe miss ! Je trouve douée pour arranger et decorer !

Mon seul point négatif c'est que tout est blanc. J'aurais bien vu les meubles en bois style vieille maison, mais c'est question de goûts et peut-être que les maisons en Bretagne sont plus dans ce style là ? Je n'ai que la Normandie comme point de comparaison Smile !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup cette petite maison plein de vie. La façade fleurie est tout à fait charmante et l'aménagement intérieur ne laisse pas de place au vide.
Si tu tiens vraiment à améliorer un point, selon moi, c'est ta manière de prendre les photos. Je suis sûre que tu pourrais mettre ta création encore plus en valeur. Par exemple, en optant pour un moment de la journée qui illumine la façade et éviter les vues trop en plongées (pour certaines photos ça fonctionne très bien mais un peu moins pour celles en extérieur). Mais c'est vraiment pour chipoter.
Il me tarde d'en découvrir davantage ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'es certaine que tu as besoin de conseil toi ? [Architecture]Sherling 2620358557
Non parce que ta maison est charmante en tout point. Tu sais visiblement très bien géré tes espaces et j'adore tes choix de décoration.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ta maison. Il y a plein de petits détails et l'ensemble est chaleureux Smile !

 
Maevajosh
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
 

Toujours aussi belle ses maisons ^^

Miss vais te les piquer xd