[Créations Diverses] Anna

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Créations Diverses] Anna 131008031858372294

[Créations Diverses] Anna 131008032832397273

Ma première caserne de pompiers p.1
Maison Lorraine P.1
Maison Louisiane p.3
Relooking de Sunset Valley Partie 1 : La Place Qui n'a pas encore de nom p.6
Relooking de Sunset Valley Partie 2 : Place Mirabello p.6
Relooking de Sunset Valley Partie 3 : Le Parc Central, le stade et ses environs p.6
Relooking de Sunset Valley Partie 4 : Le lycée p.8
Relooking de Sunset Valley Partie 5 : Le centre thermal et sportif p.8
Relooking de Sunset Valley Partie 6 : Le Club Disco p.9
Retouche du lycée sans contenu personnalisé p.10
Caserne de pompiers (Version New Yorkaise) p.10
Maison "Belle Vue" p.12
Centre Thermal et Sportif Nouvelle version p.13
Maison "Miami" p.15 /p.16

[Créations Diverses] Anna 13100803412855320

Jamil Walker Smith alias Ronald Greer (Stargate Universe) P.10
Audrey Lamy p.19

[Créations Diverses] Anna 131008042752697519

John Shepard P.1
Barbie et ken à la plage : photoshoot réalisé pour illustrer l'article the worse crea of the week pour le numéro spécial grève de la Gazette P.5
Jahia Lawson "Cœur Sauvage" p.18
"Michael R. Haley" p.19
"Max La Moustache", Super Vilain p.20
"Les Dents de la Mémère" p.20

[Créations Diverses] Anna 131008044450405024

Neteb Al-Mahdir P.9
Jack Strangler P.14
Darla Bell P.16
Jahia Lawson p.17

[Créations Diverses] Anna 131008044056799767

John & Jack p.17

[Créations Diverses] Anna 131008043735281033

L'image du Mois P.14
Concours "Le livre de sa vie" P.17
Défi de Sanjiit n°1 = Victoire p.20
Concours "Double Jeu" p21

[Créations Diverses] Anna 13100804245265974

Sunlit Tides p.17

[Créations Diverses] Anna 131008042103835372

"Le Spa de L'Enfer" p.19
"Sex Bomb" p.20

Dernière édition par Anna le 2013-10-08, 04:57, édité 27 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vraiment époustouflé mrgreen
Tous se que tu a fait, c'est super réaliste.
Pour le Club, j'ai eu peur que les couleurs flache trop, mais en fait c'est trop bien.
Je trouve aussi que tu réalise très bien les piscine qui sont vraiment belles ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très joli ! Je trouve que le rose et le vert vont bien ensemble. :drunken:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Waaaa!!!

Est ce que tu pourras mettre en téléchargement le résultat final (de toute la ville) ?

Tu as bientôt fini ? <-------- Je ne suis pas impatient c'est juste une question !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vif, ça flash, ça donne du pep's ! Un très beau résultat Wink
J'adore la structure du club ^^

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup les couleurs, ça donne du punch ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous pour vos commentaires!

Cette fois ci (j'avoue c'est Rab' qui m'a donné envie grâce à son topic) j'ai décidé de vous présentez la simsette avec qui je joue en ce moment. Je vais la laisser se présenter toute seule...

[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen35

*Baillements* : 4h30 du mat'. Génial, ça me fait deux heures de sommeil cette nuit. Il faut dire que je suis légèrement excitée ces derniers temps à cause de mon boulot !

[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen36

Mais quelle malpolie je fais ? Je ne me suis même pas présentée. Il faut dire qu'au saut du lit, c'est dur dur... Excusez moi ! Je m'appelle Neteb Al-Mahdir, j'ai 26 ans et j'ai emménagé il y a quelques mois dans un petit appartement situé dans la cité de Bridgeport. Vous connaissez ? C'est une ville très animée où il y a de quoi faire, c'est ce qui me plait ici. J'y ai étudié l'Art à l'université et ensuite j'ai décidé de m'y installer. Pour l'instant je suis locataire étant donné que mes seuls revenus sont les sous que je gagne en vendant mes tableaux. J'essaie d'économiser pour devenir propriétaire et voyager un peu. Je vous fais visiter ?

Je vous préviens, niveau déco pour le moment ce n'est pas folichon. Et en plus j'ai tout pompé dans l'article d'un magazine de décoration "donner le ton avec une déco bicolore". Je vous conseille de faire de même si comme moi au départ vous manquez d'idée.

Voici donc ma chambre : jaune et noir ! J'affectionne cette couleur qui me donne du peps dès que je me lève.

Spoiler :

Elle est bien assez grande pour moi. Le synthétiseur n'est que très peu utilisé, c'est un cadeau que mes parents m'ont offert lorsque j'ai eu mon diplôme du baccalauréat. L'ordinateur n'est plus de première jeunesse et ne prend que les disquettes : je m'en sers uniquement pour taper mes courriers et aller sur le net.

[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen41
Passons à la suite... Ne regardez pas ici, l'entrée est vide pour le moment et je ne sais pas trop ce que je vais en faire.

Spoiler :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen42
La salle de bain est minuscule. J'ai réussi à y glisser mon lave linge acheté récemment et un meuble pour poser les quelques trucs que j'utilise. Le reste était là à l'origine.
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen43
Eh ! Sortez d'ici je suis sous la douche ! Petits voyeurs !
Spoiler :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen44
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen45
La cuisine dans les tons jaunes verts où je passe une petite partie de mon temps pour cuisiner et manger. Pour l'instant c'est uniquement pancakes (carbonisés) et salades.
Spoiler :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen46
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen47
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen48
Les deux tableaux sur la dernière photo ont été peints par moi même ! j'en suis assez fière d'ailleurs surtout celui de droite, je le garde pour le jour où j'aurais un mini moi. Vu que je suis célibataire, ce n'est pas pour demain !
Spoiler :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Screen49
Je vous laisse, je dois travailler... A bientôt !
 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Quelle belle présentation, j'aime beaucoup le style.
Quant à la déco, j'aime surtout les couleurs du salon (j'aime le violet).
J'aime aussi beaucoup ta simsette je la trouve très "racée" (typée si tu préfères) donc je trouve qu'elle va bien avec le nom que tu lui as donné.
Très jolie cheers

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Han, ça me fait trop plaisir ce message ! Je vois que mes articles déco du mag t'ont inspiré, c'est un honneur. Et sans téléchargements en plus, tu t'en sort vachement bien !

Bravo Anna Very Happy

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Cette Simsette est très jolie Anna et sa maison est sympa aussi je trouve ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous les trois. Je n'avais vraiment pas d'idée pour la déco et j'avais adoré l'article (au moins ça m'aura bien servi). Par contre j'avais voulu modifié l'appart avec le code mais mes sims ne voulaient plus aller à l'intérieur du coup bah il n'y a pas de fenêtre dans la cuisine. ^^'
En effet Voltaire, elle est d'origine égyptienne, d'où son nom. J'aime que les noms correspondent à mes personnages. Et son prénom vient d'un dessin animé "la princesse du Nil que je regardais avec ma sœur quand je la gardais. Elle avait enregistré tous les épisodes sur cassette.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

trop simpa ton clud discotheque ;p

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Très jolies créa's !
J'aime pas trop les couleurs de la discothèques,mais c'est que moi.
Sinon,dommage qu'on voit pas mieux la bouille de ta simsette !

 
Fantasy-Sims
Messages : 102
Age : 54
 

tres joli lot
j'aime beaucoup
félicitation anna

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

La boite de nuit je la trouve très bien organisé et assortie, mais à l'extérieur je trouve qu'elle manque de vie.

Ensuite, ton personnage a beaucoup de charisme elle est attachante. Pour sa maison je trouve que le jaune c'est un peu de trop, ça manque aussi un peu d'objet déco. Et j'ai accroché avec la cuisine même si là aussi comme un peu partout il faudrait plus de décoration.

Bravo ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous pour vos commentaires... Suite à des bugs récalcitrants, j'ai dû supprimer tout le jeu, j'avais mis mes terrains de côtés et en réinstallant mon jeu, je me suis rendue compte que tout avait disparu. En bref, je dois recommencer pas mal de mes terrains communautaires dont notamment, le lycée, le gymnase et ma boite de nuit. Heureusement que j'ai toujours les photos ça aide pas mal. Pour le moment, j'en suis au lycée dont j'ai légèrement agrandi une des parties pour faire une salle de spectacle. je la posterai tantôt.

Histoire de ne pas faire un up pour rien, voici un photomaton que j'ai fait il y a un moment et que j'ai posté sur simsartistde Jamil Walker Smith, un acteur de Stargate Universe dont j'aimais la bouille (il est moins pâlot dans le jeu c'est sûrement dû à l'éclairage)

[Créations Diverses] Anna - Page 6 Jamilw13

Pour comparer, une photo du mâle en chair et en os trouvée sur le net :

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

sympa ton photo matton, c'est assez ressemblent

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup Smile mais j'ai l'impression qu'il parait plus gros en vrai scratch .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui il a la tâte un peu plus large et des muscles saillants, miam miam... je peaufinerais tout cela... Merci pour ta remarque Caro Wink

J'ai la fâcheuse tendance à mettre la tête au plus fin sinon je trouve qu'ils ont des grosses têtes les sims... ^^' Mais je prend note et je vais l'améliorer. Bon il ne sera jamais parfaitement ressemblant, j'ai fait des essais avec d'autres persos et c'était une catastrophe. Je vous montrerai d'ailleurs... C'est mémorable Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je ne connais pas le mec, mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! Les images en photomaton rendent toujours très bien Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Puppets ! Bon je suis de retour après quelques "petits" soucis d'ordi pour vous présenter le début de ma reconstruction du lycée. N'hésitez pas à me donner des conseils en sachant que niveau contenu je n'ai plus que du contenu officiel (jeux et store) et en petite quantité car sinon j'ai des problèmes d'affichage et mon jeu rame.

Voici le bâtiment 3 que j'ai légèrement agrandi pour le transformer en théâtre. Je n'ai pas fini l'aspect extérieur actuellement. Wink

Vue d'ensemble :

[Créations Diverses] Anna - Page 6 001-ba10

L'intérieur du bâtiment :

Le couloir :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 002-co10

la salle de théâtre :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 003-th11
[Créations Diverses] Anna - Page 6 004-th10
[Créations Diverses] Anna - Page 6 005-th10
[Créations Diverses] Anna - Page 6 006-th10
[Créations Diverses] Anna - Page 6 007-th10

La scène :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 008-th11

Les coulisses :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 009-th10
[Créations Diverses] Anna - Page 6 010-th10
[Créations Diverses] Anna - Page 6 011-th10
[Créations Diverses] Anna - Page 6 012-th10

Et pour finir les toilettes :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 013-th10

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Joli Théâtre, avec des pièces bien faîtes et réalistes ! Very Happy
Bravo Anna ! Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très joli Anna !

J'aime beaucoup le photo sur la scène

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'aime beaucoup la déco intérieur! C'est très réussi! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Merci à tous les trois. Alors voilà, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenté ma dernière création : une caserne de Pompiers inspirées de celles de New York sans aucun téléchargement sauf du store. J'espère que ça vous plaira !

Quelques vues d'ensemble

[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern10

Spoiler :

L'intérieur du bâtiment à partir de l'entrée

Spoiler :

Le bureau du chef des pompiers

Spoiler :

Le coin réunion

Spoiler :

Au premier étage

Salle de lecture

Spoiler :

Cuisine

Spoiler :

Vue de la passerelle

Spoiler :

Salle de sport et douches

Spoiler :

2eme étage

Salle de détente, chambres et terrasse

Spoiler :
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern31
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern33
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern32
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern34
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern35
Il y a deux chambres comme celle ci et une salle de détente sur chacun des deux derniers étages.
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern36
[Créations Diverses] Anna - Page 6 Casern37

Le garage deux voitures

Spoiler :

Les vues du dessus

Spoiler :

N'hésitez pas à me donner vos suggestions et commentaires

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup le deuxième étage, en particulier la terrasse; les chambres et le petit coin détente . On voit quoi sur la première image du coin détente au fond, de loin on dirait une tente :0*19: ?

 
Page 6 / 13