Bonjour,
j'ai un soucis avec mon mesh crée dans Blender.
Je souhaiterai recréer la tenue d'Harley Quinn et pour cela j'ai téléchargé des fichiers Blender (format .obj) avec le modèle entier du perso.
https://tf3dm.com/3d-model/harley-quinn-2-43876.html
Dans un premier temps, j'ouvre Blender, j'importe le fichier .obj avec le modèle du perso et sauvegarde le tout au format .blender sous un autre nom (pour pouvoir l'ouvrir/le fusionner avec un autre fichier blender).
Ensuite j'exporte le Mesh de Sims 4 Studio; je l'ouvre et le fusionne avec mon fichier .blender précédemment sauvegardé du perso en faisant SHIFT+F1.
Je fais mes modifications pour que ça colle avec le mannequin sims et je sauvegarde.
Quand j'importe le Mesh dans S4S, soit je ne vois rien, soit il prend la forme du mesh précédemment exporté... ou il donne simplement un truc degolas.
Là j'ai pris une tenue car, lassée de refaire chaussures et pantalon séparés, j'ai fait les deux en même temps et j'ai donc pris la catégorie tenue pour voir ce que ça donnait. Mais j'ai le même problème en ne faisant que les chaussures avec la catégorie... bin chaussures.
Edit : autre exemple avec la catégorie bas. On voit que l'ancien mesh de la catégorie tenue est le seul à avoir été correctement pris en compte.
J'avais l'intention de faire la tenue complète d'Harley (d'où le choix de la catégorie tenue), mais si ça bug comme ça...
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment, svp ?
Merci.
Petit up