Mesh blender invisible dans S4S

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, Smile
j'ai un soucis avec mon mesh crée dans Blender.

Je souhaiterai recréer la tenue d'Harley Quinn et pour cela j'ai téléchargé des fichiers Blender (format .obj) avec le modèle entier du perso.
https://tf3dm.com/3d-model/harley-quinn-2-43876.html

Dans un premier temps, j'ouvre Blender, j'importe le fichier .obj avec le modèle du perso et sauvegarde le tout au format .blender sous un autre nom (pour pouvoir l'ouvrir/le fusionner avec un autre fichier blender).
Ensuite j'exporte le Mesh de Sims 4 Studio; je l'ouvre et le fusionne avec mon fichier .blender précédemment sauvegardé du perso en faisant SHIFT+F1.

Spoiler :
Mesh blender invisible dans S4S  110

Je fais mes modifications pour que ça colle avec le mannequin sims et je sauvegarde.
Quand j'importe le Mesh dans S4S, soit je ne vois rien, soit il prend la forme du mesh précédemment exporté... ou il donne simplement un truc degolas.  Mesh blender invisible dans S4S  3965284756

Spoiler :
Mesh blender invisible dans S4S  211

Là j'ai pris une tenue car, lassée de refaire chaussures et pantalon séparés, j'ai fait les deux en même temps et j'ai donc pris la catégorie tenue pour voir ce que ça donnait. Mais j'ai le même problème en ne faisant que les chaussures avec la catégorie... bin chaussures. scratch
Edit : autre exemple avec la catégorie bas. On voit que l'ancien mesh de la catégorie tenue est le seul à avoir été correctement pris en compte.

Spoiler :
Mesh blender invisible dans S4S  112

J'avais l'intention de faire la tenue complète d'Harley (d'où le choix de la catégorie tenue), mais si ça bug comme ça... Mesh blender invisible dans S4S  43523757

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment, svp ?

Merci. Mesh blender invisible dans S4S  2317702173

0 points
1 Réponse

Petit up

0 points