Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

descriptionRésoluSpoilers

more_horiz
Bonjour,
j'ai un gros problème qui m'agace vraiment et m'empêche de construire mes histoires pour le moment, je suppose donc que je suis à la bonne place pour vous demander de l'aide...

voilà, je crois que c'est possiblement dû à quelque chose que j'ai fait hier du style bloquer une question et faire se souvenir à une question qu'il ( mon antivirus) me demandait et là depuis ce temps, je ne peux plus lire les Spoiler???

SVP aidez-moi, je veux lire les Spoilers....:(

descriptionRésoluRe: Spoilers

more_horiz
Petit up

more_horiz
Coucou MissGaby ! Dis, as-tu essayé de supprimer les cookies du forum ? non, je ne parle pas des gâteaux !!!!! Spoilers 2620358557 Mais, sur la page d’accueil du forum, tu descends tout en bas, et là, à droite, juste au-dessus de la fenêtre des anniversaires, tu auras des petites phrases (sujets actifs du jour, top 20 des posteurs...) et donc "Supprimer les cookies du forum". Je sais que pour les changements de design, il paraît que ça peut aider à mieux faire apparaître les changements. peut-être que ça pourrait aider aussi pour les spoilers Spoilers 4008145704

Spoilers Recompenses-Signature

more_horiz
c'est réglé, merci Linette

j'ai fait un petit nettoyage...Smile

more_horiz
Wink De rien !

Spoilers Recompenses-Signature