descriptionRésoluFaire disparaitre l'icône du personnage

more_horiz
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, mais je ne sais pas comment le résoudre..
Je film une scène et on voit le petit icône du personnage qui le situe dans le jeu.
Faire disparaitre l'icône du personnage  Image111

à gauche, on voit le petit rond avec la photo du personnage.. et j’essaie de le faire disparaitre du jeu mais il ne veut pas. J'ai également entrer le code hideheadlineffects qui enlève le losange vert au dessus des sims, et les bulles, mais ce code n'enlève pas ces petits rond qui indique où est le personnage Faire disparaitre l'icône du personnage  2850139730 Faire disparaitre l'icône du personnage  43523757 affraid
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci Faire disparaitre l'icône du personnage  4008145704 Faire disparaitre l'icône du personnage  3925848005

Dernière édition par bastienmascotte le Sam 14 Mai - 17:41, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Faire disparaitre l'icône du personnage

more_horiz
Salut Smile As tu essayé de sélectionner un autre sim de la même famille et de filmer l'autre ? Un bail que je n'ai pas joué aux S3...
Je sais qu'avec Fraps l'interface disparaît avec la touche F10... A tester peut-être ?

more_horiz
Bonsoir   pirat
Je vois ce que tu veus dire mais le problème c'est que je veux filmer des endroits (des immeubles par exemple) sans qu'il y est des sims apparaissant. Tu vois comme dans les films californien, oú il film la mer, les immeubles ect. Et à chaque fois que je m'en vais du sims sans lui, le petit icône apparaît, comme sur la photo, je voulais filmer l'endroit sans sims. Je n'utilise plus Fraps, il ne veut plus filmé sur mon ordinateur (ca c'est un autre problème, que je n'ai toujours pas régler X) j'ai beau appuyer sur la touche pour filmer mais ca ne veut pas). Je film desormais avec Dxtory  tongue

more_horiz
Ah ok quelle galère... Et si tu fais une nouvelle sauvegarde en supprimant toutes les familles de la ville ? Sinon à part un mod je ne vois pas Wink

more_horiz
Comment ça : supprimer toutes les familles de la ville ? J'ai besoin de au moins une famille pour utiliser le mode camera et filmer.
Oui mais qu'elle mod ? pirat

more_horiz
Ah damn it je pensais que c'était possible de vider la ville...
Coté Mods tu as regardé chez Mod the Sims... Je vais demander à un pote qui joue tjrs au S3....

more_horiz
Non, en plus j'ai déjà essayer réfléchir mais ça ne marche pas. C'est une bonne idée "Mod the sims" mais je ne sais pas quoi marquer dans la barre de recherche du site. Je pense que c'est un truc en anglais. D'accord sa marche pirat

more_horiz
Alors les seules soluces qu'on m'a donné c'est Fraps... Tu vas finir par me taper Smile et j'ai aussi pensé à un truc... Pourquoi ne pas filmer ces scènes avec le jeu, en mod Tab ça doit pas apparaître je pense... Si tu choisis en mod non compressé la qualité sera similaire...

more_horiz
C'est résolu ?