Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Simon

description[Créations diverses] Simon - Page 4 Empty[Créations diverses] Simon

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vous verrez ici quelques photos que j'ai fait ou retouché !! Bien entendu les photos retouchés j'ai le consentement des persones retouchés pour les publiez ici !
Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 4 30730_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 4 Cam_610

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 4 36441_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 4 611

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 4 36011_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 4 410

Et mon avatar actuel:

[Créations diverses] Simon - Page 4 Avatar10

Dernière édition par Simon le Dim 25 Sep - 0:48, édité 1 fois

[Créations diverses] Simon - Page 4 221112OUAT

description[Créations diverses] Simon - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Arrg, c'est flippant tout ça affraid En tout cas, on peux dire que tu sais te diversifier ! :pompom: ça a l'air très intéressant !

description[Créations diverses] Simon - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
super simon ton histoire va etre flippante,marianne a été possédé la pauvre !

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Simon - Page 4 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Ce sont des sims 2, non ?

more_horiz
Moi j'adore les histoires d'horreur! Très "belle" simsette en tout cas XD

more_horiz
et bien, belle reconversion simon!!! j'ai hâte de savoir la suite!! 0028

bises

cywkis

more_horiz
Hihi, oui c'est du sims 2 (car il y à plus de downloads réaliste et que sims 3 fait ramer mon pc) ... Ça fait longtemps que je voulais faire une histoire d'horreur et j'aime le concept de celle-ci car je suis un fan des films d'exorcisme. Very Happy Je suis vraiment content que ça vous plaise ! Razz

more_horiz
Aaah très belle transformation Very Happy
Je pencherai pour une histoire d'amour, pas vous ? xD
Pressé de voir le résultat final de la série Twisted Evil

more_horiz
Haha ... il y aura de l'amour dans cette histoire mais l'horreur va régner ! Je ne peux pas faire une historie sans amour. XD Bah ouais je suis un grand romantique Razz

more_horiz
Nouvel écrit, dites moi ce que vous en pensez.

Mon pied s'installa lentement sur la plateforme en bois, mon regard se perdait lentement sous toute la nervosité qui envahissait mon corps. Mes jambes nues et les courtes shorts qui se déchirait à quelque centimètres sous mon bassin. La petite camisole jaunes, qui était de la même couleur que mes Converse All Star, faisait un joli contraste à mes shorts en jeans délavé. J'avançai lentement vers le centre de la plateforme, je pris l'objet métallique qui s'offrait à moi. J'y avançai mes lèvres. Des mots ou devrais-je dire des marmonnements sortirent de ce trou qui me servait de bouche. L'adrénaline commençait à monté et la nervosité se dissipait. Le doux son de la guitare électrique sortis de l'ombre et s'éleva pour être suivi par la basse et la batterie. Je saisis le micro, je m'approchai du guitariste, un petit regard, une connexion, un éclair se fit sentir entre nous. L'attirance était magnétique. Je marchai vers la bassiste, quelques petits pas de danse et j'allai vers le joueur de batterie. Je retournai enfin vers le pied de mon micro, j'y reposai mon micro pour claper dans mes mains en les élevant dans les airs le plus haut possible. La foule fit de même. Ma vie, ma passion, je me sentais indestructible en ces moments divins qu'étaient les concerts.

P.S. ... on pourrais dire que je fais du Graphisme et des Écris, non ?

Tout ça pour vous dire, vivez vos passions à fond et réaliser vos rêves, même si quelqu'un ou quelque chose s'interpose. Il ne faut pas baisser les bras !

Ma passion ? Incarner quelqu'un d'autre ... et j'en ferai mon métier si possible.

Vous quel est votre plus grande passion ? Quel métier voulez-vous exercer ? Quel sont vos rêves les plus fou ?

more_horiz
Voici l'une de mes simsette préféré, Kim Gordon. J'aimerais bien l'inscrire pour qu'elle puisse être candidate pour devenir Miss Simsette 2011 ... on va bien voir !

[Créations diverses] Simon - Page 4 Prasen10

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 4 Face_d10 [Créations diverses] Simon - Page 4 Just_i10

[Créations diverses] Simon - Page 4 Just_i11

[Créations diverses] Simon - Page 4 Lost_i10

[Créations diverses] Simon - Page 4 Lost_i11

[Créations diverses] Simon - Page 4 213

[Créations diverses] Simon - Page 4 411

Dîtes-moi ce que vous pensez d'elle.

P.S. Le spoiler contient d'autres photos d'elle.

more_horiz
Coucou la compagnie. Je viens vous présenter deux relooking effectués pour mon histoire sur ce forum et de ce fait vous présenter 2 autres prochaines personnages de l'histoire, l'un faisant parti d'un grand bouleversement.

Vous les reconnaissez ?
[Créations diverses] Simon - Page 4 Screen10 [Créations diverses] Simon - Page 4 Screen11

C'est Alain Sedat et son épouse.

Voici les deux futurs personnages, celui qui fera parti d'un énorme bouleversement est le premier.

[Créations diverses] Simon - Page 4 Screen12
Entre temps j'ai changé la couleur de ses yeux par des vers de contact de couleur vert.

[Créations diverses] Simon - Page 4 Screen13

Voilà, en espérant que ces sims vous plaisent.

more_horiz
Ah ben oui ça change ! j'aime bien la dernière photo, moins sombre elle aurait été parfaite à mon gout Flower

more_horiz
Super relookage, bravo Wink
Par contre, un peu moins de maquillage à la fille et une coupe de cheveux différente au 3ème sims et le tout aurait été parfait Smile
Je n'avais pas vu ta simette, elle est vraiment réussie. Bravo !

more_horiz
Tes sims sont très réussis, Simon !
Kim est sympa, par contre j'aime pas trop le maquillage et les lentilles qu'elle porte sur la photo en CAS, c'est pas naturel et trop voyant, j'trouve.
Pareil pour l'autre simsette, le maquillage violet-rose ça le fait pas forcément, ou alors à petite dose. Wink
Sinon, j'aime beaucoup le premier Sims ! Je connais pas ton histoire, mais en tout cas je le trouve vraiment bien réalisé. J'aurais quand même bien aimé en voir une photo en dehors du CAS. ^^

Et j'adore cette photo :
https://i.servimg.com/u/f64/14/84/54/69/lost_i11.jpg
♥️

Voilà, bonne continuation pour la suite, en tout cas !

more_horiz
Coucou, d'abord merci à tous et voici certaines explications; Kim n'a pas de lentilles et c'est d'ailleurs la raison pourquoi j'en met désormais à mes sims. La femme d'Alain Sedat (dont j'oublie toujours le nom) est maquillé comme ça car son personnage va fêter et demande donc une Baby-sitter mais finalement ils n'apparaissent pas dans le prochain chapitre... Quelques problèmes techniques. xD Le 3e personnage, alors là que dire ? C'est une coupe assez ... originale qu'on aime ou on déteste mais j'ai mis celle-là car sinon il ressemblais trop aux autres et je désirais qu'il se démarque un peu ... Petit scoop : il se fera teindre les cheveux pendant l'histoire. Le dernier personnage, c'était un vieux sims que j'avais créé mais j'ai dû arranger son visage, lui mettre une barbe, arranger ses yeux, lui créer un nouveau look et je suis vraiment super content du résultat. Merci de nouveau à tous. ^^

P.s. Cynthia dans le prochain chapitre de mon histoire le 3e personnage sera là et tu le verras bien comme il faut. Razz

more_horiz
Hey Simon, c'est prévu pour quand ton histoire Smile ?
Ça m'intéresse beaucoup.

more_horiz
Elle est déjà sur le forum. ^^

more_horiz
Tout nouveau, tout beau. Voici une séance photo que je viens de réaliser avec ma simsette Anya !

[Créations diverses] Simon - Page 4 121ts
[Créations diverses] Simon - Page 4 17831719
[Créations diverses] Simon - Page 4 49806772
[Créations diverses] Simon - Page 4 80898712
[Créations diverses] Simon - Page 4 10263309
[Créations diverses] Simon - Page 4 57634845
[Créations diverses] Simon - Page 4 37684440
[Créations diverses] Simon - Page 4 34249518
[Créations diverses] Simon - Page 4 27749108
[Créations diverses] Simon - Page 4 35229831
[Créations diverses] Simon - Page 4 101wx
[Créations diverses] Simon - Page 4 111pd

Dîtes-moi ce que vous en pensez. ^^

more_horiz
La 3ième,quatrième, septième et la neuvième sont mes préférés, pourquoi ?
Ce sont les seules,ou les poses ont l'air naturel..d'après moi ..Wink !
La cinquième aussi, on dénote une meilleure qualité pour les poses dans celle que j'ai nommée..Smile..
Je t'envie, moi ça n'a toujours pas fonctionner les poses Wink..mais bon..
Ça fais travailler la créativité au fond Wink
J'aime beaucoup ta simsette, j'aime un peu moins la première coupe de cheveux et elle a des traits un peu trop lisse/sims..c'est vrai que le jeu n'est pas évident pour ça Smile
Beau travail, les décors sont super en tout cas.. Les poses en sont pour quelque chose aussi Wink

[Créations diverses] Simon - Page 4 12-le_10

more_horiz
Merci, j'ai passé ma journée a bosser là-dessus. Les traits ne sont pas si lisse c'est qu'en mode jeu la qualité de mes sims est belle mais pas exceptionnelle alors pour certains plans j'ai dû légèrement arranger le visage avec Photoshop mais je n'ai pas été capable d'ajouter un grain de peau. :S

more_horiz
C'est un super photoshoot je trouve !
Ma favorite est la 4e, la pose, le décor le sofa, c'est parfait ! Ta simsette est très jolie d'ailleurs, surtout avec cette coupe là. J'aime bien aussi le concept des photos dans la cuisine, et le style d'Anya est très fashion j'aime beaucoup. Smile

Bon travail !

more_horiz
Je pense exactement la même chose que Circa !

more_horiz
que dire, il y a du beau boulot!!!! j'aime beaucoup tes mises en scène et tes poses que tu as utilisé sur différents endroits! chapeau! Wink

more_horiz
Rho Simon, tu me donnes envie d'utiliser le pose player *-*

Très joli shooting en tout cas. Il y a des photos que j'aime plus que d'autres, mais dans l'ensemble, j'adhère <3

more_horiz
Merci â tous. Je ne croyais pas que le shooting plairais autant. ^^ *.*