[Créations diverses] Simon

Notifications
Tout nettoyer
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vous verrez ici quelques photos que j'ai fait ou retouché !! Bien entendu les photos retouchés j'ai le consentement des persones retouchés pour les publiez ici !

Spoiler :
Avant:

[Créations diverses] Simon 30730_10

Après:

[Créations diverses] Simon Cam_610

Spoiler :
Avant:

[Créations diverses] Simon 36441_10

Après:

[Créations diverses] Simon 611

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon 36011_10

Après:

[Créations diverses] Simon 410

Et mon avatar actuel:

[Créations diverses] Simon Avatar10

Dernière édition par Simon le 2011-09-25, 00:48, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui ça existe les "habits" où on peut voir .. nu ^_^
(désolée si tu voulais répondre par toi même Simon .. Rolling Eyes )
Huhu, il est vraiment beau et .. sexy Cool

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. ^^

En fait, je n'ai pas d'habit nu... Laughing

J'ai pris la photo et Damian était en boxer. J'ai du recréer de la peau avec mon logiciel de retouche. Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Recoucou à tous.

J'ai eu envie de faire pleins de photos aujourd'hui...

En premier je vous lance un petit challenge, regardez ces photos ...

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 6 24672877
[Créations diverses] Simon - Page 6 39676778
[Créations diverses] Simon - Page 6 97402757
[Créations diverses] Simon - Page 6 Lit1

Maintenant, devinez avec lequel de ces deux sims le beau Damian est marié. Very Happy

Passons donc au photoshoot. Razz

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 6 Voiturebleu

[Créations diverses] Simon - Page 6 Cuisine

[Créations diverses] Simon - Page 6 Divan

[Créations diverses] Simon - Page 6 Voiture1

[Créations diverses] Simon - Page 6 Fondvertn

[Créations diverses] Simon - Page 6 Voiture2

Et pour terminer (ben oui fallait que je le fasse :

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 6 Nuetplante

Voilà dîtes-moi ce que vous en pensez. Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ohhhh... quelle tristesse... Damien est infidèle... ( à l'un comme à l'autre... Rolling Eyes )
Maintenant, je dirai qu'il est marié au mec... comme il est au lit avec lui... ça fait penser qu'ils sont chez eux... Laughing
Sinon, les photos sont de nouveaux très belles... j'aime particulièrement la dernière !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De fabuleuses photos Simon! <3 Je pense qu'il est avec l'homme aussi ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah, un infidèle ! Ca casse le mythe de l'éphèbe angélique ^^. En même temps, il est vraiment sexy...

Je dirais qu'il est marié à la jolie rousse : il y a de la tendresse entre eux, c'est certain. Mais pas plus. La passion, il la vit avec son amant, en secret. Bon, tes photos me donnent envie d'inventer toute une histoire, donc bravo !

Sinon, pour le shooting, j'adore. Damian est très photogénique. Et que dire de la dernière : [Créations diverses] Simon - Page 6 2927775184 :0*1: :0*2: :0*6: . On dirait Adam avant la pomme !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi ! Damian est bel et bien marié au mec (il est bi et à eu 5 petit(e)s ami(e)s potentiel(le)s dans son adolescence!) il a même une petite fille qui est encore un bambin. ^^

J'ai créer la fille rousse seulement pour ces photos xD

Sinon, oui la dernière photo rend bien ! Je pensais qu'elle rendrait mal mais c'est la meilleure Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes photos surtout celle de damian avec la Rousse près du toboggan celle où il dort avec son mari et la toute dernière ^^'

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

Je crois que la dernière plait beaucoup Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, hier j'ai fait un photoshoot. 20 photos que j'ai réduit à environ 15 et aujourd'hui j'ai fait un autre shooting (bah ouais quoi je ne suis pas arrêtable quand je commence.) Voici donc le résultat de ce shooting !

Spoiler :
Tout d'abors j'ai voulu faire de la pub pour les sous-vêtements de Rusty Nail , voici le résultat :
[Créations diverses] Simon - Page 6 110
[Créations diverses] Simon - Page 6 211
[Créations diverses] Simon - Page 6 310
[Créations diverses] Simon - Page 6 411
[Créations diverses] Simon - Page 6 510
[Créations diverses] Simon - Page 6 610

Ensuite, je trouvais l'idée du shooting à Poustrouille intéressant; alors j'ai emprunté son idée (sans l'avertir, désolé. Sans rancune ?!). Voici le rendu :
[Créations diverses] Simon - Page 6 810
[Créations diverses] Simon - Page 6 910

Ensuite je me suis dit : PORTRAIT DE FAMILLE !!! Oui je me suis crié ça dans la tête. xD
[Créations diverses] Simon - Page 6 1010

Puis j'ai eu envie de faire une photo de couple...
[Créations diverses] Simon - Page 6 1110

Voici le petit ami de la fille à Damian
[Créations diverses] Simon - Page 6 1510
[Créations diverses] Simon - Page 6 1610

Photo du couple en question (la fille c'est celle sur le portrait de famille plus haut, oui celle en rose.)
[Créations diverses] Simon - Page 6 1710
[Créations diverses] Simon - Page 6 1810

Une photo quelconque ...
image supprimée par l'administration
(Je sais pas pour voir mais j'ai soudainement envie d'aller à la bibliothèque !)

Alors voilà c'est ça.

Laissez vos commentaires sur ce shooting.

Dernière édition par Simon le 2011-10-17, 15:56, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Simon, je n'ai rien contre la nudité, au contraire, je trouve que ça peut être particulièrement artistique quand c'est bien amené. En revanche faire du nu pour dire de faire du nu...c'est moyen d'autant qu'on est, on te l'a déjà dit, sur un forum tout publique.

Un peu de subtilité n'a jamais fait de mal à personne. Idem pour la politesse, même avec des "**" je n'ai pas envie de lire ce genre de language sur le forum.

Je te demanderais d'être attentif à tout ceci.

Dernière édition par Tiffany le 2011-10-17, 08:54, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes photos sont très belles mais certes un peu osées pour les plus jeunes... Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je ne vais pas m'acharner sur toi simon, puisque je rejoins tiff, je trouve un peu indescantes certaines de tes photos car comme dit tiff, c'est un forum publique.... si cela avait été encore mieux, je dis mieux monté différemment, artistiquement parlant, là oui!!! mais je te dis juste mon opinion sans trop te décourager!!!hein? sinon, il y aquelques petites choses qui sont sympa!!! Wink

fais attention quand même aux plus jeunes!!! et prêtes attention à ce que tiff t'a dit!! Wink

ne le prends pas mal , hein? c'est pour toi!!! Wink
cywkis

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup le shooting sur les sous-vêtements, surtout les 4 premières : la lumière est parfaite et les poses adéquates. J'aime aussi beaucoup le shooting dans la paille, très champêtre (particulièrement la première : tout est parfait sur cette image).

Les photos de famille sont sympas. Damian a dèjà une fille aussi grande ?! Il n'a pas chômé ^^

Pour les photos de couples nus, ce n'est pas tant la nudité des hommes qui me gène mais plutôt la nudité du décor. avec de la végétation tout autour, devant et derrière, ça aurait donné une profondeur à ton image. Et glisser quelques feuillages en premier plan, juste histoire de souligner la nudité tout en en camouflant un tout petit peu, ça aurait donné une autre dimension à tes images.

Pour la dernière, je ne suis vraiment pas fan, désolée. On se demande vraiment ce qu'ils font dans cette pauvre bibliothèque qui n'avait rien demandé ^^ Bref, ils ne lisent pas trop là, les protagonistes. Du cou, je n'arrive pas bien à comprendre le but de l'image.

Pour conclure, dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout sur let ravail de la luminosité.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Personnellement, ce n'est pas tant la nudité du monsieur qui me gène, des paires de fesses, on en voit partout à la télé. Dire si c'est artistique ou non, difficile à juger parce que cela dépend de la perception de chacun et il serait difficile de donner les règles pour qu'une photo soit définie comme artistique.
Maintenant, la dernière photo me gêne et je me vois obligé de la supprimer. Rien à voir avec le coté artistique ou non puisque là, les poses sont vulgaires et en inéquation avec le forum.
Même chose pour les ****, je ne crois pas que quelqu'un t'ai un jour fait une remarque sur l'homosexualité, merci donc de ne pas insulter les gens sans raison.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà j'ai lu les commentaires et j'ai enlevé ce qui pouvait choquer. Je suis réellement désolé, quand j'ai une vague d'inspiration je prend les photos et les publies sans penser. Pour le message de la fin j'avoue m'être réellement trop emporté. Je suis extrêmement désolé et embarrassé d'avoir causé cette tourmente.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

T'inquiète pas Simon y a pas de mal Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Voici un nouveau shoot avec mon nouveau sims. Laisser moi vous le présenter tout en regardant ses photos.

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 6 111
Prénom : Adrian
Nom : Scott

[Créations diverses] Simon - Page 6 212
Sexe : Masculin
Âge : Adolescent (environ 17 ans.)

[Créations diverses] Simon - Page 6 311
Passions : Cinéma, Lecture, Prendre des photos, Fêter.

[Créations diverses] Simon - Page 6 412
But dans la vie : Se marier et être Biologiste.

[Créations diverses] Simon - Page 6 511
Statut : En couple avec Chloé Paige

[Créations diverses] Simon - Page 6 711
Genre de films préférés : Horreur

[Créations diverses] Simon - Page 6 811
Type de musique préféré : Toutes.

[Créations diverses] Simon - Page 6 1111
Il a été introduit dans le milieu de la mode par son beau-père, Damian Paige, qui fut surpris par son ossature et son talent naturel à poser.

[Créations diverses] Simon - Page 6 911
Adrian est en couple depuis 1 an et demi.

[Créations diverses] Simon - Page 6 1011
L'un de ses films d'horreur favori est Le Cercle qui lui avait extrêmement fait peur dans son enfance mais qui le fait maintenant rire aux larmes.

Pour terminer ce Portfolio voici un portrait d'Adrian.
[Créations diverses] Simon - Page 6 Portra11

En bonus voici une petite photo (mal retouchée, j'avoue) de Damian :
[Créations diverses] Simon - Page 6 611

Dernière édition par Simon le 2011-10-19, 18:53, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hé Chloé Paige ,fait gaffe je vais te piquer ton mec mrgreen
Plus sérieusement ,il est affreusement beau ,et la dernière photo avec sa copine est trop mignonne !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Il est super mignon ce petit et fait même un peu torturé... Rolling Eyes
Par contre c'est bizarre mais avec le pull et le sweet qu'il porte sur les premières images on dirait qu'il a du bide... Laughing
Où alors c'est les poses ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il est très beau, ce garçon. Mais son maquillage, désolée, mais je n'aime pas (c'est pas mon style ^^). Enfin, c'est son style, ça lui donne de la personnalité, et un certain charme qui a su séduire la jolie Paige.

J'ai un gros coup de coeur pour son portrait : il est magnifique sur cette photo et fait très réaliste.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'aime bien la photo du portrait d'Adrian, elle fait très pro avec les effets que tu lui as donné. J'aime aussi tout particulièrement la photo du couple d'Adrian, elle est bien cadré et les couleurs sont reposantes, ça me plait Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

C'est mon nouveau sims fétiche ! Il a la structure osseuse de la mâchoire que je voulais faire à d'autres sims mais je n'ai réussi que sur lui !! XD

Pour le maquillage c'est pour lui donner un look plus Punk. Very Happy

Ouais le pull le fait paraitre gros ... Je sais pas pourquoi et ça m'énerve !

Je suis content que vous aimiez le portrait car j'ai travaillé longtemps dessus !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je préfère de loin ce shooting ci Wink

Attention à la taille des images : c'est 640px MAX pour l'affichage direct et jusqu'à 800 sous spoiler. Merci

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^ hop alors je met ça sous spoiler Very Happy

 
Page 6 / 13