Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Simon

description[Créations diverses] Simon - Page 3 Empty[Créations diverses] Simon

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vous verrez ici quelques photos que j'ai fait ou retouché !! Bien entendu les photos retouchés j'ai le consentement des persones retouchés pour les publiez ici !
Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 3 30730_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 3 Cam_610

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 3 36441_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 3 611

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 3 36011_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 3 410

Et mon avatar actuel:

[Créations diverses] Simon - Page 3 Avatar10

Dernière édition par Simon le Dim 25 Sep - 0:48, édité 1 fois

[Créations diverses] Simon - Page 3 221112OUAT

description[Créations diverses] Simon - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Haha merci Razz, moi j'adore la première ! Je n'ai pas tant de talent ... j'essais de m'améliorer et j'espère que ça se voit dans ce que je fais !

description[Créations diverses] Simon - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Alors Carole voulait que je lui fasses un avatar : voici mes propositions Very Happy

[Créations diverses] Simon - Page 3 Untitl10

[Créations diverses] Simon - Page 3 Untitl11

more_horiz
le premier est trés beau,le deuxieme un peu moins car on distingue mal les derniere lettres

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Simon - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Bon bah voilà j'ai fais deux essais avec des images que Carole désirait :

[Créations diverses] Simon - Page 3 Fae_br11

[Créations diverses] Simon - Page 3 Fae_br12

more_horiz
Le contraste de la forêt est trop prononcé à mon goût et le nom trop peu lisible. Mais sinon, c'est joli tout plein Very Happy

more_horiz
Merci, c'Est que le nom elle le voulait qui faisait comme antique ou gravé ... mais il ne parait pas assez ! Je vais arrangé le contraste de la forêt et je vous montre le changement !

EDIT: Voilà j'ai changé certaines choses :

[Créations diverses] Simon - Page 3 Fae_br13

more_horiz
sur les trois images je trouve que la foret ne va pas du tout par contre la police d'écriture est trés jolie

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Simon - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Haha bah moi je suis la forêt que Carole désirais ...

more_horiz
Le dernier avatar que tu propose me semble beaucoup mieux. Par contre, dernier détail, l'encadrement noir est peut être de trop ^^

more_horiz
Humm oui t'as bien raison !

more_horiz
Very Happy ouahou ! de très belles images !!!! tu as un super talent en graphisme !!!!

more_horiz
Merci Very Happy

more_horiz
Effectivement ce sont de très belle image !

more_horiz
Merci encore ... j'y met du coeur (et du temps ... beaucoup de temps XD). Je suis content que ça vous plaisent !

more_horiz
bon travail simon, que de progrès!! Wink

cywkis

more_horiz
Tu te débrouilles bien en graphisme ! J'ai regardé toutes les images que tu as présenté ici et il y a une nette évolution ! Continue comme ça ! Wink

more_horiz
Bon comme j'aime écrire j'ai décidé de mettre tous mes écris ici (ils sont aussi sur mon Facebook mais bref ça on s'en fiche XD):

PS. Le premier texte est tout nouveau Very Happy

-Je ne pouvais cesser de le regarder fixement, de le dévisager je dirais même de le dévorer des yeux. Il me regardait également. Je m'approchai lentement et il ouvrit ses bras où j'allai me blottir. Mes narines s'emplirent de son odeur exquise, cette senteur empli vite mes poumons et réchauffa mon coeur tout en le faisant battre la chamade. Je voulais rester blotti à lui éternellement. Je levai les yeux vers son visage, il me regarda et me sourit de ce magnifique sourire qui me faisait fondre. Je l'aimais depuis le premier jour et je l'aimerais même après la mort. Je me collai encore plus à son torse. Sa chaleur su faire disparaitre toutes les douleurs. Je relevai la tête, il me regarda puis nos lèvres se touchèrent finalement et nos 2 âmes se firent plus qu'un. Il se releva et sortis un couteau de la droite de son jeans, il se retourna vers l'arbre et y inscris nos deux nom entouré d'un coeur. C'était comme dans les films mais j'en avais toujours rêver. Il revint s'asseoir à mes côtés et il m'assis sur ses jambes. Il referma ses bras sur moi, je me blotti à lui, je sentais son souffle calme sur ma nuque. Je m'y ma main sur sa cage thoracique et je sentis son coeur battre. Nos coeur battaient à la même chamade. C'étais l'un des instants que je n'oublierai jamais. Je l'aime et je l'aimerai toujours !

-J'ouvrai lentement les accessoires humains me servant de paupières pour entrevoir le magnifique visage de Chad. En arrivant sur Malaxus 13 personne n'aurait su que cette terre était habiter par des êtres plein de mélancolie. Depuis 4 jours, mes compagnon et moi même, nous battions pour notre survie, le périple était dangereux et dès les premiers instants je su que nos vies étaient en danger... comme une idiote je ne m'écoutai point. J'étais la seule femme du vaisseau Zintax 43 qui constituait la seule façon de trouvé une nouvelle planète où faire pousser des légumes et fruits. Notre terre mourrait peut à peut par la faute de la pollution humaine. Bon je m'égare mais les beaux yeux de Chad me faisaient rêver et m'aidaient à oublier tous les problèmes, saurait-il un jour à quel point je l'aimais ? Je me suis embarqué dans ce cauchemar pour lui... et je mourrai si je dois aller le retrouver dans au paradis. Je me relevai lentement, mes jambes étaient flaques tel du Jell-O. Chad, voyant mon piteux état, m'aida à me relever. Je tombai dans ses bras musclés qui faisaient battre mon coeur, chaque nuit je rêvais de vivre ce moment mais maintenant que je le vivais dans cette état je préfèrerais mourir de honte car je n'étais pas digne de sa beauté. Il me pris le menton de ses mains viriles, me regarda dans les yeux, ses doux yeux bleu se mélangeait aux perles verdâtre qui accueillait l'abysse de mon âme. Ses lèvres pulpeuse s'approchèrent de mon front, il y déposa un tendre baiser, il descendis plus bas vers mon nez, il fit de même en y laissant un baiser aussi tendre que le cashmere, il s'arrêta finalement à mes lèvres, comme une enfants devant le jouet tant convoité mon coeur ne fit qu'un saut avant que le beau jeune homme au corps digne d'un dieu grec ne déposa un baiser digne des romans d'amour sur mes lèvres, il releva sa tête en ouvrant les yeux aux même moment que moi. Je repris le geste de Chad et j'approchai mes lèvres des siennes, un, deux, trois, quatre petits baisers avant de recevoir un baiser d'une durée d'au moins 5 minutes... il sortit sa langue et j'en fit de même, je sentai nos deux âmes se lier et nos corps se laisser emporter dans un monde sans violence... je goûtai enfin à l'amour et pour rien au monde je ne voudrais le perdre.

-Je m'approchais enfin de la porte, celle-ci s'ouvra devant mes yeux ébahit du fait que c'étais la première fois que je ne mangeais pas la porte de l'épicerie en plein visage. Je pris un panier, le temps d'y mettre ma sacoche Chanel à 300 $ que je remarquai déjà la gourde que je venais de faire, en effet, ma bourse reposait maintenant sur une tâche d'un quelconque produit du marché. Il faut le dire c'était bien ma journée aujourd'hui, premièrement, le coiffeur m'avait raté les cheveux ensuite ma coloration n'avait pas donné la couleur souhaitée et maintenant ça. Arff tout allait de mal en pis. J'allai donc faire mes courses et je découvris que j'avais perdu ma liste d'aliments à acheter, comment dire ? Hourra ! J'arrivai enfin dans la section cosmétiques après avoir eu à improviser une sélection d'aliments. J'achetai une quantité astronomique de maquillage pour bien couvrir mes ridules naissantes, non mais que dirait les gens dans la rue en me voyant me promener ainsi ? Hop je mis du mascara et je mis dans l'oeil, bravo Charline vraiment aujourd'hui t'es la reine des gourdes. J'ouvris l'oeil avec peine et j'y découvris cet homme, on aurait pu croire une vedette de cinéma. Il leva les yeux dans ma direction, oups que faire ? Ma réaction ? Se planquer la tête dans sa sacoche ... carrément et je n'ai pas hésité, je le jure ! Il vint me voir et me parla un peu. Il devait avoir compris que j'étais célibataire et en recherche d'amoureux. Nous payâmes nos courses, puis nous allâmes au bistro du coin. Cet homme, Joémy, était quelqu'un de super. Son sourire, ses yeux, ses muscles d'acier et sa personnalité, tous me faisait fondre. Nous avions terminé la soirée chez moi à boire un vin italien. Il partit à 23 heures. On se revit 3 jours plus tard à notre rendez-vous. C'était il y à de cela 2 ans tu te souviens mon journal ? Demain, je serai enfin son épouse et notre petit Adrian sera le porteur d'anneaux. Qui aurait pu croire que ça m'arriverais à moi ? Bref, bonne nuit journal et à demain.

more_horiz
Nouvel avatar :
[Créations diverses] Simon - Page 3 110

Créé entièrement par moi Razz

Mon fond d'écran actuel :

[Créations diverses] Simon - Page 3 110
(Cliquez sur l'image pour voir en plus grand)

P.S. ... Samuel ou quiconque qui s'y connais avec l'outil 3D de photoshop (en anglais) pourrais t'il me dire comment changer la couleur des lettres après avoir choisi la texture à y ajouter ?! Merci d'avance !

more_horiz
J'aime bien ton avatar ! (malgré que le texte "Simon" soit un peu pixelisé)
Tu ne peux pas changer la couleur des lettres après y avoir appliqué une texture. Enfin en tout cas moi je n'ai jamais réussit à le faire (et c'est assez gênant !)

more_horiz
Ok ! Merci ... C'est énervant je dois dire, Adobe aurait dû ajouter une option :Choix de couleur ! M'enfin c'est pas grave !

more_horiz
pas mal du tout simon! Wink

cywkis

more_horiz
Mercii Very Happy

more_horiz
Je prépare une nouvelle histoire sims avant Road-To-Success Take 2 ... je vous laisse un avant/après de la demoiselle principal de ma prochaine histoire. Je vous donne un défi : Selon-vous, sur quoi portera mon histoire ?
[Créations diverses] Simon - Page 3 Pour_f10

more_horiz
Arch, elle fait peur ta simsette de droite !
Une petite histoire d'horreur ? cool !

more_horiz
Ouais ce sera de l'horreur, voici un petit résumé fait comme ça sur le pouce: Marianne a tout d'une vie parfaite. Ses ami(e)s sont géniaux, elle a un petit copain en or et ses notes frôlent la perfection. Du jour au lendemain Marianne change, elle deviens agressive, dis de gros mots ce qu'elle ne faisait jamais et elle connais désormais le latin. Que se passe t'il ? Et si le corps de Marianne ne lui appartenait plus que partiellement, chose certaine : un démon est en elle !

Vous pourrez suivre son histoire bientôt Razz