Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Simon

description[Créations diverses] Simon - Page 14 Empty[Créations diverses] Simon

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vous verrez ici quelques photos que j'ai fait ou retouché !! Bien entendu les photos retouchés j'ai le consentement des persones retouchés pour les publiez ici !
Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 14 30730_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 14 Cam_610

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 14 36441_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 14 611

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 14 36011_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 14 410

Et mon avatar actuel:

[Créations diverses] Simon - Page 14 Avatar10

Dernière édition par Simon le Dim 25 Sep - 0:48, édité 1 fois

[Créations diverses] Simon - Page 14 221112OUAT

description[Créations diverses] Simon - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Merci à vous pour ces commentaires! Smile Ça fait toujours plaisir à entendre! Je vois ce que vous voulez dire. Son visage est plutôt particulier mais il y a aussi ses yeux qui m'énervent... Ils sont vides, sans vie. Je vais les changer ce soir et prendre quelques photos pour voir si ça change quelque chose.

description[Créations diverses] Simon - Page 14 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Voici donc une version 2.0 de Tayte, ses yeux sont plus vivant comme ça. Qu'en pensez-vous?

[Créations diverses] Simon - Page 14 Portra10
[Créations diverses] Simon - Page 14 5_cens10

*Pour les curieux(ses), allez découvrir mes autres créations sur Tumblr, c'est ici *

more_horiz
Oui c'est mieux, le visage est plus expressif Wink.

more_horiz
Je pense que le soucis vient de la taille des yeux, sont un peu grand je pense (tu sais que j'aime les proportions réalistes !), combiné à une bouche longue aux commissures légèrement remontées, ça lui donne l'air un peu niais. En espérant que ça puisse t'aider !

more_horiz
Ses yeux sont plus expressifs ainsi oui. Après il a quand même des lentilles très grandes, ça lui donne un air de dessin animé.^^

[Créations diverses] Simon - Page 14 704960leharema [Créations diverses] Simon - Page 14 334523autographe[Créations diverses] Simon - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Je verrai pour les lentilles. Perso, j'aimais bien cette grosseur mais en la rapetissant, je verrai une autre possibilité. Smile Pour la bouche, je la garde ainsi; je me suis inspiré de la photo d'un mec et c'est ce que jadorais comme caractéristique chez lui! Very Happy

more_horiz
J'ai regardé les 4 premières pages et ces deux dernières, je n'ai pas eu le temps de tout voir, en tous cas ta progression depuis le début est impressionnante ! Bravo !

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Simon - Page 14 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Simon - Page 14 Icyne110 [Créations diverses] Simon - Page 14 Kyebsf10 [Créations diverses] Simon - Page 14 Zwpg3o10

more_horiz
Merci beaucoup! Smile Ça fait plaisir à entendre!