Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Simon

description[Créations diverses] Simon - Page 13 Empty[Créations diverses] Simon

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vous verrez ici quelques photos que j'ai fait ou retouché !! Bien entendu les photos retouchés j'ai le consentement des persones retouchés pour les publiez ici !
Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 13 30730_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 13 Cam_610

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 13 36441_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 13 611

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 13 36011_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 13 410

Et mon avatar actuel:

[Créations diverses] Simon - Page 13 Avatar10

Dernière édition par Simon le Dim 25 Sep - 0:48, édité 1 fois

[Créations diverses] Simon - Page 13 221112OUAT

description[Créations diverses] Simon - Page 13 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Très beau ce sims Wink

description[Créations diverses] Simon - Page 13 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Merci à vous tous! Smile Je n'étais pas certain de poster cette image de soutien puisque le forum est laïque et qu'on y prône la neutralité. De voir votre soutien est très agréable, c'est une cause importante selon moi. Smile

more_horiz
Perso je vois pas le problème, si c'est laïque c'est qu'on laisse chacun s'exprimer, tu n'incites pas à la haine donc tout va bien Smile

more_horiz
Ta frise représentant chaque orientation sexuelle sont très belles. J'en ai appris du coup sur la Russie et il n'y a pas de mot... Enfin bref.
Celles que je préfère est la dernière et celle avec les deux hommes s'embrassant. Je trouve que tu as réussi à créer une atmosphère sympa!

Et pour ton avatar, il est très beau aussi, toujours épaté par tes créations! Wink

[Créations diverses] Simon - Page 13 71797010 [Créations diverses] Simon - Page 13 481596Sanstitre1[Créations diverses] Simon - Page 13 Littar10 [Créations diverses] Simon - Page 13 Bouton10 [Créations diverses] Simon - Page 13 26932610

more_horiz
Très belle image et j'apprécie de voir une telle image (je suis du même avis concernant la loi en Russie)
Les quatre petites images qui la composent sont très jolies, j'aime particulièrement les deux sur la gauche Smile

Ton sims est juste superbe. Very Happy (oui c'était très éloquent comme commentaire xD)

[Créations diverses] Simon - Page 13 954029181 [Créations diverses] Simon - Page 13 497327mister1 [Créations diverses] Simon - Page 13 Le_liv10 [Créations diverses] Simon - Page 13 380953Sanstitre [Créations diverses] Simon - Page 13 Icyne10

more_horiz
Je n'avais pas vu vos commentaires. Merci beaucoup, c'est très apprécié. Je n'ai qu'une chose à dire : Vive l'amour! Smile <3

more_horiz
Coucou les amis, une petite mise à jour du sujet. Voici quelques nouveaux sims et une image bonus à la toute fin.

Commençons avec ce mâle dont j'ai oublié le nom et n'ai pas eu l'intelligence de sauvegarder dans ma boîte à sims.
Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 13 Juge11

Ensuite, voici Alecia Jones.
Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 13 Alecia10

Continuons avec Kylie Brooks. (Au début, elle était vraiment moche mais j'ai réussi à la sauver, youpie!)
Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 13 Kylie_10

Finalement, voici Leïla Janvier. (J'ai longtemps hésité sur celle-là à cause de la couleur de ses cheveux, que j'aimerais transformer en blanc dans le futur, je craignais que ça rende la simsette moche.)
Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 13 Leala_10

Spoiler :
Pour terminer le tout, une image "promo" d'une histoire qui me trotte dans la tête donc que je vais probablement créer bientôt.
[Créations diverses] Simon - Page 13 Promo_10

more_horiz
Pourkoa tu l'as pas gardé le môsieur, pourkooooooa ?  [Créations diverses] Simon - Page 13 2850139730 
Snif snif snif.

En ce qui concerne les demoiselles j'ai une net préférence pour la dernière même si elles sont toutes bien travaillées. Un peu moins fan de Kylie quand même mais l'expression qu'elle a sur la photo n'aide pas trop à se faire une idée en même temps.^^

Histoiiiiire...

[Créations diverses] Simon - Page 13 704960leharema [Créations diverses] Simon - Page 13 334523autographe[Créations diverses] Simon - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
Coucou, je n'ajoute rien à ma galerie présentement. Juste un court message pour annoncer que j'ai un nouvel ordi (l'autre ayant rendu l'âme il y a plusieurs mois) et je peux jouer aux Sims 3. YAY! Donc, je vais sans aucun doute poster de nouvelles créations sous peu. Smile

more_horiz
Ah, c'est une très bonne nouvelle, Simon ^^

Je viens de voir les derniers personnages que tu as créé, et ils sont supers ^^

more_horiz
sourcil2

Ceci était un commentaire très constructif proposé par la communauté écureuillonesque.

[Créations diverses] Simon - Page 13 704960leharema [Créations diverses] Simon - Page 13 334523autographe[Créations diverses] Simon - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
Ouh la! Ça fait un bail que j'ai posté (ou commenté)! Je ne suis pas mort, eh non. Je viens d'ailleurs vous présenter mon nouveau sims : Tayte.

[Créations diverses] Simon - Page 13 110

Ayant grandit dans une famille tissée serrée de l'Ohio, Tayte a les valeurs familiales à cœur. À l'âge de 19 ans, il décide de partir pour la grande ville de Los Angeles. Il s'y découvre une passion pour la mode et la photographie. Travaillant de temps à autre devant la caméra, il adore poser et est un acteur doué. Il souhaiterait trouver l'âme sœur mais vit ses expériences pour l'instant. Qui sait où la vie le mènera?
(Je ne sais toujours pas avec qui le mettre en couple, hum...)

[Créations diverses] Simon - Page 13 210
[Créations diverses] Simon - Page 13 310
[Créations diverses] Simon - Page 13 410

Voilà, alors que pensez-vous de ce sims? Smile

more_horiz
ça fait plaisir de te revoir dans le coin Smile.
Ton sims ets très sexy et bien mis en valeur, je trouve que son visage manque un peu de vie ou de personnalité mais sans pouvoir expliquer concrètement pourquoi [Créations diverses] Simon - Page 13 334500838 .

more_horiz
Il est pas dégueu ce jeune homme. [Créations diverses] Simon - Page 13 969370813
J'aime énormément la photo où tu as joué de manière poussée avec l'obscurité: pour une fois que ce n'est pas la lumière qui met en valeur le corps du modèle ! Je trouve l'idée intéressante et bien maîtrisée.

more_horiz
hou sympa Tayte! il est à croquer. Comme caro j'aime moyennement son visage, peut être les proportions:réfléchirbis:

Et comme Lady (non je copite pas! ) j'adore ce que tu as fait sur la troisième photo. Le rendu est vraiment bien.

more_horiz
Merci à vous pour ces commentaires! Smile Ça fait toujours plaisir à entendre! Je vois ce que vous voulez dire. Son visage est plutôt particulier mais il y a aussi ses yeux qui m'énervent... Ils sont vides, sans vie. Je vais les changer ce soir et prendre quelques photos pour voir si ça change quelque chose.

more_horiz
Voici donc une version 2.0 de Tayte, ses yeux sont plus vivant comme ça. Qu'en pensez-vous?

[Créations diverses] Simon - Page 13 Portra10
[Créations diverses] Simon - Page 13 5_cens10

*Pour les curieux(ses), allez découvrir mes autres créations sur Tumblr, c'est ici *

more_horiz
Oui c'est mieux, le visage est plus expressif Wink.

more_horiz
Je pense que le soucis vient de la taille des yeux, sont un peu grand je pense (tu sais que j'aime les proportions réalistes !), combiné à une bouche longue aux commissures légèrement remontées, ça lui donne l'air un peu niais. En espérant que ça puisse t'aider !

more_horiz
Ses yeux sont plus expressifs ainsi oui. Après il a quand même des lentilles très grandes, ça lui donne un air de dessin animé.^^

more_horiz
Je verrai pour les lentilles. Perso, j'aimais bien cette grosseur mais en la rapetissant, je verrai une autre possibilité. Smile Pour la bouche, je la garde ainsi; je me suis inspiré de la photo d'un mec et c'est ce que jadorais comme caractéristique chez lui! Very Happy

more_horiz
J'ai regardé les 4 premières pages et ces deux dernières, je n'ai pas eu le temps de tout voir, en tous cas ta progression depuis le début est impressionnante ! Bravo !

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Simon - Page 13 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Simon - Page 13 Icyne110 [Créations diverses] Simon - Page 13 Kyebsf10 [Créations diverses] Simon - Page 13 Zwpg3o10

more_horiz
Merci beaucoup! Smile Ça fait plaisir à entendre!