Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Simon

description[Créations diverses] Simon - Page 11 Empty[Créations diverses] Simon

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Vous verrez ici quelques photos que j'ai fait ou retouché !! Bien entendu les photos retouchés j'ai le consentement des persones retouchés pour les publiez ici !
Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 11 30730_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 11 Cam_610

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 11 36441_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 11 611

Spoiler :

Avant:

[Créations diverses] Simon - Page 11 36011_10

Après:

[Créations diverses] Simon - Page 11 410

Et mon avatar actuel:

[Créations diverses] Simon - Page 11 Avatar10

Dernière édition par Simon le Dim 25 Sep - 0:48, édité 1 fois

[Créations diverses] Simon - Page 11 221112OUAT

description[Créations diverses] Simon - Page 11 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
C'est splendide je trouve ! Surprised J'aurais pas pu faire mieux ( j'aurais pas pu faire ça ) !

description[Créations diverses] Simon - Page 11 EmptyRe: [Créations diverses] Simon

more_horiz
Je rejoins Chiffrée sur le vide du sous-bois : c'est dommage car 'ambiance est au rendez-vous. Le look de Blanche-Neige est génial ainsi que son expression. J'aime beaucoup le serpent (brr, froid dans le dos) et la racine qui attrape la princesse. Mais rajouter des petits buissons, des touffes d'herbe, de la mousse ou du lichen sur les arbres, des feuilles mortes au sol, ça donnerait une autre dimension à ton image.

more_horiz
Très belle image Smile
Je suis d'accord pour les buissons, mais à part ça j'adore ton image, l'ambiance est vraiment super ! t ça évoque tout à fait Blanche Neige, mais en même tant tu as réussi à lui donner un look fashion et assez modernisé que j'aime beaucoup Smile

[Créations diverses] Simon - Page 11 954029181 [Créations diverses] Simon - Page 11 497327mister1 [Créations diverses] Simon - Page 11 Le_liv10 [Créations diverses] Simon - Page 11 380953Sanstitre [Créations diverses] Simon - Page 11 Icyne10

more_horiz
Je suis gêné par la pose, trop statique à mon gout. Elle a une posture bien droite, pour une femme perdue, et avec une racine qui lui attrape le pied ! Je ne revient pas sur la végétation, je suis du même avis que Chifrette .

C'est dommage, parce que le boulot sur l'ambiance est sympa globalement, c'est inquiétant. J'aurais aussi peut-être moins centré le personnage. Et aussi, attention pour l'incrustation des éléments, le serpent ressort bien trop (il est trop clair en fait), et ses contours sont trop pixelisés.

more_horiz
Hum, oui c'est vrai la pose fait statique. C'est dommage car quand on la voit de quelques degrés de différence on la voit plus penché vers l'avant et ses jambes sont vraiment séparés.

Je vais tenter d'ajouter des herbes folles ainsi que d'autre trucs sur l'herbe et j'assombrirai le serpent qui n'est pas incrusté mais bel et bien un objet du jeu. xD Je me demande comment il a fait pour être si clair ce petit chenapan!

EDIT : Avec plus de mauvais herbes et des arbustes (l'incrustation a été très difficile, lorsque je tentais de la mettre de la même couleur ça faisait trop fantaisiste!)

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 11 710

more_horiz
Je double-post pour poster une autre image pour Once Upon A Time. J'aime moins cette image mais je voulais voir de quoi aurais l'air Allassendra en la Méchante Reine!

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 11 64394582
Je tiens à mentionner que le cadre vient de DevianArt et a été créé par ~1989juni . Vous pouvez vous le procurer là : Stock Objekt

more_horiz
C'est une belle image qui s'incruste parfaitement bien ! Smile

J'aime beaucoup l'idée, mais à mon avis j'aurai assombrit l'image (je te mp), pour donner un air plus mystérieux et méchant. Smile

more_horiz
C'est vraiment beau, simple à réaliser ? En tout cas l'effet est là !

more_horiz
Woria : au contraire, ça m'a pris beaucoup de temps à réaliser. J'ai fait plusieurs incrustations et couches de calque. J'ai aussi retravailler les ombres subtilement, je ne voulais pas un effet trop sombre mais plutôt quelque chose de simple et naturel.

EDIT : avec un ombrage plus fort :

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 11 39900423

more_horiz
J'aime bien ton interprétation de Blanche-Neige ! Sérieusement, petite je haïssais la scène dans la forêt, j'étais toujours effrayé.^^
Bon déjà j'aime bien le look de ta petite Blanche, en particulier la coiffure qui lui donne un air choupinet et qui ressemble bien à celle de Disney. Je suis pas super fan du côté "robe déchirée", trop sexy pour moi. Par contre j'aime son air mi-effrayé/mi-surprise. Le décor est bien travaillé, on sent cette atmosphère pesante ! J'enlèverai le serpent par contre: ce n'est pas parce-qu'il se distingue plus dans l'image mais parce-qu'il fait tâche là tout seul comme un couillon. Si tu veux vraiment le garder, je te conseille de rajouter d'autres éléments "dangereux" ou du moins effrayants ou surnaturels.

La dernière image est sympa, l'incrustation est vraiment bonne. Au défaut de la voir vraiment méchante, je la vois plutôt vaniteuse cette reine. Il faudrait donc qu'elle regarde droit devant nous, pour qu'on est vraiment l'impression qu'elle s'admire dans son miroir.

[Créations diverses] Simon - Page 11 704960leharema [Créations diverses] Simon - Page 11 334523autographe[Créations diverses] Simon - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
Très jolie image, j'aime beaucoup, surtout la deuxième version Very Happy Et Alessandra est superbe ! Par contre, pour coller plus à la personnalité de la reine, j'aurais plutôt vu un fond plus sombre, et un regard plus méchant.

[Créations diverses] Simon - Page 11 954029181 [Créations diverses] Simon - Page 11 497327mister1 [Créations diverses] Simon - Page 11 Le_liv10 [Créations diverses] Simon - Page 11 380953Sanstitre [Créations diverses] Simon - Page 11 Icyne10

more_horiz
La reine est très jolie, mais je rejoins Amy, le fond n'en fait pas une méchante Reine Wink

Spoiler :

[Créations diverses] Simon - Page 11 Graphi11 [Créations diverses] Simon - Page 11 12112810530914817310606185[Créations diverses] Simon - Page 11 Poses11

more_horiz
Effectivement, ça rend bien mieux une fois assombri !
Je rejoint les avis du dessus, j'aurais aussi choisis un fond plus sombre, non seulement parce que ça correspondrait plus au personnage, mais aussi parce que ça lui permettrait de plus ressortir. Je ne suis pas non plus tout à fait convaincu des couleurs du vêtement et du genre de diadème, les couleurs sont un poil trop saturées, et ça fait à mon goût un peu trop de couleurs. Un vêtement bleu ou vert plus sombre, et un diadème en argent aurait peut-être plus convenu.

more_horiz
J'arrangerai le fond aujourd'hui. Quant aux vêtements, j'ai tenté de coller le plus à la version la plus connu de la Reine : celle de Disney, de la mon choix de couleurs. Je peux toutefois assombrir l'habit ou tenter de changer les couleurs.

J'essayerai de faire cela plus tard lorsque je serai de retour à la maison. ^^

more_horiz
Bon, voilà j'ai retravaillé la photo. J'ai tenté d'arranger les yeux mais ça ne veut pas m'écouter du tout. -_- Elle semble loucher et ça m'énerve royalement... j'ai arrêté avant de lancer mon PC par la fenêtre. Voici ce que ça donne... Perso, je préfèrerais la robe mauve.

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 11 78869166

more_horiz
Je préfères la version d'avant, je sais pas pourquoi ^^'

more_horiz
J'aime beaucoup plus au niveau des couleurs, mais je pousserais un peu plus les ombres et le contraste, pour lui donner un air moins doux. L'expression ne va pas t'aider, pour lui donner un air Méchante Reine.

Tu utilise Photoshop ? Je pense que ça pourrait être sympa d'ajouter un calque de courbe transfert de dégradé, en mode lumière tamisée (ajuste l'opacité en fonction de ce qui te semble convenir) : si tu as la CS6, tu peux charger dans les presets de dégradés virage photographique, et un peu tous les tester, sinon, tu peux toujours créer un dégradé toi même. J'ai ici juste ajouté un peu de rouge dans les tons sombres (ça me semblait pouvoir bien coller).

[Créations diverses] Simon - Page 11 70157678869166

more_horiz
Ah oui, je préfère comme ça! Pour les curieux, voici une version complète :

Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 11 40054030

Sinon, je crois prendre la première image, je l'ai modifié un peu pour augmenter les contrastes (en se basant sur les films d'horreur très sombres...)
Spoiler :
[Créations diverses] Simon - Page 11 810

more_horiz
Je préfère cette version de ta première image c'est vrai! Pourquoi pas essayer de floutter un peu le fond, histoire de donner de la profondeur, et surtout un effet de furie peut être (comme dans le film)?
Sinon, j'aime bien aussi le portrait, mais comme l'a dit Rope, ton modèle est un peu trop sage je pense.

more_horiz
J'aime bien les modifications sur ton image avec Blanche-Neige. Un peu de flou ne pourrait pas faire de mal, comme le suggère Voïces.
Pour le portrait, c'est la meilleure version (la dernière). Mais pour ajouter au côté reine méchante, un simple accessoire t'aurait été utile, je pense : des ongles pointus et colorés en foncés. Ca lui aurait donné un côté dangereux qui manque un peu ici.

more_horiz
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour Once upon a time, ta demoiselle est très belle, j'aime beaucoup son expression et ton idée de représenter cette scène là Smile

more_horiz
Isis : Ah oui! C'est bien vrai! À bien y penser j'aurais due télécharger des ongles du genre. Ça aurait ajouté une touche plus effrayante à ma reine. M'enfin...

more_horiz
Bonjour à tous! Alors, j'avais fit que je ferais des images avec un texte. J'ai terminé l'image de l'un des deux textes mais je le publierai demain ou Samedi. En attendant, voici une image inspiré de la bipolarité. J'ai utilisé plusieurs couleurs différentes pour représenter les humeurs changeantes : jaune=joie, noir=tristesse, bleu=sérénité, rouge=colère. Bref, voici mon image... Il y a encore des défauts majeurs mais bon...
Spoiler :

[Créations diverses] Simon - Page 11 111

more_horiz
Tes images pour Once Upon A Time sont assez originales, elles ont ton style, et elles rendent bien je trouve.
L’image pour ta nouvelle est originale et belle mais la couleur de peau de la fille me parait bizarre... elle est rouge. J'aime le maquillage en tout cas [Créations diverses] Simon - Page 11 2620358557

[Créations diverses] Simon - Page 11 857114sign

more_horiz
Les retouches du portrait sont très sympas. D'ailleurs, il me fait lus penser à un reflet dans le miroir qu'à un véritable portrait. Car le fond est net et que la reine (?) semble s'admirer...

L'image avec Blanche Neige est bien retouchée, tu as su créer une atmosphère inquiétante. J'adhère ! Par contre, c'est idiot mais elle me fait plus penser au petit chaperon rouge qui a entendu le loup qu'à la jeune fille qui fuit la méchante sorcière... Bon, il faut dire qu'en matière de contes (adapté par Disney), je suis un peu une inculte.

J'ai plus de mal avec ta dernière image. Sans l'explication, je n'aurais pas compris. Le propos manque de lisibilité et de force. Peut-être qu'en ayant choisi un fond "torturé" (et non uni), le rendu aurait été plus efficace.